Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 04:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xenoblade et The Last Story : nous aurions pu vous en parler si....
Pour ceux n'ayant pas lu notre dossier sur Japan Expo 2011, voici un petit article sur ce qui aurait pu être nos premières impressions sur Xenoblade et The Last Story. Next !
Lire la news : Xenoblade et The Last Story : nous aurions pu vous en parler si....
Lire la news : Xenoblade et The Last Story : nous aurions pu vous en parler si....
Lire la suite : Xenoblade et The Last Story : nous aurions pu vous en parler si.... | Vus : 293 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[resolu] double chaines 4.2E
bonjour a tous,
un ami a moi a un problème de double chaines sur le menu wii qui est en 4.2E
-chaine internet en double
-chaine infos également
pour les effacer je vais dans paramètre : wii puis chaines mais les chaines citer
n'apparaisse pas :huh:
une idée?je vous remercies :wink:
ps1: via sciifii de matt en installent usb ...
un ami a moi a un problème de double chaines sur le menu wii qui est en 4.2E
-chaine internet en double
-chaine infos également
pour les effacer je vais dans paramètre : wii puis chaines mais les chaines citer
n'apparaisse pas :huh:
une idée?je vous remercies :wink:
ps1: via sciifii de matt en installent usb ...
Lire la suite : [resolu] double chaines 4.2E | Vus : 525 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour (Titre sans imagination)
Bon,alors bonjour,tout le monde,je suis Jyyu,inscrit depuis quelques temps il me semble,mais ne postant jamais,hé oui je suis un lecteur :) , bon bah voilà que dire si ce n'est que le forum me semble particulièrement actif: réponses rapides,agréables,c'est l'impression que j'en ai en tout cas.Voilà c'est tout ;D
Lire la suite : Bonjour (Titre sans imagination) | Vus : 76 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
erreur dvd double layer wii
Bonjour a tous, alors j'ai un soucis, j'ai pirater ma wii, j'ai graver un ISO sur un DVD double layer . lorsque je me rend sur l’icône cd, il trouve bien quel est le jeu, mais quand je le lance, il me dit erreur de lecture (après les écran de sécurité). pouvez vous éclairé ma lanterne ? :) .
sinon je possédé un DD externe 1 TO, ...
sinon je possédé un DD externe 1 TO, ...
Lire la suite : erreur dvd double layer wii | Vus : 204 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] Sauvegarde GC Pal en anglais
Bonjour,j'ai téléchargé une sauvegarde de Zelda : The Wind Waker pal sur le net,bon alors au début tout va bien,j'installe ma sauvegarde avec GCMM,je la lance mais seulement voilà,le jeu est en anglais.Sachant que le jeu est multi5 (il me semble en tout cas),j'aimerai savoir s'il était possible d'en changer la langue ?
Merci d'avance ;D
Merci d'avance ;D
Lire la suite : [Résolu] Sauvegarde GC Pal en anglais | Vus : 237 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Salutation Je suis Naldoria
1 - sexe - F
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré : Les lapins crétins. (et oui....)
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : Mass Effect 1 et 2
6 - plat préféré : Chilli bien piquant qui fait mal au bide
7 - Film préféré : Oss 117
8 - Série préférée : Dead like Me
9 - Groupe ou ...
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré : Les lapins crétins. (et oui....)
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : Mass Effect 1 et 2
6 - plat préféré : Chilli bien piquant qui fait mal au bide
7 - Film préféré : Oss 117
8 - Série préférée : Dead like Me
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : Salutation Je suis Naldoria | Vus : 59 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Re: Jeux pour mettre sa wii en 4.2 ?
A la troisième page, tu veux toujours mettre à jour ta wii avec un jeu???
Lire la suite : Re: Jeux pour mettre sa wii en 4.2 ? | Vus : 1595 | Réponses : 73 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation: Ana'
Bonjour a Tous,
c'est Anastrophe, je viens sur ce magnifique site car j'ai plusieurs problèmes avec ma wii :)
Donc voilà j'espère pouvoir les résoudre ....
Merci :grin:
c'est Anastrophe, je viens sur ce magnifique site car j'ai plusieurs problèmes avec ma wii :)
Donc voilà j'espère pouvoir les résoudre ....
Merci :grin:
Lire la suite : Présentation: Ana' | Vus : 58 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
ProgSkeet: Nouvelle puce flash multi-c, dispo à la vente
ProgSkeet

Je ProgSkeet ! Vous présente une nouvelle puce multi-console qui pourra flasher les NAND de Xbox 360, Wii, PSP, PS3 ainsi que la NOR de la PS3 ainsi que toutes les autres NAND ou NOR dispo sur le marché. La Team propose en effet d'ajouter le support d'une NAND non supportée gratuitement, en une heure, si vous lui envoyez un exemplaire !
Elle dispose d'une vitesse de lecture écriture de 1MB/sec ...
Lire la suite : ProgSkeet: Nouvelle puce flash multi-c, dispo à la vente | Vus : 395 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
USB Loader lis que 3/4 des jeux
Bonjour je me suis inscrit car je n'ai trouver aucune solution à mon problème sur la toile :s
Je m'explique, enfaite j'ai ma wii cracker sur une TV banal dans ma chambre depuis un moment, tous les jeux fonctionnais bien, normal, rien à dire !
Mes parents on acheté un super écran plat 126 cm, j'ai tous branché dessus (mauvais branchement ?) comme il faut, je commence à jouer, ca marche .
Et là ma ...
Je m'explique, enfaite j'ai ma wii cracker sur une TV banal dans ma chambre depuis un moment, tous les jeux fonctionnais bien, normal, rien à dire !
Mes parents on acheté un super écran plat 126 cm, j'ai tous branché dessus (mauvais branchement ?) comme il faut, je commence à jouer, ca marche .
Et là ma ...
Lire la suite : USB Loader lis que 3/4 des jeux | Vus : 796 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)