Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 04:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut, c'est max !
Bonjour à tous, voilà comme promis ma présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
1 - sexe - Homme
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : Monster Hunter Tri, CoD BO
4 - jeu WII/DS le + attendu : Call of duty MW 3
5 - jeu préféré of all time : Ocarina of time
6 - plat préféré : Ol'Del Passo !
7 - Film préféré : Fight ...
1 - sexe - Homme
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : Monster Hunter Tri, CoD BO
4 - jeu WII/DS le + attendu : Call of duty MW 3
5 - jeu préféré of all time : Ocarina of time
6 - plat préféré : Ol'Del Passo !
7 - Film préféré : Fight ...
Lire la suite : Salut, c'est max ! | Vus : 58 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
MEDIAGEN LIVE NIGHT #23 : bêtisiers, bêtises et cadeaux
Bêtisiers MediaGen, les dessins et Phenix White, la rubrique coquine et pratique de Tamkim, et de nombreux lots à gagner ce soir. Serez-vous avec nous ?
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #23 : bêtisiers, bêtises et cadeaux | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SDCC - WiiU - Batman: Arkham City se met sur son 31 pour accueillir deux vilains
La bande-annonce autour du Pingouin introduit un vilain tandis qu'une conférence à San Diego en introduit un autre.
Lire la suite : SDCC - WiiU - Batman: Arkham City se met sur son 31 pour accueillir deux vilains | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Low-Level Brick sur WII 3.3E ? (Manip du Priiloader)
Bonjour, en faite, je recherche une échappatoire pour éviter de dépenser inutilement ( je ne suis pas radin x) s'il le faut, je le ferais mais, bon là où j'habites les achats sont limités ^^")
Ce que j'ai :
-WII 3.3E avec HBC installé, Bootmii en IOS intallé ( en Boot2 pas réussie )
- Sauvegarde de la Nand sur la Carte SD 2 Go ( Key.bin et Nand.bin différent de 0 Ko )
Voilà, ...
Ce que j'ai :
-WII 3.3E avec HBC installé, Bootmii en IOS intallé ( en Boot2 pas réussie )
- Sauvegarde de la Nand sur la Carte SD 2 Go ( Key.bin et Nand.bin différent de 0 Ko )
Voilà, ...
Lire la suite : [RESOLU]Low-Level Brick sur WII 3.3E ? (Manip du Priiloader) | Vus : 645 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
(Re)Bonjour :)
Bonjour à tous !
J'avais déjà un compte, mais mon e-mail s'est fait piraté donc j'en ai fait un nouveau, et donc un nouveau pseudo sur le site :wink:
Je suis donc un garçon, mes parents on décidé de m’appeler Jérémy il y a maintenant 17 ans (18 le 17septembre) .
Je possède la DS FAT et la DSI, mon jeu préféré a toujours été Pokemon ( ...
J'avais déjà un compte, mais mon e-mail s'est fait piraté donc j'en ai fait un nouveau, et donc un nouveau pseudo sur le site :wink:
Je suis donc un garçon, mes parents on décidé de m’appeler Jérémy il y a maintenant 17 ans (18 le 17septembre) .
Je possède la DS FAT et la DSI, mon jeu préféré a toujours été Pokemon ( ...
Lire la suite : (Re)Bonjour :) | Vus : 108 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
X-Men: Destiny s'offre quelques images
Le prochain opus des X-Men s'offre quelques screenshots.
Lire la news : X-Men: Destiny s'offre quelques images
Lire la news : X-Men: Destiny s'offre quelques images
Lire la suite : X-Men: Destiny s'offre quelques images | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 2/2
Voici la deuxième partie de notre dossier dédié à Japan Expo et Comic-Con. Reportages, photos, tests de jeux sont au programme. Soyez fous, cliquez sur lire la suite pour vous faire plaisir.
Lire la news : Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 2/2
Lire la news : Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 2/2
Lire la suite : Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 2/2 | Vus : 116 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour bonjour
bonjour amis wiigeniens, je suis homme du pas-de-calais
je pratique sa wii dès sa sortie et m'engage avec vous aujourd'hui sur ce site.
bien amicalement à tous
je pratique sa wii dès sa sortie et m'engage avec vous aujourd'hui sur ce site.
bien amicalement à tous
Lire la suite : bonjour bonjour | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
HEY!!
Salut a tous les passionner de wii mon prénom a moi c'est clément je suis d'Il de France et j'ai 18 ans. Passionner comme vous de la wii je serais la pour vous aider en cas de pépin. Bonne vacance a tous.
Lire la suite : HEY!! | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour !
Bonjour tout le monde !
Je me nomme Mano, de Tahiti, gars de 19 ans et propriétaire d'une WII et d'une PS3
J'ai bien aimé The Legend of Zelda : The twilight Princess qui, pour l'instant, reste mon préféré jeu sur WII mais, je ne peux me défaire des RPG de Call of Duty sur PS qui sont toujours de mieux en mieux faits et attend avec impatience le prochain Opus ( alias MW3 ) ...
Je me nomme Mano, de Tahiti, gars de 19 ans et propriétaire d'une WII et d'une PS3
J'ai bien aimé The Legend of Zelda : The twilight Princess qui, pour l'instant, reste mon préféré jeu sur WII mais, je ne peux me défaire des RPG de Call of Duty sur PS qui sont toujours de mieux en mieux faits et attend avec impatience le prochain Opus ( alias MW3 ) ...
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 78 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)