Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 14:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

hi ! saluuuuuut

salut je suis zatcha abderrahmane bentaiba j'ai 16 ans ..biensur je suis un mec lol
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lire la suite : hi ! saluuuuuut | Vus : 62 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Lumiere bleue

Bonjour
Voila c'était juste pour savoir si il n’exister pas un cios ou un homebrew a installer pour que la lumière bleue du lecteur de disque reste tous le temps allumer.
Voila merci c'est juste pour savoir :)
Lire la suite : [RESOLU]Lumiere bleue | Vus : 214 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

présentation de seb59170

bonjour
je m'appelle sébastien, j ai 39 ans, et j ai decouvert le site en cherchant a résoudre mon Pb.
Lire la suite : présentation de seb59170 | Vus : 57 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

ma présentation

bonjour, voilà je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 17 ans et je vis dans le 69. Je suis ravi d'avoir découvert ce site. A +
Lire la suite : ma présentation | Vus : 54 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Salut !

Bonjour,

Je suis un homme je m’appelle gerard j'ai 25 ans et j'ai un gros probleme avec ma wii c'est pourquoi je m'inscri sur ce forum :p

A bientôt !!
Lire la suite : Salut ! | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Hack de la Wii Noire ?

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée, je dispose donc d'une Wii Noire avec le Firmware 4.3E et je voulais savoir si les tutoriels disponibles ici sont compatibles avec la Wii édition Noire ?

Autre chose, j'aimerais pouvoir graver les jeux, mais alors me faut-il une puce ?

Merci
Lire la suite : Hack de la Wii Noire ? | Vus : 234 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: comment remettre sa wii en français ?

Normalement, si, c'est déjà arrivé à d'autre membre!
Lire la suite : Re: comment remettre sa wii en français ? | Vus : 3154 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage

PB erreur 324 et comment mettre un disque dur sur ma wii

Bonjour,
Depuis 1 ans on ma cracker ma wii ver. 3.3E pour lire des dvds que je gravais avec imgBurn avec exclusivement des dvd-r de marque verbatim. Tous fonctionnaient super bien jusqu'a maintenant.

Mais depuis peux tous les jeux gravé qui passaient avec THC par backuplaucher 0.3 gamma ios36 ne vont plus et marque erreur 324 pas de cios alors que les jeux originaux marche.

Dans THC je possède plusieurs menu: Wad Manager ver 1.3, ...
Lire la suite : PB erreur 324 et comment mettre un disque dur sur ma wii | Vus : 547 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

c'est moi

Bonjour,
moi c'est Melia et j'ai 29 ans. A la maison on est plutôt wii et ds ( wii pour moi et ds pour mes filles). Nos jeux préférés? Les incontournables mario bross. Sinon on n'est pas contre la découverte de nouveautés...
Voilà, je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus... ;)
Lire la suite : c'est moi | Vus : 62 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Cocazero

Bonjour,
Je me présente Jules mais tout le monde m'appelle Jules..
J'ai 22 ans, j'habite a Paris et je suis encore a l'école.
Sinon, j'ai une wii depuis longtemps mais elle est rester dans un placard.

Voilà :)
Lire la suite : Présentation Cocazero | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)