Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 13:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
presentation dwarf
Salut a tous
Je me presente je m'appelle guillaume j'ai 24 ans et je suis marier avec ma chere et tendre . je suis tous nouveaux dan le Hackage de console. et pour ce fais je commence par une wii . donc excuse moi pour mes question noob lol.
je connais votre site par un de site de partage .
en esperant ne pas avoir ete trop brabant lol
bonne continuation a tous
Je me presente je m'appelle guillaume j'ai 24 ans et je suis marier avec ma chere et tendre . je suis tous nouveaux dan le Hackage de console. et pour ce fais je commence par une wii . donc excuse moi pour mes question noob lol.
je connais votre site par un de site de partage .
en esperant ne pas avoir ete trop brabant lol
bonne continuation a tous
Lire la suite : presentation dwarf | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Slime Roll v0.2 - Encore une adaptation d'homebrew PS3 sur Wii
Lire la suite : Slime Roll v0.2 - Encore une adaptation d'homebrew PS3 sur Wii | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne - 30 minutes en vidéo
Venez découvrir les 30 premières minutes du jeu sur Nintendo Wii !
Lire la news : Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne - 30 minutes en vidéo
Lire la news : Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne - 30 minutes en vidéo
Lire la suite : Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne - 30 minutes en vidéo | Vus : 998 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Sons HP de la wiimote
Tu veux dire, que tu as bootmii en boot2 ?
Lire la suite : Re: Sons HP de la wiimote | Vus : 769 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
Jeux Wii - Sorties du jour (20 octobre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (20 octobre 2011) | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest X : nouvelles images
Lire la suite : Dragon Quest X : nouvelles images | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Kirby's Adventure Wii : quelques publicités japonaises
Lire la suite : Kirby's Adventure Wii : quelques publicités japonaises | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Batman: Arkham City - Quelques captures pour l'arrivée du jeu
Warner Bros vous rappelle que ce jeu va devenir un indispensable dans votre ludothèque.
Lire la suite : Wii U - Batman: Arkham City - Quelques captures pour l'arrivée du jeu | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Sengoku Basara 3 Utage - Tenkai présente ses techniques en vidéo
Capcom dévoile encore les techniques de ses personnages, tant mieux !
Lire la news : Sengoku Basara 3 Utage - Tenkai présente ses techniques en vidéo
Lire la news : Sengoku Basara 3 Utage - Tenkai présente ses techniques en vidéo
Lire la suite : Sengoku Basara 3 Utage - Tenkai présente ses techniques en vidéo | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Problème WII black
:huh:Bonjour à tous,
Je me permet de me joindre à vous car j'ai un problème avec ma WII black.Elle a été crackée par un ami car moi je n'y connais absolument rien et mes enfants hier ont mis un jeu et on fait une mise à jour et depuis je ne peux plus rien faire avec le disc dur !!!
Comment faire ?
Par avance merci.
Je me permet de me joindre à vous car j'ai un problème avec ma WII black.Elle a été crackée par un ami car moi je n'y connais absolument rien et mes enfants hier ont mis un jeu et on fait une mise à jour et depuis je ne peux plus rien faire avec le disc dur !!!
Comment faire ?
Par avance merci.
Lire la suite : [RESOLU] Problème WII black | Vus : 226 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226074 message(s) • 354073 sujet(s) • 1081877 membre(s)