Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 08:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Semi-Brick après installation d'un cSM

Bonjour ! :)
J'ai un nouveau problème avec ma Wii, je n'accède plus aux paramètres (comme dans certains autres posts de cette section) et ce après l'installation d'un thème MyMenuify.
Pour endurcir les choses, je suis sous Mac OS, Le seul ordi faisant tourner Win$hit n'a pas d'accès au net (donc je ne peux pas utiliser NUSD, à mon plus grand regret) et j'ai changé lé MDP ...
Lire la suite : [RESOLU] Semi-Brick après installation d'un cSM | Vus : 751 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Problème installation GC backup launcher en offline

Bonjour lorsque je lance gc backup launcher sa me marque erreur.
Je pense que sa :file fat:/00000001/00000101/v5/tmd.5 doit avoir un rapport avec mais je ne comprend pas? Pouvez vous m'aidez?
Lire la suite : Problème installation GC backup launcher en offline | Vus : 433 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation squelix Présentation squelix

1 - Masculin-
2 - 18 ans -
3 - jeu WII/DS préféré : Les jeux LEGO. -
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pas en particulier. -
5 - jeu préféré of all time : tous les Métroïd. -
6 - plat préféré : Nouilles Ramen. -
7 - Film préféré : Sucker Punch. -
8 - Série préférée : Supernatural. -
9 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC. -
11- ...
Lire la suite : Présentation squelix | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

problemee de lancement des jeux

Bonjour,

tout d'abord je m'excuse si ce post n'était pas au bon endroit.
Il y à 2 ans j'ai emmené ma wii a une personne qui les piratait pour pouvoir faire tourner des jeux gravés.
Depuis 2 jours je me suis remis à en graver quelques uns mais une fois insérés la petite jaquette du jeu apparait bien dans le menu wii et lorsque je clique sur démarrage un écran noir apparait sans aucun message ...
Lire la suite : problemee de lancement des jeux | Vus : 318 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Problème avec USB LOADER GX

Bonjour all,
je viens d'avoir un problème à l'instant.En effet j'ai mis à jour usb loader gx directement avec la wii puis j'ai mis usb loader gx tout téléchargé (cétait en anglais le menu)
Mais maintenant quand je le lance sa bloque sur loading....
Pour info ma wii est en 4.2
Usb loader Gx est en 2.3r1123

Merci de votre aide :grin:
Lire la suite : Problème avec USB LOADER GX | Vus : 276 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Wosa

1 - sexe - Masculin
2 - age - 24 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda
5 - jeu préféré of all time : Final fantasy 7
6 - plat préféré : N/A
7 - Film préféré : N/A
8 - Série préférée : The mentalist
9 - Groupe ou chanteur favori : Sum 41
10 - Blague favorite : N/A
11- Comment avez-vous ...
Lire la suite : Wosa | Vus : 74 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226071 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)