Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Aoû 2026, 19:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
liste des jeux ?
Bonjour,
c'est possible de faire une liste de jeux a partir du disque dure ?
C'est a dire que les jeux sont déjà sur le disque dure et je voudrais crée une liste avec tous les noms de jeux...
Merci
c'est possible de faire une liste de jeux a partir du disque dure ?
C'est a dire que les jeux sont déjà sur le disque dure et je voudrais crée une liste avec tous les noms de jeux...
Merci
Lire la suite : liste des jeux ? | Vus : 215 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Draevacks Dragon Rouge
Yo , je suis Draevacks . Bonjour a tous et a toutes !
Lire la suite : Draevacks Dragon Rouge | Vus : 64 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
écran noir
tout d'abord bonjour à vous :tongue:
je vais essayé de vous expliquer mon cas , j'ai fait hacké la wii des enfants par un ami soit disant expert du hack :angry: il me l'a rendu inutilisable ,écran noir à la mise sous tension de la console . Mon cas n'est pas simple ( celui des autres non plus ) ...
je vais essayé de vous expliquer mon cas , j'ai fait hacké la wii des enfants par un ami soit disant expert du hack :angry: il me l'a rendu inutilisable ,écran noir à la mise sous tension de la console . Mon cas n'est pas simple ( celui des autres non plus ) ...
Lire la suite : écran noir | Vus : 594 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
Re: enorme probleme ma wii 4.3e a un ecran noir
Je déplace le topic :wink:
Lire la suite : Re: enorme probleme ma wii 4.3e a un ecran noir | Vus : 779 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
probleme
comment savoir la version de sa wii a coter de IOS reponder svp g un enorme probleme
Lire la suite : probleme | Vus : 157 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Je peut pas connecté m'a wii à ma livebox(orange) Resolu.
J'ai tous essayer pour connecter ma wii a m'a livebox orange j'ai apuyer sur le bouton de sinchronisation et rien à faire ca ne veut pas marcher.J e vous mais une image m'a livebox orange http://www.echosdunet.net/bibliotheque/ ... vebox2.jpg.
Lire la suite : Je peut pas connecté m'a wii à ma livebox(orange) Resolu. | Vus : 916 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Ma présentation !
Voici ma présentation :
Samuel, 18 ans, Terminal S.
J'ai connu Wiigen parce que dans ma jeunesse ( .. :p ) Je connaissais pspgen, ce qui m'a donc amené ici quand j'ai acheté ma Wii .. Enfin bref passons !
Mon jeu préféré est sans nul doute Super Smash Bros Brawl .. En multi avec des potes.
Et heu .. Jpense que ce sera tout !
Samuel, 18 ans, Terminal S.
J'ai connu Wiigen parce que dans ma jeunesse ( .. :p ) Je connaissais pspgen, ce qui m'a donc amené ici quand j'ai acheté ma Wii .. Enfin bref passons !
Mon jeu préféré est sans nul doute Super Smash Bros Brawl .. En multi avec des potes.
Et heu .. Jpense que ce sera tout !
Lire la suite : Ma présentation ! | Vus : 77 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Re: Wii et wifi Freebox V6
J'ai eu le même problème avec ma Freebox révolution.
Ma wii détectait tout mes voisins sauf moi...je me suis rendu sur la configuration de ma freebox :
http://mafreebox.freebox.fr/
Onglet Wifi -> Configuration
Canal 1
Mode 802.11n 40Mhz (canal supérieur)
Puis valider.
Puis dans Wifi -> Configuration -> Réseau personnel -> paramètres
Type de protection WEP
Puis valider!!! Et miracle !!! Ca marche !!!!!
Je sais pas si cest le ...
Ma wii détectait tout mes voisins sauf moi...je me suis rendu sur la configuration de ma freebox :
http://mafreebox.freebox.fr/
Onglet Wifi -> Configuration
Canal 1
Mode 802.11n 40Mhz (canal supérieur)
Puis valider.
Puis dans Wifi -> Configuration -> Réseau personnel -> paramètres
Type de protection WEP
Puis valider!!! Et miracle !!! Ca marche !!!!!
Je sais pas si cest le ...
Lire la suite : Re: Wii et wifi Freebox V6 | Vus : 25809 | Réponses : 41 | Forums : Entraide et dépannage
MEDIAGEN LIVE NIGHT #32 : quel avenir pour les consoles portables ?
Le MLN retourne aux sources avec un débat, tout en gardant ses rubriques habituelles.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #32 : quel avenir pour les consoles portables ? | Vus : 53 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Dragon Quest X - Nouveau Trailer plus complet
Merci pour l'info, je n'ai pas de Wii, je me suis inscrit sur le forum depuis peu c'est à dire l'annonce de la WiiU une console que j'attends de pied ferme. J'espères que la version WiiU de DQ X ne sera pas similaire aux compil PS2 HD et que le jeu ne sera pas uniquement basé sur la Wii.
Dans tous les cas se sera un de mes premiers jeux WiiU ^^, je pense me ...
Dans tous les cas se sera un de mes premiers jeux WiiU ^^, je pense me ...
Lire la suite : Re: Dragon Quest X - Nouveau Trailer plus complet | Vus : 606 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)