Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 13:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The Legend of Zelda: Skyward Sword - Du gameplay dans de nouveaux lieux
Link nous présente quelques phases de gameplay dans le Temple de la Terre ainsi qu'auprès du Volcan Eldin.
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Du gameplay dans de nouveaux lieux
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Du gameplay dans de nouveaux lieux
Lire la suite : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Du gameplay dans de nouveaux lieux | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
Bonjour;;;;;;;;
1 - sexe -M
2 - age -
3 - jeu WII/DS préféré :Mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : nd
7 - Film préféré : nd
8 - Série préférée : nd
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? web
1 - sexe -M
2 - age -
3 - jeu WII/DS préféré :Mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : nd
7 - Film préféré : nd
8 - Série préférée : nd
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? web
Lire la suite : presentation | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Animal crossing city et Wiiconnect24
Qu'elle est la facon de faire d'utiliser wiiconnect avec se jeu??
a t'on des risques de mise a jour?? ou le hack s’organise avec ca
a t'on des risques de mise a jour?? ou le hack s’organise avec ca
Lire la suite : Animal crossing city et Wiiconnect24 | Vus : 128 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] PRoBLEME AVEC BLACK OPS
bonjour a toutes et a tous
voila je vous explique mon probleme
je vient d acheter call of duty black ops
et il me demande une mise a jour que je ne veut pas faire aux risque de ne plus pouvoir jouer avec mes jeux sur mon DD
MA WII aie une version vers 4,3E
HACKER AVEC SCIIFII VERSION 4.
USB LOADER GX 2.2 R1100
MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE
SACHANT QUE JE NE ...
voila je vous explique mon probleme
je vient d acheter call of duty black ops
et il me demande une mise a jour que je ne veut pas faire aux risque de ne plus pouvoir jouer avec mes jeux sur mon DD
MA WII aie une version vers 4,3E
HACKER AVEC SCIIFII VERSION 4.
USB LOADER GX 2.2 R1100
MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE
SACHANT QUE JE NE ...
Lire la suite : [RESOLU] PRoBLEME AVEC BLACK OPS | Vus : 684 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Need For Speed: The Run mise à nouveau sur l'Autolog en vidéo
"La course de votre vie"... et de celle de vos potes !
Lire la suite : Need For Speed: The Run mise à nouveau sur l'Autolog en vidéo | Vus : 115 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Filmer sa wii
Salut tout le monde :)
Je voudrais me filmer en train de jouer a Mario All stars sur la wii , et j'aimerai savoir comment je pourrais faire ormis acheter un boitier /hd pvr...
Il existe pas un Homebrew qui film un jeux et qui le met sur une carte cd/clé usb ?
Merci
Je voudrais me filmer en train de jouer a Mario All stars sur la wii , et j'aimerai savoir comment je pourrais faire ormis acheter un boitier /hd pvr...
Il existe pas un Homebrew qui film un jeux et qui le met sur une carte cd/clé usb ?
Merci
Lire la suite : Filmer sa wii | Vus : 288 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation angelstears
Bonjour,
Et bien je suis Angelstears, papa de 2 loustiques né en 2005. Accroc à la Wii (le papa, la maman et les loulous :p) Nous avons aussi une vie plus "reel" avec des balades en foret avec nos 2 chiennes.
D'ailleurs lapins et cochon d'inde vivent aussi sous notre toi.
Autre chose ?
Wii en 4.3E avec Wiiflow... version ? Là faut que je regarde... J'ai fait installation complete de Wiiflow via SciiFii... en ...
Et bien je suis Angelstears, papa de 2 loustiques né en 2005. Accroc à la Wii (le papa, la maman et les loulous :p) Nous avons aussi une vie plus "reel" avec des balades en foret avec nos 2 chiennes.
D'ailleurs lapins et cochon d'inde vivent aussi sous notre toi.
Autre chose ?
Wii en 4.3E avec Wiiflow... version ? Là faut que je regarde... J'ai fait installation complete de Wiiflow via SciiFii... en ...
Lire la suite : Presentation angelstears | Vus : 62 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
nouveau
salut
je m'appelle manu j'ai 37 ans ,marié 3 znfants
je m'appelle manu j'ai 37 ans ,marié 3 znfants
Lire la suite : nouveau | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Question jeux Wii
Bonjour à tous .
je ne sais pas si je poste dans la bonne séction , car je suis un perdu .
Question 1:
malgré mes recherches sur le net et surtout par rapport aux critiques des testeurs , je n'arrive pas a trouvé un bon jeu de bagnole ( je ne parle pas de mario kart hein lol ) mais pour un jeu de caisse genre Need For Speed ou similaire .
Quel jeux ...
je ne sais pas si je poste dans la bonne séction , car je suis un perdu .
Question 1:
malgré mes recherches sur le net et surtout par rapport aux critiques des testeurs , je n'arrive pas a trouvé un bon jeu de bagnole ( je ne parle pas de mario kart hein lol ) mais pour un jeu de caisse genre Need For Speed ou similaire .
Quel jeux ...
Lire la suite : Question jeux Wii | Vus : 185 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Skylanders : P. de pouvoir non detecte sous Wiiflow [Resolu]
Bonjour,
Je viens d'acquérir Skylanders et le jeu demande une mise à jour console pour fonctionner avec le jeu officiel. Qu'à cela ne tienne, je la fais pour voir à quoi cela ressemble. Pour info, la Wii passe en 4-3E.
Maintenant, Wiiflow est forcément désactivé. Mais là encore, je vais juste utiliser SCIIFII pour la repasser en mode "Jeu sur Disque dur". Pas de problème, ca va, ma chaine Homebrew est toujours là et opérationnelle. ...
Je viens d'acquérir Skylanders et le jeu demande une mise à jour console pour fonctionner avec le jeu officiel. Qu'à cela ne tienne, je la fais pour voir à quoi cela ressemble. Pour info, la Wii passe en 4-3E.
Maintenant, Wiiflow est forcément désactivé. Mais là encore, je vais juste utiliser SCIIFII pour la repasser en mode "Jeu sur Disque dur". Pas de problème, ca va, ma chaine Homebrew est toujours là et opérationnelle. ...
Lire la suite : Skylanders : P. de pouvoir non detecte sous Wiiflow [Resolu] | Vus : 3600 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226074 message(s) • 354073 sujet(s) • 1081877 membre(s)