Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 20:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonsoir a tous

bonjour a tous
1 - sexe - masculin
2 - age - 45 et oui
3 - jeu WII/DS préféré : zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : zelda !?
5 - jeu préféré mario pour mes filles
6 - plat préféré : tout ce qui et italien
7 - Film préféré : le clan des siciliens
8 - Série préférée : dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : tout les styles ...
Lire la suite : bonsoir a tous | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour =) Bonjour =)

Je me présente Heylaiine , j'ai 19 ans et je suis totalement novice dans le hack. C'est mon grand frere qui a tout fait , mais il n'est plus a la maison pour m'aider. J'ai trouver se site vraiment interessant, il ma permi d'installer COD BO même si j'ai encore des soucis on ma expliquer comment je vais essayer.
Merci aux auteurs des tuto c'est vraiment bien fait.
Bon jeu a tous
Lire la suite : Bonjour =) | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

bonjour bonjour

Je me présente Tomislava , j'ai 31 ans. j'aime bien joué de temps en temps pour me distraire pc ou console. j'aime bien les jeux d'aventure Aujourd'hui j'ai décidé de faire un backup des jeux que je possède et j'avais donc besoin de modifier la wii. après 5 heures de galère j'ai baissé les bras et j'ai chercher un bon tuto en français que j'ai trouver sur ce site. ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Top des ventes au Royaume-Uni : Forza Motorsport 4 en tête du classement

Le titre de Turn10 vient se hisser directement au top du classement.

[RESOLU] HELP COD BO jeu en ligne [RESOLU] HELP COD BO jeu en ligne

Bonjour a tous ,
alors voila j'ai un petit probleme. Je souhaite jouer en ligne a COD mais je n'y parvien pas...
Quand je veux me connecter a la wi-fi sa me dit de faire une mise a jour dans la chaine boutique , j'y vais mais la on me dit de faire une mise a jour de la chaine , je clique et la sa veux faire une mise a jour via internet de ...
Lire la suite : [RESOLU] HELP COD BO jeu en ligne | Vus : 417 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

Salut à tous, je m'appelle JP, WiiGen est vraiment un sympa et utile pour le débutant wii que je suis :)
A plus tard sur le forum !
Lire la suite : présentation | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bilan de la semaine du 10/10 au 16/10

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Bilan de la semaine du 10/10 au 16/10
Lire la suite : Bilan de la semaine du 10/10 au 16/10 | Vus : 238 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Kirby's Adventure Wii - Trois vidéos de gameplay sur la petite boule rose

Les dix premières minutes, une partie en multijoueurs et un mini-jeu nous sont présentés ici !

Lire la news : Kirby's Adventure Wii - Trois vidéos de gameplay sur la petite boule rose

RESOLU probleme call of duty ops

salut j'ai call of duty ops il ce bloque au chargement je c'est on va me dire qu'il y a déja des explications a ce probleme .
je suis un tres gros novice dans ce domaine c'est un ami qui ma flascher la wii avec la faille lego idiana le probleme c'est qu'il ce trouve a 900klm de chez moi alors si je fait une conn.... et que la wii ne fonctionne plus je vais ...
Lire la suite : RESOLU probleme call of duty ops | Vus : 770 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)