Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 07:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: ou trouver des Jacquettes et comment les installer
C'est très simple pourtant, tu suis la première partie du TUTO :
La mise à jour de la HBC en 1.0.8 se fait depuis elle même avec ta Wii connecté.
Pour l'IOS 58 tu télécharges l'installer
Tu cliques et tu laisses l'installation se finir.
Tu vas dans hackmii 0.8 ( a télécharger si tu as pas)
Tu désinstalles la HBC et tu la réinstalle (sans quitter hackmii)
Maintenant que cette étape est faite.
Tu peux ...
La mise à jour de la HBC en 1.0.8 se fait depuis elle même avec ta Wii connecté.
Pour l'IOS 58 tu télécharges l'installer
Tu cliques et tu laisses l'installation se finir.
Tu vas dans hackmii 0.8 ( a télécharger si tu as pas)
Tu désinstalles la HBC et tu la réinstalle (sans quitter hackmii)
Maintenant que cette étape est faite.
Tu peux ...
Lire la suite : Re: ou trouver des Jacquettes et comment les installer | Vus : 1122 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage
SaveGame Manager GX R114 - La gestion des sauvegardes peut reprendre
Un petit coup de pouce du destin ?
Lire la news : SaveGame Manager GX R114 - La gestion des sauvegardes peut reprendre
Lire la news : SaveGame Manager GX R114 - La gestion des sauvegardes peut reprendre
Lire la suite : SaveGame Manager GX R114 - La gestion des sauvegardes peut reprendre | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour moi c'est diablo
Salut à tous voilà moi Diablo66 27 ans je vie dans le sud de la France
j’ai découvre votre site et forum grâce à un ami qui à hacké sa wii dernièrement avec le nouveau hack ( lettrebomb).
Alors pour noël j’ai décidé d’acheté la wii à mes enfants que je cracker également dit si 2 semaines.
J’espère apprendre beaucoup parmi vous est que vous me donnerez pleins de conseille pour cracker ma wii.
Mes ...
j’ai découvre votre site et forum grâce à un ami qui à hacké sa wii dernièrement avec le nouveau hack ( lettrebomb).
Alors pour noël j’ai décidé d’acheté la wii à mes enfants que je cracker également dit si 2 semaines.
J’espère apprendre beaucoup parmi vous est que vous me donnerez pleins de conseille pour cracker ma wii.
Mes ...
Lire la suite : bonjour moi c'est diablo | Vus : 81 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Full brick
Bonjour a tous !
J'aimerai solliciter votre aide pour un problème auquel je ne trouve pas de solution =/. Alors voila, aujourd'hui je décide, après quasiment une année, de rejouer a ma wii mais, au moment ou je la rallume, l'écran reste noir et le halo bleu clignote...je décide donc de retirer la sd et voila que je tombe sur le message "Fichier système corrompue veuillez consulter le livret" mais je reste perplexe face au ...
J'aimerai solliciter votre aide pour un problème auquel je ne trouve pas de solution =/. Alors voila, aujourd'hui je décide, après quasiment une année, de rejouer a ma wii mais, au moment ou je la rallume, l'écran reste noir et le halo bleu clignote...je décide donc de retirer la sd et voila que je tombe sur le message "Fichier système corrompue veuillez consulter le livret" mais je reste perplexe face au ...
Lire la suite : Full brick | Vus : 510 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour c'est pierre2404
Bonjour a tous et a toutes!
Je m'appelle pierre et je suis un étudiant de 17 ans du sud ouest :)
J'ai découvert ce site a l'aide d'un ami qui m'as dit qu'il fallait que je hacke ma wii, il m'a tout passé et ça ne c'est pas bien passé voila pourquoi je suis sur le forum...
Dites mois si vous voulez d'autres infos ...
Je m'appelle pierre et je suis un étudiant de 17 ans du sud ouest :)
J'ai découvert ce site a l'aide d'un ami qui m'as dit qu'il fallait que je hacke ma wii, il m'a tout passé et ça ne c'est pas bien passé voila pourquoi je suis sur le forum...
Dites mois si vous voulez d'autres infos ...
Lire la suite : Bonjour c'est pierre2404 | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wii bloquée sur écran vert au lancement
Bonjour à tous et à toutes je suis nouveau sur le forum,
J'ai suivi votre tuto pour hacker ma wii en 4.3 avec batman.
Je fais le crack je suis le tuto jusqu'au bout mais au moment de rallumer ma wii celle ci reste bloqué sur un écran vert avec une bandes blanches en bas.
Svp aidez-moi, je ne demande de récupérer ma wi avec le crack et tout mais juste de pouvoir la rallumer ...
J'ai suivi votre tuto pour hacker ma wii en 4.3 avec batman.
Je fais le crack je suis le tuto jusqu'au bout mais au moment de rallumer ma wii celle ci reste bloqué sur un écran vert avec une bandes blanches en bas.
Svp aidez-moi, je ne demande de récupérer ma wi avec le crack et tout mais juste de pouvoir la rallumer ...
Lire la suite : Wii bloquée sur écran vert au lancement | Vus : 501 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Sengoku Basara 3 Utage - Capcom mise une nouvelle fois sur ses personnages
Yoshiaki Mogami et Muneshige Tachibana sont à l'honneur dans ces deux nouvelles vidéos.
Lire la news : Sengoku Basara 3 Utage - Capcom mise une nouvelle fois sur ses personnages
Lire la news : Sengoku Basara 3 Utage - Capcom mise une nouvelle fois sur ses personnages
Lire la suite : Sengoku Basara 3 Utage - Capcom mise une nouvelle fois sur ses personnages | Vus : 309 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour !
Bonjour à tous les wiigenius !
Voilà je me présente en quelques mots, à mon avis vous n'avez pas que ça à faire :)
Je m'appèlle Dimitri, j'ai 23 ans et je suis passionné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance :) Je suis de Cannes et je bosse en tant que développeur web.
Ca fait un moment ...
Voilà je me présente en quelques mots, à mon avis vous n'avez pas que ça à faire :)
Je m'appèlle Dimitri, j'ai 23 ans et je suis passionné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance :) Je suis de Cannes et je bosse en tant que développeur web.
Ca fait un moment ...
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 47 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Clad60
Bonjour à tous et à toute !
Je suis nouveau dans la communauté Wiigen, mais je suis un anciens de PSPgen.
C'est d’ailleurs grâce à ce dernier que j'ai fait la découverte de wiigen.
Je vie dans l'Oise, dans une ville proche de Compiègne et je suis âgé de 19ans.
Je commence à peine à connaitre la Wii mais j'y ai déjà jouer chez certains amis.
J'aime beaucoup le concept et le level design de ...
Je suis nouveau dans la communauté Wiigen, mais je suis un anciens de PSPgen.
C'est d’ailleurs grâce à ce dernier que j'ai fait la découverte de wiigen.
Je vie dans l'Oise, dans une ville proche de Compiègne et je suis âgé de 19ans.
Je commence à peine à connaitre la Wii mais j'y ai déjà jouer chez certains amis.
J'aime beaucoup le concept et le level design de ...
Lire la suite : Présentation Clad60 | Vus : 50 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Need For Speed: The Run – Du vroom vroom et du pan pan en vidéo
Les clefs sur le contact, le pied sur l’accélérateur, voici un trailer explosif pour Need For Speed The Run.
Lire la suite : Need For Speed: The Run – Du vroom vroom et du pan pan en vidéo | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226070 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)