Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 17:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation du Novice...
Bonjour à toutes et à tous comme l'indique mon pseudo je suis novice dans le monde de la wii, console acheté d'occasion recherche ici des conseils et solutions à mes question et pourquoi pas aider ensuite à mon tour... Bien à vous LeNovice...
Lire la suite : Présentation du Novice... | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
présentation guess-38
salut tout le mondes ;)
Je me présente, Olivier 21 ans de grenoble. Je possède une wii rouge pack mario (je croit) 4.3e avec laquelle j'ai plusieurs problèmes depuis peu donc j'espère trouvé sur ce forum toutes les réponses à mes questions :)
Bonne soirée à tous :D
Je me présente, Olivier 21 ans de grenoble. Je possède une wii rouge pack mario (je croit) 4.3e avec laquelle j'ai plusieurs problèmes depuis peu donc j'espère trouvé sur ce forum toutes les réponses à mes questions :)
Bonne soirée à tous :D
Lire la suite : présentation guess-38 | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de l'ancien
Bonjour à toutes et tous, je m'appelle fabrice, et comme je l'indique dans le titre, suis assez novice mais ça doit être dû à mon âge...... enfin, vous ne m'en voudrez pas je pense mais je m'éclate bien avec mes filles et la wii..... Merci à tous et peut être que je pourrais vous aider à mon tour.
Lire la suite : Présentation de l'ancien | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
WWE '12 : le mode Univers 2.0 présenté en vidéo et un personnage confirmé
Il revient pour les exploser sur le ring !
Lire la suite : WWE '12 : le mode Univers 2.0 présenté en vidéo et un personnage confirmé | Vus : 85 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salutations !
Hello boys and girls.
Je possède déjà un compte sur PSPGen et WiiGen, mais ce dernier était sur mon ancienne adresse mail et plus moyen de trouver le mot de passe, c'est pas malin je sais...
Alors pour faire bref, je vais répondre à votre petit questionnaire :
1 - sexe - Oui ça m'arrive de temps en temps, parait que je suis doué. :kiss:
2 - ...
Je possède déjà un compte sur PSPGen et WiiGen, mais ce dernier était sur mon ancienne adresse mail et plus moyen de trouver le mot de passe, c'est pas malin je sais...
Alors pour faire bref, je vais répondre à votre petit questionnaire :
1 - sexe - Oui ça m'arrive de temps en temps, parait que je suis doué. :kiss:
2 - ...
Lire la suite : Salutations ! | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
PRESENTATION
bonjour a tous je m'appel thierry j'habite pres de chateau thierry dans l'aisne j'ai 48 ans.Ce sont surtout mes filles qui jouent a la wii mais j'aime bien faire quelque course de mario kart avec eux.Je vient de hacker ma wii qui etait deja pucer et cela grace a tous ceux qui ont posté des tutos vraiment bien fait.Donc j'en profite pour remercier tous ceux qui ont fait ces tutos ainsi que les teams qui ...
Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Problème installation Priiloader
Bonjour, je suis novice dans le hack de ma Wii et j'ai besoin d'aide mais WII est en 4.1 et je n'arrive pas à installer Priiloader via Sciifii v4.
Lors de l'intallation : Il y a une erreur
Exeption : Error getting files
Merci de m'aider :)
Lors de l'intallation : Il y a une erreur
Exeption : Error getting files
Merci de m'aider :)
Lire la suite : Problème installation Priiloader | Vus : 675 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour ;) voici une petite présentation :
1 - sexe - homme
2 - age - 13 printemps
3 - jeu WII/DS préféré : One Piece Ultimed Cruise II
4 - jeu WII/DS le + attendu : - -
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : tartiflette
7 - Film préféré : V for Vendetta
8 - Série préférée : Breaking ...
1 - sexe - homme
2 - age - 13 printemps
3 - jeu WII/DS préféré : One Piece Ultimed Cruise II
4 - jeu WII/DS le + attendu : - -
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : tartiflette
7 - Film préféré : V for Vendetta
8 - Série préférée : Breaking ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - De nouvelles informations sur le prochain Zelda
Nous n'avions plus eu de nouvelles depuis quelque temps, c'est désormais chose faite.
Lire la news : Wii U - De nouvelles informations sur le prochain Zelda
Lire la news : Wii U - De nouvelles informations sur le prochain Zelda
Lire la suite : Wii U - De nouvelles informations sur le prochain Zelda | Vus : 322 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour
bonjour à toutes et à tous.
voilà cela fait presque un an que je suis inscrit et je n'est jamais posé de questions car toutes les réponse sont dans les tuto ou forum.
actuellement je cherche comment refaire un hack tout propre sur une 4.3E.
sans devoir faire un unhack avec sciifii.
voilà cela fait presque un an que je suis inscrit et je n'est jamais posé de questions car toutes les réponse sont dans les tuto ou forum.
actuellement je cherche comment refaire un hack tout propre sur une 4.3E.
sans devoir faire un unhack avec sciifii.
Lire la suite : bonjour | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226058 message(s) • 354064 sujet(s) • 1081877 membre(s)