Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 00:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: ma presentation
Salut et bienvenue parmis nous :wink:
Lire la suite : Re: ma presentation | Vus : 83 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
MAJ ModMii v4.7.5
une petite mise a jour de cette utilitaire PC 
pour infos:
ModMii est un utilitaire pour Windows créé par le développeur XFlak du site internet GBAtemp permettant le téléchargement de différents fichiers pour n'importe quelle Nintendo Wii (U, E, K ou J).

Changelog:
4.7.5 Changelog
Mise à jour pour soutenir la conversion wit.exe Jeux Gamecube à s \ Uneek format.
Correction d'un bug lors du chargement de files d'attente de téléchargement.
source:http://www.wii-homebrew.com/

pour infos:
ModMii est un utilitaire pour Windows créé par le développeur XFlak du site internet GBAtemp permettant le téléchargement de différents fichiers pour n'importe quelle Nintendo Wii (U, E, K ou J).

Changelog:
4.7.5 Changelog
Mise à jour pour soutenir la conversion wit.exe Jeux Gamecube à s \ Uneek format.
Correction d'un bug lors du chargement de files d'attente de téléchargement.
source:http://www.wii-homebrew.com/
Lire la suite : MAJ ModMii v4.7.5 | Vus : 162 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Re: hello
Lire la suite : Re: hello | Vus : 68 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Re: un bonjour de bordeaux
Lire la suite : Re: un bonjour de bordeaux | Vus : 66 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Salut
Salut, je suis tibo, total noob en hack wii,
j'ai une wii en 4.3e hackée et je vais faire un post pour demander comment la repasser en 4.3e officiel. (sans sauvegarde nand)
merci
j'ai une wii en 4.3e hackée et je vais faire un post pour demander comment la repasser en 4.3e officiel. (sans sauvegarde nand)
merci
Lire la suite : Salut | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Salut
Lire la suite : Re: Salut | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
salut
salut tout le monde,
Je suis zifol 32 ans, je viens d acheter une wii dans le but de jouer en famille.( un pack wii familly)
je cherche donc a "hacker " (je ne sais pas si c est le mot) ma wii, j ai lu sur le forum un tres bon tuto, sur le forum mais j ai quelque questions avant de me lancer. :huh:
Je suis zifol 32 ans, je viens d acheter une wii dans le but de jouer en famille.( un pack wii familly)
je cherche donc a "hacker " (je ne sais pas si c est le mot) ma wii, j ai lu sur le forum un tres bon tuto, sur le forum mais j ai quelque questions avant de me lancer. :huh:
Lire la suite : salut | Vus : 85 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Un noble salut à tous !
Bonjour à tous !
Je suis Nic45, en fait Roy et je vis quelque part en Afrique.
Fan de Wii et de Xbox, j'ai "exploité" ma wii en 2008, grâce à l'excellente communauté de professionnels qu'il y a autour de Wii Gen.
J'ai plein d'enfants et j'adore, le golf, la nature et la pêche.
Ben voilà, c'est tout !
Un gros merci d'avance à tous ceux qui œuvrent et aident les débiles de l'informatique comme ...
Je suis Nic45, en fait Roy et je vis quelque part en Afrique.
Fan de Wii et de Xbox, j'ai "exploité" ma wii en 2008, grâce à l'excellente communauté de professionnels qu'il y a autour de Wii Gen.
J'ai plein d'enfants et j'adore, le golf, la nature et la pêche.
Ben voilà, c'est tout !
Un gros merci d'avance à tous ceux qui œuvrent et aident les débiles de l'informatique comme ...
Lire la suite : Un noble salut à tous ! | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Poképark 2: Beyond The World - L'intro, un mini-jeu et deux pubs en vidéo
Tenons-nous là le nouveau Just Dance ?
Lire la news : Poképark 2: Beyond The World - L'intro, un mini-jeu et deux pubs en vidéo
Lire la news : Poképark 2: Beyond The World - L'intro, un mini-jeu et deux pubs en vidéo
Lire la suite : Poképark 2: Beyond The World - L'intro, un mini-jeu et deux pubs en vidéo | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Jean-christophe
Bonjour,
1 - sexe: homme
2 - age: 30 ans (merde déjà :( )
3 - jeu WII/DS préféré: Probablement Mario classic et kart (nostalgie quand tu nous tiens :D )
4 - jeu WII/DS le + attendu : un FPS de 2034 (on jouera avec des hologrammes, un environnement 3D tout autour de nous, l'odeur de la poudre...) ...
1 - sexe: homme
2 - age: 30 ans (merde déjà :( )
3 - jeu WII/DS préféré: Probablement Mario classic et kart (nostalgie quand tu nous tiens :D )
4 - jeu WII/DS le + attendu : un FPS de 2034 (on jouera avec des hologrammes, un environnement 3D tout autour de nous, l'odeur de la poudre...) ...
Lire la suite : Présentation Jean-christophe | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)