Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Aoû 2026, 23:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
problème d installation de USB loader v2
bonsoir,
j ai un gros souci,je me suis lancé ds l'aventure de vouloir craker ma wii...
donc voila j ai installer une chaîne qui s appel homebrew channel.maintenant que j ai mais fichier iso sur un dd en partition wbfs,il me faut installer usbloader mais la blocage des que le lançe ma carte sd par la chaîne homebrew l’écran de ma wii devient noire et plus rien se passe.
Donc je lance un SOS.
je ...
j ai un gros souci,je me suis lancé ds l'aventure de vouloir craker ma wii...
donc voila j ai installer une chaîne qui s appel homebrew channel.maintenant que j ai mais fichier iso sur un dd en partition wbfs,il me faut installer usbloader mais la blocage des que le lançe ma carte sd par la chaîne homebrew l’écran de ma wii devient noire et plus rien se passe.
Donc je lance un SOS.
je ...
Lire la suite : problème d installation de USB loader v2 | Vus : 578 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
et une wii noir 4.3U, une...
Salut à tous,
Moi c'esty Kenny, je possède une Wii noir en 4.3U :grin:
pour l'instant elle n'est pas "hacker" mais j'espère trouver ce qu'il faut en parcourant ce forum!
Moi c'esty Kenny, je possède une Wii noir en 4.3U :grin:
pour l'instant elle n'est pas "hacker" mais j'espère trouver ce qu'il faut en parcourant ce forum!
Lire la suite : et une wii noir 4.3U, une... | Vus : 76 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
une nouvelle
bonjour a tous
presentation
maman de deux enfants
j ai 37 ans
j adore les films,jeux,etc...
presentation
maman de deux enfants
j ai 37 ans
j adore les films,jeux,etc...
Lire la suite : une nouvelle | Vus : 73 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Disque dur en NTFS avec l'USBLOADER GX
Pour vous éviter de tout lire:
La solution a été d'installer les cIOS 2dx avec le SciiFii de MATT
Voilà, tout marche nickel !!!!
Bonjour,
Ma wii était en 3.2 avec un DD possédant une partition WBFS et tout fonctionner très bien avec l'USB LOADER GX.
J'ai mis à jour ma wii et mon hack en me servant du tuto d'ARASIUM suivant : http://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
J'ai ensuite installé les cIOS hermes avec ça http://www.wiigen.fr/sciifii-v-5-beta-mod-matt-r003-homebrews-preinstalles-matt22-actualite-7826.html
Tout c'est ...
Lire la suite : [RESOLU] Disque dur en NTFS avec l'USBLOADER GX | Vus : 8045 | Réponses : 44 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]pas de bloc suffisant ?[RESOLU]
bonjour,
un jeux qui demander 14bloc pour sauvegarder je me rappel plus le nom du jeux donc il demander d'effacer des bloc pour sauvegarder celui du jeux...
normalement y a combien de bloque dans la wii ?
on peut élargir le nombre de bloc pour les sauvegarde ?
Merci
un jeux qui demander 14bloc pour sauvegarder je me rappel plus le nom du jeux donc il demander d'effacer des bloc pour sauvegarder celui du jeux...
normalement y a combien de bloque dans la wii ?
on peut élargir le nombre de bloc pour les sauvegarde ?
Merci
Lire la suite : [RESOLU]pas de bloc suffisant ?[RESOLU] | Vus : 207 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
The Legend of Zelda: Skyward Sword - Le Temple du feu en vidéo
Un donjon et un boss du prochain Zelda dévoilés en vidéo par Game Informer.
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Le Temple du feu en vidéo
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Le Temple du feu en vidéo
Lire la suite : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Le Temple du feu en vidéo | Vus : 585 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour a tous.
Salut tous le monde.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Black Ops
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun :P
5 - jeu préféré of all time : /
6 - plat préféré : Kebab :O
7 - Film préféré : La guerre des boutons :hap:
8 - Série préférée : Euh, Friends
9 ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Black Ops
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun :P
5 - jeu préféré of all time : /
6 - plat préféré : Kebab :O
7 - Film préféré : La guerre des boutons :hap:
8 - Série préférée : Euh, Friends
9 ...
Lire la suite : Bonjour a tous. | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour,
je m’appelle Kristel,
j'ai une wii depuis juillet et aujourd’hui je suis embêter après une mise a jours
Merci à tout les membres qui peuvent m'aider
je m’appelle Kristel,
j'ai une wii depuis juillet et aujourd’hui je suis embêter après une mise a jours
Merci à tout les membres qui peuvent m'aider
Lire la suite : Bonjour | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
tous les accesoires wii ?
bonjour,
je voudrais acheter tous les accessoires wii d'un coup dans un géant pack sa existe ?
Merciii
je voudrais acheter tous les accessoires wii d'un coup dans un géant pack sa existe ?
Merciii
Lire la suite : tous les accesoires wii ? | Vus : 419 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
problème de lecture [RESOLU]
Bonjour , voila j ai allumé ma console se matin et impossible d aller dans le disque dur.Au menu j ai wiiflow et usb loader et quand je les lance je revient au menu wii .
Que faire ?merci
Que faire ?merci
Lire la suite : problème de lecture [RESOLU] | Vus : 505 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)