Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 23:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Eurogamer Expo 2011 : tout sur le salon londonien

Dans deux jours, l'Eurogamer Expo 2011 ouvre ses portes, vous ne le saviez pas ? Venez vous renseigner ici.
Lire la suite : Eurogamer Expo 2011 : tout sur le salon londonien | Vus : 72 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

TGS 2011 : l'édition 2011 du salon a battu tous les records

Cette année encore, le Tokyo Game Show a vu sa fréquentation en hausse par rapport aux précédentes éditions.

wii wiii wiiii j'ai une wii

Bonjour

Moi c'est zoukdoux971 j'ai 2 wii une blanche 1ere version pa hacké et une noire derniere version hacké !
je suis ici pour prendre des news sur les dernieres nouveauté wii et données des conseils si je le peux !

je suis content de rejoindre la communauté wiigen :wink:

a bientot sur le forum ! :cool:
Lire la suite : wii wiii wiiii j'ai une wii | Vus : 64 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Wii U - Crytek s'exprime lors d'une entrevue

Avni Yerli enthousiaste, nous parle de la Nintendo Wii U.

Lire la news : Wii U - Crytek s'exprime lors d'une entrevue
Lire la suite : Wii U - Crytek s'exprime lors d'une entrevue | Vus : 167 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

présentation ""gabbacore""

bonjour tout le monde voila je me présente je m'appel gabbacore ( fabian) je suis Belge et habite dans le namurois..

je viens sur se site a fin de pouvoir faire connaitre un max de jeux a mes enfants..

j'ai deja parcourru le site et trouvé pas mal d'infos (merci aux posteurs)

bha question style musical pour moi c'est un peu tout mais principalement hardcore :wink:

voila ...
Lire la suite : présentation ""gabbacore"" | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Paris Game Week 2011 : Namco Bandai, Sega, Sony, Ubisoft et Activision

Voici la liste des studios présents pour la Paris Game Week'11

Bilan de la semaine du 12/09 au 18/09

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Bilan de la semaine du 12/09 au 18/09
Lire la suite : Bilan de la semaine du 12/09 au 18/09 | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Mise à jour chaine boutique via logiciel pas par internet

Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour ma chaine boutique via un logiciel fournit sur un site dédié à la WII, mes filles jouent à des jeux de chants, danse etc., dans ces jeux elles ont la possibilité de télécharger de nouvelles chansons ou cartes.
Peut on le faire ou mieux vaut éviter cette manipulation, (puisqu'il ne faut jamais mettre à jour la console via internet, donc je voulais savoir si c'étais le ...
Lire la suite : Mise à jour chaine boutique via logiciel pas par internet | Vus : 335 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)