Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Aoû 2026, 09:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut à tous !!
Mon pseudo est Baracouda. J'ai 19ans, je suis en deuxième année de BTS IG et j'aime bidouiller mes consoles :tongue:
Sinon à part ça, j'adore la musique (du gros blues qui tache au dancefloor en passant par du gros rock O0)
Et pour finir je dirais que tous les sites GEN sont au top !!!
Sinon à part ça, j'adore la musique (du gros blues qui tache au dancefloor en passant par du gros rock O0)
Et pour finir je dirais que tous les sites GEN sont au top !!!
Lire la suite : Salut à tous !! | Vus : 57 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonsoir, Je m'appelle Mike. J'ai 29 ans et habite en Auvergne.
J'aime bien trivial poursuite entre amis.
Mon film préféré depuis ces derniers moi est inception.
Mon groupe préféré est Israël Vibration.
Beaucoup de séries appréciées.
etant cuisinier, j'aime beaucoup de plats.
J'aime bien trivial poursuite entre amis.
Mon film préféré depuis ces derniers moi est inception.
Mon groupe préféré est Israël Vibration.
Beaucoup de séries appréciées.
etant cuisinier, j'aime beaucoup de plats.
Lire la suite : Présentation | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
playstation sur wii
Salut es ce possible de jouer a la playstation sur wii??? merci
Lire la suite : playstation sur wii | Vus : 289 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Pb pour lancer un jeu
Salut tout le monde,
J'ai fait hacker ma wii le week dernier. Lorsque je copie des origines via la wii dans mon DD externe ça fonctionne sauf pour using2 qui m'affiche un écran noir. Le jeu ne se lance pas.
Seule solution pour moi, rebooter la wii.
Pourriez vous m'aider svp?
Merci
::)
J'ai fait hacker ma wii le week dernier. Lorsque je copie des origines via la wii dans mon DD externe ça fonctionne sauf pour using2 qui m'affiche un écran noir. Le jeu ne se lance pas.
Seule solution pour moi, rebooter la wii.
Pourriez vous m'aider svp?
Merci
::)
Lire la suite : Pb pour lancer un jeu | Vus : 652 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] Comment savoir si ma wii est hackée/pucée?
Bon, voila, ma question peut paraitre bizarre, mais en fait pas tant:
J'ai acheté une wii d'occaz' il y a peu, les jeux tournent dessus sans problème.
La wii se connecte au net par wifi sans trop de problème, si ce n'est la MàJ qui ne peut se faire (err 32004), mais surtout un bel écran bleu avec une erreur 002 dès que je vais sur la chaine wii.
Le type qui me l'a vendue ...
J'ai acheté une wii d'occaz' il y a peu, les jeux tournent dessus sans problème.
La wii se connecte au net par wifi sans trop de problème, si ce n'est la MàJ qui ne peut se faire (err 32004), mais surtout un bel écran bleu avec une erreur 002 dès que je vais sur la chaine wii.
Le type qui me l'a vendue ...
Lire la suite : [Résolu] Comment savoir si ma wii est hackée/pucée? | Vus : 20923 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Salut à tous
Donc, présentation rapide,
Katalizer, homme, 35 ans, vient d'acquérir une wii avec les lapins crétins.
Jeu préféré of all time : FF7
Comment avez-vous connu le site? via google.
A bientôt!
K
Katalizer, homme, 35 ans, vient d'acquérir une wii avec les lapins crétins.
Jeu préféré of all time : FF7
Comment avez-vous connu le site? via google.
A bientôt!
K
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Jouer en ligne avec un wii hacké. Y a t'il un risque ?
Bonjour,
Je viens d’installer usb loader gx channel et je viens d'installer des jeux; je voudrais savoir s'il a un risque de se faire choper par nitendo si on joue en ligne ?
Merci de vos réponses :)
Je viens d’installer usb loader gx channel et je viens d'installer des jeux; je voudrais savoir s'il a un risque de se faire choper par nitendo si on joue en ligne ?
Merci de vos réponses :)
Lire la suite : Jouer en ligne avec un wii hacké. Y a t'il un risque ? | Vus : 3702 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[Communauté] Super Smash Bros Brawl
Salut à tous et à toutes !
Qui ne connait pas le mythique Super Smash Bros ? Je vous propose donc ce topic UNIQUE afin de recenser tout les joueurs qui souhaitent participer à des combats endiablés, en ligne !
Il vous suffira de mettre votre PSEUDONYME accompagné de votre code ami, je me chargerais de le mettre à jour quant il faudra.
Voilà, n'hésitez pas à ...
Qui ne connait pas le mythique Super Smash Bros ? Je vous propose donc ce topic UNIQUE afin de recenser tout les joueurs qui souhaitent participer à des combats endiablés, en ligne !
Il vous suffira de mettre votre PSEUDONYME accompagné de votre code ami, je me chargerais de le mettre à jour quant il faudra.
Code Ami Super Smash Bros Brawl |
|
|---|---|
ENZO6 | 3783-2261-7523 |
Rabbits93 | 0518-1014-6515 |
Voilà, n'hésitez pas à ...
Lire la suite : [Communauté] Super Smash Bros Brawl | Vus : 7777 | Réponses : 5 | Forums : Communauté et online
Wii U - Nintendo brevette l'écran tactile amovible pour Wiimote
Chacun sa Wiimote, chacun son écran, passe le Nunchuk à ton voisin.
Lire la news : Wii U - Nintendo brevette l'écran tactile amovible pour Wiimote
Lire la news : Wii U - Nintendo brevette l'écran tactile amovible pour Wiimote
Lire la suite : Wii U - Nintendo brevette l'écran tactile amovible pour Wiimote | Vus : 486 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
BIT.TRIP Complete arrivera finalement en Europe pour 2012
Cette série parue à la base sur WiiWare viendra donc se loger dans les lecteurs de nos Wii prochainement.
Lire la news : BIT.TRIP Complete arrivera finalement en Europe pour 2012
Lire la news : BIT.TRIP Complete arrivera finalement en Europe pour 2012
Lire la suite : BIT.TRIP Complete arrivera finalement en Europe pour 2012 | Vus : 266 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)