Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 12:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INFO ou INTOX - Wii U : des problèmes de hardware retardent la console

La Wii U subit quelques problèmes matériels ayant des conséquences sur la date de sortie de la console.

Lire la news : INFO ou INTOX - Wii U : des problèmes de hardware retardent la console

lancer jeux 4.3

Bonjour je voudrais savoir quel et le meyeur moiyen de lancer c'est backup de gamecube sur une wii en 4.3 et sur quel type de CD faus graver les jeux car moi mes dvd+R RW memorex sa marche pas j'ai eseiyer de le lancer avc gamecube backup loader un truc comme sa
Lire la suite : lancer jeux 4.3 | Vus : 284 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Au secours ! ma wii ne fait plus rien !

Bonjour je suis un petit nouveau sur le site, et je viens exposer mon problème insoluble pour l'instant.

Config : Wii downgradée en 3.2E et associée à usbloader.

Pour vous expliquer, tout marche nikel jusque hier soir, je lance un jeu par l'usb loader comme d'habitude, mais le jeu ne se lance pas, celà arrive de temps à autre, du coup comme d'habitude je force l'arrêt de la console et en général quand je rallume ...
Lire la suite : Au secours ! ma wii ne fait plus rien ! | Vus : 320 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour a tous !!!!

Bonjour la team!!!
Ben me voilà membre de wiigen :)
Ya bien longtemps que je voulais m’intéresser au monde de la WII mais bon là c'est parti!!! J'ai une noire 4.3E depuis presque 2 ans et souhaite la booster un peu. Alors je pense que je suis au bon endroit pour ça. Je me débrouille pas mal sur PC mais la WII à part jouer avec les ...
Lire la suite : Bonjour a tous !!!! | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

toon

toon grand fan des sites ...gen

1 - sexe - homme
2 - age - 27
3 - jeu WII/DS préféré : guitar hero metallica et monster hunter
4 - jeu WII/DS le + attendu : ya des jeux qui sortent encore??
5 - jeu préféré of all time : star wars rogue squadron
6 - plat préféré : ravioles aux cepes et epinards
7 - Film préféré : les films de kubrick
8 - ...
Lire la suite : toon | Vus : 52 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 dévoile sa jaquette

Venez vous faire un petit cinq à sept en compagnie d'Harry.

Lire la news : LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 dévoile sa jaquette

WiiMC 1.2.0 : le lecteur multimédia progresse encore

Faites-vous plaisir avec WiiMC et lisez toutes vos vidéos et musiques depuis un support USB ou DVD.

Lire la news : WiiMC 1.2.0 : le lecteur multimédia progresse encore
Lire la suite : WiiMC 1.2.0 : le lecteur multimédia progresse encore | Vus : 470 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation de customizewii

Bonjour à tous je suis customizewii et me voici!
1 - sexe - Homme
2 - age - 14
3 - jeu WII/DS préféré : Prince of persia: Rival Swords
4 - jeu WII/DS le + attendu : COD 8
5 - plat préféré : Pizza
6 - Film préféré : Inception
7 - Série préférée : Chuck
8- Comment avez-vous connu le site? Par les autres sites GEN
Lire la suite : Présentation de customizewii | Vus : 112 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

TEST - Xenoblade Chronicles : la nouvelle référence du RPG est arrivée

Nous l'attendions tous, il est désormais là. Le RPG le plus attendu de l'année est enfin sorti et voici un petit (grand) test qui vous plongera au cœur de l'aventure.

Lire la news : TEST - Xenoblade Chronicles : la nouvelle référence du RPG est arrivée

Connexion

Statistiques

3226084 message(s) • 354078 sujet(s) • 1081877 membre(s)