Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 10:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Call of duty :Black ops

Donc voilà je veus jouer au online de call of duty. Je vais dans multijoueur, après dans connexion, sa charge un instant et me dit : mise a jour requise. Une mise à jour de call of duty: black ops est disponible. Pour continuer, quitter le logiciell, démarrez la chaîne boutique wii et ajoutez des wii points si nécessaire. Quesque je dois faire ? Sa a été la même chose pour vous ?

Wii noir ...
Lire la suite : [RESOLU]Call of duty :Black ops | Vus : 697 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Moi

Salut à tous, voila

1 - sexe - Homme
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : Wii -> Twilight princess DS-> GTA
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun, ces consoles sont finies IMO
5 - jeu préféré of all time : tomb raider 1
6 - plat préféré : big tasty sans sel extra fromage
7 - Film préféré : snatch
8 - Série préférée : the big ...
Lire la suite : Moi | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu] Eteindre completement sa wii hackée.

Bonjour,
j'ai une wii hackée (grâce à ce site complet que je tiens à remercier). Je stock mes jeux sur un disque dur externe.
Ma question est : "est il possible d'éteindre la wii à distance complètement et non la mettre en veille?" En effet via la wiimote, la wii ne se met qu'en 'veille' avec le bouton power de couleur orange, et le disque dur continue a tourner, ce qui consome et fait du ...
Lire la suite : [Résolu] Eteindre completement sa wii hackée. | Vus : 1188 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Problème "bizarre" dans FF : Chocobo's Dungeon

Cohuro Wrote:1. Tu n'as pas changé le mode de difficulté?
2.As-tu fouillé dans les options?
3. C'est peut être normal?
4. C'est peut être la sauvegarde qui à un problème.
5. Sinon redump ton jeu mais ça m'étonnerais que le problème vienne de la..

Et ensuite je comprend pas pour la MàJ, USB Loader GX ne peut pas mettre à jour ta wii, mis à part si tu fais la mise à jour du jeu cela ...
Lire la suite : Re: Problème "bizarre" dans FF : Chocobo's Dungeon | Vus : 198 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

WiiMC : le lecteur audio/vidéo de la Wii s'améliore

Tantric et Rodies mettent à jour leur homebrew de lecture audio/vidéo.

Lire la news : WiiMC : le lecteur audio/vidéo de la Wii s'améliore
Lire la suite : WiiMC : le lecteur audio/vidéo de la Wii s'améliore | Vus : 425 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

port sd hs ou pas

Bonjour
j'ai un wii en 3.4 E j'ai une carte sdhc 4 go quand je l'insert il est ecrit
impossible d utiliser l objet inséré dans le port carte SD.
je sais que les carte sdhc sans pas reconnu par le wii qui on une ver plus bas que 4.xx mais c'est juste pour me assurer car j'ai pas touché a ma wii depuis 2 ans
et y a t_il un moyen sur pour voir ...
Lire la suite : port sd hs ou pas | Vus : 365 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Emulateur Sega Saturn : Yabause r2649 beta23

Image

Yabause Wii

Yabause est un émulateur de la console Sega Saturn qui a été porté pour la Wii.

Mise en oeuvre :
1. Copiez le contenu du dossier "SD_root" sur votre carte SD ou SDHC.
2. Copiez les ROMs de jeux (.cue avec .bin ou .iso) dans le repertoire "SSROMS".

Extra: Si vous voulez, vous pouvez copier un fichier de bios de Sega Saturn dans le dossier "SSROMS", avec le nom "bios.bin". La version ...
Lire la suite : Emulateur Sega Saturn : Yabause r2649 beta23 | Vus : 680 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Coucou les ami(e)s =D

Voila je viens d'arriver sur votre forum qui est exelent .
je m'appelle dylan j'ai 16 ans je suis en apprentissage de cuisine .

J'aime la moto , j'en poséde une derbi xtreme déco perso ect.. passer en prépa lecteur mbc se mois si!

j'ai connus votre forum car je veux crack ma wii que je vais bientôt recevoir !
Si vous avez d'autre question je serais ravi de vous répondre !
Lire la suite : Coucou les ami(e)s =D | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut salut...

En ce moment j'ai vraiment besoin de réponses espéront que je sois tombé sur un bon forum... ^-^
Lire la suite : Salut salut... | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] problemes USB LOADER GX clé usb en ntfs

bonjour, je me permet de vous écrire afin d'avoir vos conseils et vos avis. Je viens de mettre à jour manuellement (directement sur la carte sd) ma version de usb loader gx. Elle datait de plus d'un an depuis que j'ai flashé ma wii avec le loader. J'ai donc maintenant la version 2.2.

Je souhaitais faire fonctionner mes jeux avec ma clé en ntfs et non plus en wbfs pour que cela soit plus facile. ...
Lire la suite : [RESOLU] problemes USB LOADER GX clé usb en ntfs | Vus : 4622 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)