Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 07:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Unhacker wii Unhacker wii

Bonjour,

Mon tonton m'a hacker ma wii il y a de ca 2 ans, c'est une wii noire dont le numéro de série est : LEH50260134

J'ai acheter un jeu hier (Zumba) et il me demande de faire une mise a jour (je suis en 4.2E), et n'ayant jamais exploiter les modifications apportées a ma wii, je voudrais savoir comment faire pour enlevé la chaine "homebrew channel", ou carémenet la unhacker totalement.

Cela est-il possible ...
Lire la suite : Unhacker wii | Vus : 677 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

Level-5 Vision : changement de nom et de système et dates de l'évènement

La petite firme qui monte assoit sa popularité avec un évènement de plus grande ampleur.

Lire les Backup depuis la SD possible ou pas

salut,

J'ai actuellement USB loader GX et ça marche bien (j'utilise une clé usb), et je voulais savoir s'il était possible de d'utiliser la SD pour lire les backups ?

si oui quel apps il faut installer ?
Lire la suite : Lire les Backup depuis la SD possible ou pas | Vus : 270 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

(Résolu) Désinstaller et supprimer homebrew channel sur 4.3u

Bonjour,

À l'origine j'avais installé le homebrew channel (pas boot mii et les autres)
pour utiliser les émulateurs. Mais j'aimerais l'enlever de ma wii car j'ai peur que mon petit frère fasse une mise a jour un jour.
Y a t-il une solution? Et je veux l'enlever et non installer priloader et mettre un cios et plein d'autres choses. Merci!
Lire la suite : (Résolu) Désinstaller et supprimer homebrew channel sur 4.3u | Vus : 3457 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

1 - sexe - Masculin
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Dragon quest ( DS )
4 - jeu WII/DS le + attendu : Xenoblade
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : Docteur Who
9 - Groupe ou chanteur favori : Évanescence
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

loader gamcube

Est que le loader (disque dur) est sortie parce sur un autre site il dise qui est presque achever Dios Mios Lite POC pouvez me dire si ses la réaliser ou des rumeur merci d’avance
Lire la suite : loader gamcube | Vus : 326 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Backup Resident evil

Bonsoir, en fait au moment de faire mon dump du disque que j'ai ( Résident évil ) Il me demande la taille d'alllocation a mettre je met donc 512 MB car c'etait par défaut et ensuite au moment ou il met Mouting Device and creating ISO Il met Error pourtant c'est une carte SD 4GB et il bloque a cette étape Comment faire svp :(
Lire la suite : Backup Resident evil | Vus : 303 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour a tous et a toutes

voila
je m appelle loran
d un age avancé (+de 40 ans)
de la region midi Pyrénées

j ai depuis peu une wii noire 4.3e
et j aime beaucoup les jeux que l on joue en famille

bonne journee... :wink:
Lire la suite : bonjour a tous et a toutes | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut =)

Prénom : Corentin
Etude : terminale scientifique
jeux préférés: prince of persia, fifa, monster hunter tri.
Lire la suite : Salut =) | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)