Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 10:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Clad60
Bonjour à tous et à toute !
Je suis nouveau dans la communauté Wiigen, mais je suis un anciens de PSPgen.
C'est d’ailleurs grâce à ce dernier que j'ai fait la découverte de wiigen.
Je vie dans l'Oise, dans une ville proche de Compiègne et je suis âgé de 19ans.
Je commence à peine à connaitre la Wii mais j'y ai déjà jouer chez certains amis.
J'aime beaucoup le concept et le level design de ...
Je suis nouveau dans la communauté Wiigen, mais je suis un anciens de PSPgen.
C'est d’ailleurs grâce à ce dernier que j'ai fait la découverte de wiigen.
Je vie dans l'Oise, dans une ville proche de Compiègne et je suis âgé de 19ans.
Je commence à peine à connaitre la Wii mais j'y ai déjà jouer chez certains amis.
J'aime beaucoup le concept et le level design de ...
Lire la suite : Présentation Clad60 | Vus : 50 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Need For Speed: The Run – Du vroom vroom et du pan pan en vidéo
Les clefs sur le contact, le pied sur l’accélérateur, voici un trailer explosif pour Need For Speed The Run.
Lire la suite : Need For Speed: The Run – Du vroom vroom et du pan pan en vidéo | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Rayman Origins : 10 façons de se déplacer dans une nouvelle bande-annonce
Sautez, courez, nagez, grimpez.... il a de quoi nous faire perdre la tête ce nouveau Rayman.
Lire la suite : Rayman Origins : 10 façons de se déplacer dans une nouvelle bande-annonce | Vus : 218 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Des résultats catastrophiques pour Nintendo
A lire dans le figaro:
"Le géant japonais du jeu vidéo Nintendo a fait état ce matin de résultats catastrophiques pour le premier semestre 2011-2012, achevé dans le rouge à cause d'un chiffre d'affaires qui s'est effondré de 40,6% sur un an. Le groupe est victime d'une chute de popularité de ses produits et de la flambée concomitante de la monnaie japonaise.
Nintendo a déploré une perte nette de 70,27 milliards de yens (640 millions ...
"Le géant japonais du jeu vidéo Nintendo a fait état ce matin de résultats catastrophiques pour le premier semestre 2011-2012, achevé dans le rouge à cause d'un chiffre d'affaires qui s'est effondré de 40,6% sur un an. Le groupe est victime d'une chute de popularité de ses produits et de la flambée concomitante de la monnaie japonaise.
Nintendo a déploré une perte nette de 70,27 milliards de yens (640 millions ...
Lire la suite : Des résultats catastrophiques pour Nintendo | Vus : 258 | Réponses : 5 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
[RESOLU] formatage DD en WBFS
Voila dernierment en suivant les tuto mi a disposition sur le site j'ai haqué ma wii sauf que maintenant pour que usb loader gx me lise les jeux mon disque dur doit etre formaté en WBFS sauf que probleme quand j'utilise WBFS manager il arrive pas a le faire j'ai assayé de formater en NTFS puis en WBFS mais sa marche toujour pas comment faire
Lire la suite : [RESOLU] formatage DD en WBFS | Vus : 1296 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
ModMii 4.7.4 US - XFlak améliore une nouvelle fois son utilitaire
Le soft continue d'avancer, mais toujours pas de langue française.
Lire la news : ModMii 4.7.4 US - XFlak améliore une nouvelle fois son utilitaire
Lire la news : ModMii 4.7.4 US - XFlak améliore une nouvelle fois son utilitaire
Lire la suite : ModMii 4.7.4 US - XFlak améliore une nouvelle fois son utilitaire | Vus : 276 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation de romaluc
Bonjour à tous,
Je me prénomme David j'ai 40 ans et je réside en bourgogne plus précisément en saône et loire.
J'ai deux enfants 1 de 15 ans et 1 de 10 ans.

Je me prénomme David j'ai 40 ans et je réside en bourgogne plus précisément en saône et loire.
J'ai deux enfants 1 de 15 ans et 1 de 10 ans.

Lire la suite : presentation de romaluc | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Jeux Wii - Sorties du jour (27 octobre 2011)
Aujourd'hui, les stars de la télé et du cinéma sont à l'honneur.
Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (27 octobre 2011)
Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (27 octobre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (27 octobre 2011) | Vus : 303 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Paris Games Week : un petit aperçu...
Salut à tous comme beaucoup le savent, je suis aller au Paris Games Week, j'y suis resté une journée et je tenais à partager mes photos et vidéos avec vous ;)
Les photos :
L'entrée du festival :
Le camion/hélicoptère de Coca-Cola Zéro (sponsor du PGW):
Quelques photos du stand de Zelda SS:
Une voiture du jeu World Rally :
...
Les photos :
L'entrée du festival :
Le camion/hélicoptère de Coca-Cola Zéro (sponsor du PGW):
Quelques photos du stand de Zelda SS:
Une voiture du jeu World Rally :
...
Lire la suite : Paris Games Week : un petit aperçu... | Vus : 465 | Réponses : 13 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Mighty Loader v17.0 - Le loader s'offre un nouveau style
Toujours aussi simpliste, Marc et son USB Loader reviennent pour une nouvelle version.
Lire la news : Mighty Loader v17.0 - Le loader s'offre un nouveau style
Lire la news : Mighty Loader v17.0 - Le loader s'offre un nouveau style
Lire la suite : Mighty Loader v17.0 - Le loader s'offre un nouveau style | Vus : 615 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226073 message(s) • 354072 sujet(s) • 1081877 membre(s)