Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 03:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ma présentation.

bonjour à tous,
voici ma présentation :

1- Sexe : Masculin
2- Age : 23ans
3- Jeu Wii/DS préféré : Poképark Wii
4- Jeu Wii/DS attendu : Zelda Skyward Sword
5- Jeu préféré de tout les temps : Final Fantasy 9 (mon premier FF)
6- Plat préféré : un bon rosbeaf ^^
7- Film préféré : Forrest Gump
8- Série préféré : Notre belle famille (ouai c'est vieux ^^)
9- Groupe ou chanteur préféré : ...
Lire la suite : Ma présentation. | Vus : 73 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

presentation

Well... dura lex sed lex comme dirait messieurs les ancêtres.

Bref, bien le bonjour à la communauté wii-gen.

Personnellement, belge, xxpiges, 15dans la tête, possesseur de wii.
Et dans la mouise puisque 4.2 crackée vers 4.3, formatée (eh oui, j'ai fais le "fangio"), je parcours le forum et glane les informations quant à mes besoins (damnée erreur 004!!!)(ça a tendance à pédaler un peu dans la semoule grmblblblblblbl). (je précise que le hacking dans mon ...
Lire la suite : presentation | Vus : 63 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu] Hottest party 4 & USB loader Gx

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeux Hottest party 4 et m’apprêtais à y jouer quand surprise la console me dit que je me dois de faire une mise à jour pour pouvoir utiliser ce jeux. Hors j'avais il y a un peu moins d'un an installé le USB loader Gx et tout le tsoin tsoin pour lire des jeux via USB.

Si j'exécute cette mise à jour, mes jeux de mon DD ne fonctionneront plus ...
Lire la suite : [Résolu] Hottest party 4 & USB loader Gx | Vus : 353 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] GC backup launcher qui reboot la wii

Bonjour Bonsoir

Après un assez long calme sur ma wii j'ai eu envie de rejouer a un de mes backups donc j'ai tenté de jouer avec un DVD avec plusieurs backup (qui marchais avant ) mais en ouvrant backup launcher ma wii a rebooté et j'ai fait plusieurs essais avec ce DVD et un autre mais sans succès

Je ne connais plus grand chose sur le hack de wii donc je souhaiterais juste savoir les ...
Lire la suite : [RESOLU] GC backup launcher qui reboot la wii | Vus : 577 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Hack de la Wii en 4.3E

Salut à tous et à toutes, je possède une Wii en firmware 4.3E et bien sur j'ai fait des mise à jour (en gros je ne vient pas de l'acheter, j'ai eu des firmware en 4.0 et inférieur).Je me suis inscrit sur le site Wiigen pour que l'on m'aide (je suis pas très fort pour l'informatique et tout ce qui est consoles pour les cracker :/) à hacker une Wii en 4.3E. Donc, je voudrais ...
Lire la suite : [RESOLU] Hack de la Wii en 4.3E | Vus : 1908 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Re: comment faire fonctionner COD black ops sur Wii 4.2.....

j'ai voulu mettre à jour usbloader on line depuis l'icone usbloader qui fonctionnait sur le bureau et maintenant, c'est les deux chaines qui ne fonctionnent plus !!
j'ai essayé de lancé usbloader depuis la chaine homebrews; là , ça fonctionne mais COD ne fonctionne toujours pas !!
alors
1; comment savoir qu'elle est la version de mon loader
2; faut il que je refasse la manip D2X avec cios57 250 ? ou je choisis un ...
Lire la suite : Re: comment faire fonctionner COD black ops sur Wii 4.2..... | Vus : 1218 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Barbenoir96

Héhé salut je suis nouveau,

j'ai 15 ans, j'habite dans le Poitou Charente

j'aime joué au jeux vidéo comme mh3 ( wii ) call of black ops ( ps3 ) fifa (Psp )
Lire la suite : Présentation Barbenoir96 | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Codes AR Gamecube

Bonjour,
je voulais savoir s'il existait un programme permettant de lancer un jeu original/backup GC et d'activer des codes AR, le tout sur la Wii ?
Merci
Lire la suite : Codes AR Gamecube | Vus : 219 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

présentation de melja75018

bonjour à tous et à toutes
sexe - Masculin
âge - 30 habite paris
les jeux vidéo son mon hobby préféré
je possede plusieurs consoles certaines modifier pour en tiré le maximum ...don
PS360go fat merci la rétro :kiss: une Wii DSlite 3DS xbox360RIP :'( PsP vendu j'attends la VITA :P ...
Lire la suite : présentation de melja75018 | Vus : 98 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)