Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 15:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation

jme presente jmapel fred je vis dans la nièvre et espere trouver des reponses a mes questions !
Lire la suite : presentation | Vus : 62 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Petit bonjour du Japon

Bonjour à tous !!

1 - sexe - Masculin
2 - age - 27 ans
3 - jeu WII/DS préféré : beyond good and evil
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le prochain Zelda
5 - jeu préféré of all time : Civilization
6 - plat préféré : Gratin de pâtes au steak haché à l'oignon
7 - Film préféré : The Wall
8 - Série préférée : Stargate
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : Petit bonjour du Japon | Vus : 69 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Xenoblade Chronicles : la première heure de jeu en vidéo

Venez découvrir près d'une heure de gameplay de Xenoblade Chronicles.

Lire la news : Xenoblade Chronicles : la première heure de jeu en vidéo

[RESOLU] Soucis sur les cartes sd

Bonsoir tout le monde, j'ai acheter une wii d'occas depuis peut et je désire la débloquer complet.

Seul soucis, aucune carte sd ne marche dedans,
Integral sdhc 4gb
Integral sdhc 8gb
Sandisk ultra II sd 2gb
Sandisk sdhc 16gb
canon sd 16mo

Aucune n'est détecter dans l'utilitaire des cartes sd wii, elles sont toutes formater avec SDFormatter V2.0, et carte sd vierge juste entrée dans la wii pour vérifier.

Pas moyen de faire quoique se ...
Lire la suite : [RESOLU] Soucis sur les cartes sd | Vus : 868 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Problème avec un jeu neuf !!!!!

Bonjour

Hier, J'ai ma belle mère qui a acheté pour mon fils Beyblade, je l'ai mis sur mon DDE pour qu'il puisse jouer car je suis en 4.2

Sur la WII de ma belle mère qui est en 4.3 (elle a 6 mois),aujourd'hui mon fils ne peut plus jouer à aucun jeu depuis qu'il a essayé de jouer à Beyblade.

Que se passe-t-il ?

Que dois je faire sur la 4.3 de ma belle mère ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème avec un jeu neuf !!!!! | Vus : 502 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage

Le bilan de la semaine du 04/07 au 10/07

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 04/07 au 10/07
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 04/07 au 10/07 | Vus : 260 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Brick de Nintendo wii, regardez la photo..svp

Salut! Brick de mon Nintendo Wii... regarder la photo.. comment faire pour résoudre??

http://img4.imageshack.us/img4/9870/342dy.jpg

Merci beaucoup!!
J'apprécie votre temps!

Merci encore!!!
A++!
marC:)
Lire la suite : Brick de Nintendo wii, regardez la photo..svp | Vus : 401 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Fonctionnement aléatoire de ma wii

Bonjour,

Ma wii est hackée depuis maintenant 1 an et demi, jusqu'ici tout fonctionnait parfaitement, et suite à un déménagement je n'y ait pas joué pendnat plusieurs mois. Ce week end je la resors et la certains jeux passent, d'autres non, un jeu ki est passé ne passe plus le lendemain... bref je ne sais plus quoi faire. J'ai fais une mise à jour des cios avec pump my wii et j'ai installé le dernier ...
Lire la suite : [RESOLU]Fonctionnement aléatoire de ma wii | Vus : 1024 | Réponses : 34 | Forums : Entraide et dépannage

présentation!

Bon ben coucou!!!

Je m'apel Pierre, 23 ans, "hacker de wii" amateur (merci énormément a vos forum!)
j'ai encore un peu de mal sur quelques appelation mais ca viens!!
J'ai une wii, 4.3 (me semble!) avec un Dd un tera Iomega
une petite 100aine de jeux, jouable avec Usb LoaderGX, et quelques dvd et musique sur le disque dur, visionnable via WiiMC.

Voilou mes jeux préféré sont les marios en tout genre, les jeux de ...
Lire la suite : présentation! | Vus : 63 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Sauvegarde de jeux sur sd

Bonsoir,
J'aimerai savoir si on peut faire des sauvegardes de jeux directement sur la carte SD au lieu de la mémoire de la WII car celle-ci est pleine et suis obligé d'aller effacer certaines sauvegardes ?

merci
Lire la suite : Sauvegarde de jeux sur sd | Vus : 499 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)