Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 20:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Wii Play Motion et USB Loader GX

Bonjour à tous,

Quand j'essaie de lancer Wii Play Motion avec USB Loader GX, ça revient au menu principal de la Wii. Que faire?

Merci beaucoup pour votre aide.
Lire la suite : [RESOLU] Wii Play Motion et USB Loader GX | Vus : 3280 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Japan Expo 2011 : rencontrez-nous sur place

Venez à Japan Expo de Paris pour rencontrer l'équipe de MediaGen.
Lire la suite : Japan Expo 2011 : rencontrez-nous sur place | Vus : 60 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

MEDIAGEN LIVE NIGHT #20 : soirée spéciale IDEF et E3 2011

Venez découvrir avec nous, dès 21h, les salons du jeu vidéo qui ont eu lieu ces dernières semaines.

MOI !

Bonjour, je m'appelle Romain, j'ai 14, mes jeux wii préférés sont Monster Hunter Tri et Call of Duty Black ops/Modern Warfare Reflex.
J'attend impatiemment Fifa 12 et Xenoblade Chronicles. J'adore la série des Final Fantasy, Monster Hunter et Call of Duty !

J'aime les pâtes, les pizzas, les frites et les kebab ( :P )

Mes films préférés, Very Bad Trip, Inception, Snatch, 2012, Le jour d'après, ...
Lire la suite : MOI ! | Vus : 61 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Nintendo se rétracte sur la localisation des trois jeux phares en Amérique

Après un message plein d'espoir pour les fans de RPG à la japonaise, Nintendo finit par se rétracter.

Lire la news : Nintendo se rétracte sur la localisation des trois jeux phares en Amérique

Top des ventes au Japon : l'alchimie prend plutôt bien

Retrouvez le top des ventes de jeux et consoles au Japon du 20 au 26 juin 2011

UbiCollectibles : Ubisoft présente ses objets de collection

Les collectionneurs en herbe vont êtres aux anges.

jeux import japonais sur wii européenne jeux import japonais sur wii européenne

bonjour,
je mit connais pas vraiment en wii mais est ce que je pourrer faire tourner un jeux import japonais sur une wii européenne flasher ?? je possède neogamma et usb loader gx

merci
Lire la suite : jeux import japonais sur wii européenne | Vus : 817 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

merci de me acepte ,salutations a touts et a tous. :cheesy:
Lire la suite : presentation | Vus : 66 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

copie sauvegardes dans ma wii impossible

Bonjour

J'ai un souci pour faire la copie de mes sauvegardes des jeux need for speed dans ma wii.Il me dit a chaque fois de jouer au jeux pour pouvoir les mettre sur la wii.Je joue bien au moins une fois mais toujours impossible a mettre mes sauvegardes.Si vous avez une idée merci de m'aider.

Bonne journée , et encore merci a toutes et tous
Lire la suite : copie sauvegardes dans ma wii impossible | Vus : 179 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226096 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)