Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 13:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

pas syncro balance board big ben help ?

bjr
est ce quelq'un peux me dire comment synchroniser ma balance board big ben
tous en sachant quelle a marché sur une wii rouge
et maintenant que j'ai récupérer ma wii noir mon balance board big ben ne synchronise plus elle clignote bleu puis s’éteint ???
merci de vos aides
Lire la suite : pas syncro balance board big ben help ? | Vus : 796 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Wii U - Satoru Iwata inquiet pour le lancement de la Wii

Simple. Le signal d'achat c'est lorsqu'un SSB sort. o/

Modern Warfare 3 sur Wii

bonjour,

après la news concernant la suspensions de jeu violent en Norvège , activision vient

de confirmé Call of Duty warfare 3 sur wii:

http://www.livewii.fr/news/159762-Activision_confirme_Modern_Warfare_3_sur_Wii
Lire la suite : Modern Warfare 3 sur Wii | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Poblème backup chaine disque

Bonjour a tous,
Ma wii a subit un downgrade de la version 4.2 à la version 3.2 avec un unhack.
J'ai tous réinstaller de A à Z et maintenant je voudrait quel lisent les backup depuis la chaine disque comme avant mais cependant mon jeux est reconnut et je peux le démarrer sauf que quand je clique sur "Démarrer" il y a marquer "Erreur - Veuillez retirer le disque et éteindre la console - pour ...
Lire la suite : Poblème backup chaine disque | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Problème avec USB loader : erreur ret : -6

Salut.
Je possède une clef Usb de 8 go et j'aimerais mettre un backup dessus.
J'ai d'abord formater la clef avec Wbfs manager 3.0, mais sur Uloader on m'a afficher : can't mount device.
J'ai donc essayer de formater via USB loader, et là j'ai eu cette erreur. :-\
Y a t'il une autre facon de formater afin de crére une partition pour mettre le bakup ? ...
Lire la suite : Problème avec USB loader : erreur ret : -6 | Vus : 872 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Petite nouvelle :)

Bonjour!

1 - sexe - Fille
3 - jeu WII/DS préféré : New super mario bros wii :)
7 - Film préféré : Les scary movies
11- Comment avez-vous connu le site? Merci google \o/
Lire la suite : Petite nouvelle :) | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Wiiflow - Aucun jeu trouvé

Bonjour,

J'ai cracké ma wii, et installé wiiflow avec le tuto officiel trouvé ici.
J'y suis arrivé sans gros soucis, mais quand j'essaye de mettre un backup en .iso à la racine de ma clef usb, wiiflow ne le trouve pas.

J'ai essayé 3 clef usb en wbfs, avec wbfs maanger...

Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : Wiiflow - Aucun jeu trouvé | Vus : 364 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Chag

Bonjour, je m'appelle Chag

Voici ma présentation :

Plat préféré : Viande
J'ai connu le site? : Par mon frère
Mes activités Professionnelles : Graphisme et Musique

Salut à tous !!!
Lire la suite : Chag | Vus : 68 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

tarif wiiU 2012

bonjour a tous, on ce languissait de savoir le tarif de la wii2 cet été peu être?

ils en on décidé autrement:

http://www.livewii.fr/news/159745-Wii_U_%3A_date%2C_prix_et_sp%C3%A9cificit%C3%A9s_pas_avant_2012
Lire la suite : tarif wiiU 2012 | Vus : 114 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Gros problème avec back up

Bonjours!

Voila il y a deux jours j'ai essayer de faire fonctionner naruto ''shippuden gekito ninja taisen Sp'' avec Gecko oss ou neo gamma.
j'ai eu beau bidouiller tout les réglages, changer la langue de de gecko oss,neo gamma ou encore de la wii il n'y as rien a faire.
le jeu se lance et apres l'intro un message d'erreur incompréhensible apparaît avec des''@'' un peu partout et le mot 'Wii''.

j'ai donc chercher comment ...
Lire la suite : Gros problème avec back up | Vus : 857 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226092 message(s) • 354083 sujet(s) • 1081877 membre(s)