Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 13:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation dwarf

Salut a tous

Je me presente je m'appelle guillaume j'ai 24 ans et je suis marier avec ma chere et tendre . je suis tous nouveaux dan le Hackage de console. et pour ce fais je commence par une wii . donc excuse moi pour mes question noob lol.
je connais votre site par un de site de partage .
en esperant ne pas avoir ete trop brabant lol
bonne continuation a tous
Lire la suite : presentation dwarf | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: Sons HP de la wiimote

Tu veux dire, que tu as bootmii en boot2 ?
Lire la suite : Re: Sons HP de la wiimote | Vus : 769 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

Jeux Wii - Sorties du jour (20 octobre 2011)

Le plus connu des Belges est de retour !

Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (20 octobre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (20 octobre 2011) | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Dragon Quest X : nouvelles images

Laissez place aux vastes environnements !

Lire la news : Dragon Quest X : nouvelles images
Lire la suite : Dragon Quest X : nouvelles images | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Wii U - Batman: Arkham City - Quelques captures pour l'arrivée du jeu

Warner Bros vous rappelle que ce jeu va devenir un indispensable dans votre ludothèque.

[RESOLU] Problème WII black [RESOLU] Problème WII black

:huh:Bonjour à tous,
Je me permet de me joindre à vous car j'ai un problème avec ma WII black.Elle a été crackée par un ami car moi je n'y connais absolument rien et mes enfants hier ont mis un jeu et on fait une mise à jour et depuis je ne peux plus rien faire avec le disc dur !!!
Comment faire ?
Par avance merci.
Lire la suite : [RESOLU] Problème WII black | Vus : 226 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226074 message(s) • 354073 sujet(s) • 1081877 membre(s)