Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 20:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut

Salut à tous et à toutes et merci du futur soutien que vous pourrez m'apporter :)
Lire la suite : Salut | Vus : 54 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

me !

alors eu ben j'ai connu wiigen grace a un ami ^^ j'aime la wii bien sur et les film ( et un peu de musique ^^) et j'aime pas les epinards (qui les aiment ???) :huh: ben voila si vous avez des questions nhésitez pas ^^
Lire la suite : me ! | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Wii U - Batman: Arkham City - Douze minutes de gameplay avec Batou et Catou

À l'occasion des Comic Con' de juillet, Warner diffuse une vidéo de gameplay qui frappe fort.

Gros News de Crediar No More Memory v0.2a

Bonjour,

Le grand Crediar signe encore une fois son retour avec un nouvel outil Wii.
En effet, No More Memory est un outil qui va patcher le code de sauvegarde des jeux GameCube pour le rediriger vers la carte SD de la Wii.
Plus besoin donc de posséder une carte mémoire GameCube pour sauvegarder vos jeux !

Chaque jeu a son propre dossier de sauvegarde : /saves/<GameID>/

Cela ne fonctionne qu'avec les jeux GC Originaux ...
Lire la suite : Gros News de Crediar No More Memory v0.2a | Vus : 764 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

MEDIAGEN LIVE NIGHT #20 : les vidéos du LIVE pour ceux qui n'étaient pas là

Vous avez loupé notre MLN ? Pas de soucis, tout a été enregistré et vous pouvez le regarder quand vous en aurez envie.

USBLoader GX passe en version 2.2

Le très célèbre loader USB s'offre une mise à jour. Beaucoup de changements à la clef.

Lire la news : USBLoader GX passe en version 2.2
Lire la suite : USBLoader GX passe en version 2.2 | Vus : 2697 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Dragon Quest Collection : un aperçu des bonus disponibles

En l'honneur des 25 ans de Dragon Quest, Square Enix organise un pack collector qui verra le jour sur la Wii.

Lire la news : Dragon Quest Collection : un aperçu des bonus disponibles

Lecture des jeux impossible!

Bonsoir, j'ai un gros problème! Depuis hier plus aucun jeu ne de lance sur la Wii, qu'ils soient originaux ou bien crackés (erreur 1027 avec neogamma)! Je pensais que c'était un problème de lentille sale, j'ai donc acheté le truc a la FNAC pour la nettoyer, elle a remarché 5 min apres ca puis plus rien. Les jeux ne tournent même plus dans la Wii, sauf quelques rares fois ou la Wii affiche une erreur ...
Lire la suite : Lecture des jeux impossible! | Vus : 571 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Question Je peux lire mes backup qui son sur l'ordi sur ma w

Bonjour
Voila je voudrai savoir si c'etait possible de de lire mes backup qui sont sur mon pc sur ma wii car je n'ai pas de dd externe et sa coute cher ;D
toute mes salutations merci O0
Lire la suite : Question Je peux lire mes backup qui son sur l'ordi sur ma w | Vus : 189 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[Prez]XoD

Mon sexe :p et bien homme
Mon age 1*
Mon jeu prefere Black ops wii
Aucune idée sur le jeu le plus attendu mais bon :p
Mario bross pour mon jeu prefere all of time :p
Mon plat prefere euhh....Grecc :) !
Film prefere ,la haine :)
Drhouse pour ma serie
Chanteur mister you ^^
Blague = LES BLAGUE ...
Lire la suite : [Prez]XoD | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226096 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)