Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 11:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MEDIAGEN LIVE NIGHT #22 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le LIVE

Vous avez loupé notre émission d'hier soir ? Vous voulez voir les strips "made in PhenixWhite" ? Voici la séance de rattrapage.

Salut

Bonjour à tous je suis un papa qui fait les 4 caprices des ses enfants pour cela je me joigne à vous pour connaître encore plus sur la Wii entre autre...

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: ...
Lire la suite : Salut | Vus : 99 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Ma WII pucée de lit plus les dvd même après chg lecteur dvd

Bonjour,

Mon fils ne peut plus jouer avec sa wii depuis un moment.
En fait, depuis quelques temps elle avait des problèmes de lecture
des dvd, mais on arrivait toujours à lire même si cela pouvait durer longtemps.
Mais maintenant, impossible de lire le moindre dvd.
J'ai donc commandé un lecteur dvd ( le même que le précédent D2E)chez chipspain 60€ + 7.50€ d'envoi
24h après il est arrivé, bon je vais le faire poser ...
Lire la suite : Ma WII pucée de lit plus les dvd même après chg lecteur dvd | Vus : 1110 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour a tous, c'est Yohann

Bonjour à Tous !

Yohann, 27 ans et possesseur de Wii et autres consoles Nintendo. Mon style de jeu préféré est de loin les jeux d'aventure/action et plateforme 2D/3D

Possesseur d'une Wii depuis peu, je suis tombé rapidement sur votre site qui regorge d'infos très instructives sur cette machine. Je suis bien heureux de pouvoir faire parti désormais de cette joyeuse communauté.
Lire la suite : Bonjour a tous, c'est Yohann | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[AIDE]WII EN BOOT BRICK SVP [AIDE]WII EN BOOT BRICK SVP

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme au niveaudu brick de ma wii, ma wii est briquée en boot brick (ou low level brick) => écran noir au démarrage de la wii, pas de synchro avec la wiimote. Ma wii est (du moins elle était :sad: ) hackée en 4.2E avec Sciifii v3. Et j'ai essayer divers TUTOS sans résultat, S'il vous plait aidez moi, je suis ...
Lire la suite : [AIDE]WII EN BOOT BRICK SVP | Vus : 2475 | Réponses : 80 | Forums : Entraide et dépannage

probleme guitar hero warriors of rock

salut a tous

voila j'ai une wii noire firmware 4.3E officielle

quand je lance guitar hero tous ce passe bien sauf a la fin du générique
quand c'est sur le point de débuté avec le rockeur est le robot a partir de la
le jeu bloque plus moyen de piloté la console avec la manette

avez vous une solution ?

merci pour vos réponse.
Lire la suite : probleme guitar hero warriors of rock | Vus : 683 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Denis37

Bonjour à Tous !

Je suis nouveau ici, je m'appelle Denis, j'ai 30 Ans je vous ai connu en recherchant sur Google des infos sur le crackage de la Wii et pour faire fonctionner des jeux qu'on m'a donner mais qui ne fonctionne pas actuellement.

J'ai pas mal de Jeux Wii que je préfère et j'aime particulièrement les jeux de course et simulation automobile et les jeux type FPS.

@+... sur le forum !
Lire la suite : Présentation Denis37 | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Wii Mod 2.8

Image

Wii Mod développé par jskyboo HomeBrew dit couteau suisse de la Wii qui reprenant les fonctionnalités de Dop-Mii et de Multi-Mod Manager. Il s'agit d'un mod de l'ancien homebrew Dop-IOS.

C'est le seul homebrew permettant de supprimer des sauvegardes directement dans la mémoire NAND sans passer par le menu de la Wii, ce qui peut se révéler utile dans certains cas de brick.
Il est également possible d'extraire sous forme de fichiers WAD, les ...
Lire la suite : Wii Mod 2.8 | Vus : 232 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Wii - Fortune Street : un Mario Party Monopoly dans l'univers de Dragon Quest

Quand Mario donne rendez-vous aux personnages de Dragon Quest pour faire une partie de Monopoly, cela donne Fortune Street.

Lire la news : Wii - Fortune Street : un Mario Party Monopoly dans l'univers de Dragon Quest

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)