Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 15:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Compatibilitée d'un nouveau lecteur avec friidump Compatibilitée d'un nouveau lecteur avec friidump

Bonjour, humm lorsque j'ai demarrer le dump de mon jeu via Friidump vu que je n'utilisais pas un lecteur LG ils m'ont affichés:

"Unsupported DVD drive model detected, falling back to Hitachi specific functions. If the dumping process succeds, please report the drive identification strings so that it can be added to the supported drives list."

Et si j'ai bien compris ils disent que si le dump réussi (ce qui est mon cas) de donner ...
Lire la suite : Compatibilitée d'un nouveau lecteur avec friidump | Vus : 566 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Kirby's Adventure Wii : le prologue du jeu en vidéo

Découvrez sur une nouvelle vidéo Kirby et ses amis en train de fouiller un tout nouvel univers pour trouver les pièces d'un vaisseau extra-terrestre...

Lire la news : Kirby's Adventure Wii : le prologue du jeu en vidéo
Lire la suite : Kirby's Adventure Wii : le prologue du jeu en vidéo | Vus : 192 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

All4play

Je reprends votre presentation type car je suis pas trés fort pour ce genre de choses

1 - sexe - Masculin, Homme,Poilu
2 - age - Ne le repeter pas 36ans
3 - jeu WII/DS préféré : zelda jusqu'a ce que ma wiimote deconne au bout de 30 h de jeu
4 - jeu WII/DS le + attendu : Devinez Zelda
5 - jeu préféré of all time : Dead Space 1et 2
6 ...
Lire la suite : All4play | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

console ecran noir

bonjour
voila mon probleme
je viend d avoir une wii d un pote qui a l'ecran noir au demarage
il ma dit que rien n avez ete installer dessus
ces apparament en faisant une mise a jour via le jeu wii sport resort que la console a planter
y a t il moyen de relancer la console ou bien ces nort pour elle
merci
Lire la suite : console ecran noir | Vus : 258 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[ Résolu ] Probleme touche Home -/+ zelda twilight princess

bonjour, j'ai commencé zelda twilith princess il y a pas longtemps, aucun probleme, seulement aprés 30h de jeu la touche Home +et - ne repondent plus.

je ne peut plus sauvegarder changer d'arme ect.

je suis en wii 4.3 avec un Hack sciifii complet en UsbGX
( hacker-facilement-une-wii-4-3-t44282.html).

ca le fait pour l'instant que sur jeu, les touches fonctionnant tres bien sur d'autres jeux...

que dois je faire pour ...
Lire la suite : [ Résolu ] Probleme touche Home -/+ zelda twilight princess | Vus : 2190 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Ecran noir zumba fitness

bonsoir,

je viens d'acheter ce jeu de zumba et voulant m'y essayer hier soir, j'ai inséré celui ci dans ma wii. ET LA bien déçue, j'ai eu droit à un bel écran noir, donc j'ai lu l'arrière du boitier pour découvrir que ce jeu nécéssitait un firmware récent et donc une maj du menu...

J'ai vérifié le mien, qui est resté au 3.2 puisque la wii est hackée avec zelda... depuis deux ans. Je n'ai ...
Lire la suite : [RESOLU] Ecran noir zumba fitness | Vus : 4864 | Réponses : 131 | Forums : Entraide et dépannage

bonsoir

je me présente en quelques mots brefs,

j'ai une wii depuis 2 ans, que je n'ai jamais mise à jour...suite à un hack effectué après l'achat.
J'y joue finalement assez peu, mais compte m'y remettre. :roll:

Ne connaissant rien ou en tout cas pas grand chose à cette console, en tout cas en hardware, je me suis inscrite sur votre forum pour apprendre et échanger avec ...
Lire la suite : bonsoir | Vus : 58 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

R-Type fera ses adieux le 30 septembre du Virtual Console

Dépêchez-vous ! Si vous souhaitez acquérir le jeu Master System sur le Virtual Console, c'est ce soir ou jamais !

Lire la news : R-Type fera ses adieux le 30 septembre du Virtual Console

Wii Backup Manager 0.3.9 Build 63 enchaine les versions

Fig2k4 met encore une fois Backup Manager à jour pour corriger son programme.

Lire la news : Wii Backup Manager 0.3.9 Build 63 enchaine les versions

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)