Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Aoû 2026, 06:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: LetterBomb : hacker une Wii en 4.3 sans jeu
Un vrai coup dure pour Nintendo, c'est certain!
Lire la suite : Re: LetterBomb : hacker une Wii en 4.3 sans jeu | Vus : 29626 | Réponses : 176 | Forums : Archives des commentaires de news
TEST - Donkey Kong Country Returns
Un retour en force pour les deux primates les plus célèbres du monde.
Lire la news : TEST - Donkey Kong Country Returns
Lire la news : TEST - Donkey Kong Country Returns
Lire la suite : TEST - Donkey Kong Country Returns | Vus : 592 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Pinpapaaa presentation
.
Lire la suite : Pinpapaaa presentation | Vus : 89 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Homebrew Viewer 1.0 [Beta] by GoldenSun2
Et non, je ne suis pas mort !
Voilà un nouvel utilitaire homebrew proposé par moi (GoldenSun2) !
Pour le moment, cet utilitaire est en version beta, mais il se dévellopera au fur et à mesure du temps si vous voulez le voir se dévelloper !
Il aura plus ou moins les mêmes fonctionnalités que HSDM (premier utilitaire complet pour la gestion homebrews, wads, ... sur carte SD).
Vous ne serez pas vraiment perdu vu ...
Voilà un nouvel utilitaire homebrew proposé par moi (GoldenSun2) !
Pour le moment, cet utilitaire est en version beta, mais il se dévellopera au fur et à mesure du temps si vous voulez le voir se dévelloper !
Il aura plus ou moins les mêmes fonctionnalités que HSDM (premier utilitaire complet pour la gestion homebrews, wads, ... sur carte SD).
Vous ne serez pas vraiment perdu vu ...
Lire la suite : Homebrew Viewer 1.0 [Beta] by GoldenSun2 | Vus : 300 | Réponses : 12 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Naruto974
Salut a tous je suis là à cause d un petit problème récurant et j espère trouver la solution. merci
Lire la suite : Naruto974 | Vus : 66 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Salut
Sous ce pseudo de connexion, se cache :
1 - sexe - Un homme
2 - age - 34 ans
3 - jeu WII/DS préféré :Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Nouveau dans la communauté Wii
5 - jeu préféré of all time : Warcraft I, II, III
6 - plat préféré : Potée Liègeoise
7 - Film préféré :
8 - Série Manga préférée : One Piece - Bleach - Fairy ...
1 - sexe - Un homme
2 - age - 34 ans
3 - jeu WII/DS préféré :Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Nouveau dans la communauté Wii
5 - jeu préféré of all time : Warcraft I, II, III
6 - plat préféré : Potée Liègeoise
7 - Film préféré :
8 - Série Manga préférée : One Piece - Bleach - Fairy ...
Lire la suite : Salut | Vus : 50 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Mohz78
Salut à tous et à toutes.
Je suis un gamer et même un hard core gamer par moment.Je posséde pratiquement toutes les consoles de salon et portable aussi.J'aime presque tous les styles de jeux et sur la Wii j'aime bien la série des Metroid et les Mario, les zelda etc...Je suis aussi sur PSPGEN depuis quelques années maintenant et voilà comment j'ai conu Wiigen.fr. :cheesy:
Je suis un gamer et même un hard core gamer par moment.Je posséde pratiquement toutes les consoles de salon et portable aussi.J'aime presque tous les styles de jeux et sur la Wii j'aime bien la série des Metroid et les Mario, les zelda etc...Je suis aussi sur PSPGEN depuis quelques années maintenant et voilà comment j'ai conu Wiigen.fr. :cheesy:
Lire la suite : Présentation Mohz78 | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
kikoo
salut all
juste pour me presenter
moi c fetrenas en je suis du 93
juste pour me presenter
moi c fetrenas en je suis du 93
Lire la suite : kikoo | Vus : 50 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : on prend les mêmes et on recommence
Un triste été pour nos amis anglais qui préfèrent perdre leurs kilos.
Lire la suite : Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : on prend les mêmes et on recommence | Vus : 139 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Ecran noir Zelda : Twilight Princess
Salut à tous :grin:
**EDIT MODERATION** Twilight Princess, je l'ai donc gravé sur un dvd. Jusque là, tout va bien.
Mais quand je le mets dans la Wii, que je vais sur le Backup Loader, et que je lance le jeu, ça me met tous les trucs avertissement avec la Wiimote etc, et puis après plus rien :huh: (Ecran ...
**EDIT MODERATION** Twilight Princess, je l'ai donc gravé sur un dvd. Jusque là, tout va bien.
Mais quand je le mets dans la Wii, que je vais sur le Backup Loader, et que je lance le jeu, ça me met tous les trucs avertissement avec la Wiimote etc, et puis après plus rien :huh: (Ecran ...
Lire la suite : Ecran noir Zelda : Twilight Princess | Vus : 740 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)