Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Aoû 2026, 11:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le bilan de la semaine du 20/06 au 26/06
Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 20/06 au 26/06
Lire la news : Le bilan de la semaine du 20/06 au 26/06
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 20/06 au 26/06 | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
suite downgrade ou pas
petite question bete !!!!
j'ai vu qu'on utilise la faille des jeux pour hacker la WII
une faille qu'on recopie sur la SD et ensuite qu'on bidouille au pc.
il suffit donc pas qu'un seul l'ai fait et ensuite la partage ?
est ce trouvable sur le net ?
j'ai vu qu'on utilise la faille des jeux pour hacker la WII
une faille qu'on recopie sur la SD et ensuite qu'on bidouille au pc.
il suffit donc pas qu'un seul l'ai fait et ensuite la partage ?
est ce trouvable sur le net ?
Lire la suite : suite downgrade ou pas | Vus : 215 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Wii Call Of duty Black Ops TEAM [KIG]
Je crée une team avec un pote !
La team s'appelle Kill Is GoOd !
Mon Pseudo Syamix-tz !
Celui de mon Pote: Hertfly 76 (fra)
Ceux qui veulent venir !!
A bientot :)
La team s'appelle Kill Is GoOd !
Mon Pseudo Syamix-tz !
Celui de mon Pote: Hertfly 76 (fra)
Ceux qui veulent venir !!
A bientot :)
Lire la suite : Wii Call Of duty Black Ops TEAM [KIG] | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
downgrade possible ou pas [RESOLU]
bonjour a toutes et a tous,
je cherche depuis 2 jours a installer deseperement la chaine homebrew sur ma WII ( mes filles m'ont offert pour la fete des papas un DD externe ^^ ).
en parcourant les divers forum j'ai decouvert que ma WII est une version 4.3E et son numero de serie LEH17563283.....
alors me voila avec plusieurs questions de petit noob gentil
_puis je downgrader ma WII sans risque ?
_quelles cartes ...
je cherche depuis 2 jours a installer deseperement la chaine homebrew sur ma WII ( mes filles m'ont offert pour la fete des papas un DD externe ^^ ).
en parcourant les divers forum j'ai decouvert que ma WII est une version 4.3E et son numero de serie LEH17563283.....
alors me voila avec plusieurs questions de petit noob gentil
_puis je downgrader ma WII sans risque ?
_quelles cartes ...
Lire la suite : downgrade possible ou pas [RESOLU] | Vus : 264 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Désinstallation de Priiloader
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'excuse pas avance si le topic n'est pas dans la bonne section.
Bref,j'ai un problème pour désinstaller le Priiloader,qui m'avait été conseillé pour contourner les MàJ de jeu et qui finalement n'a servi à rien et ne veut plus me remettre au Menu Système d'origine. J'ai à chaque fois une erreur(nommé "ret=-101"). Ne trouvant rien à ce sujet,je me tourne vers vous,membres de Wiigen,pour résoudre ce problème. ...
Je m'excuse pas avance si le topic n'est pas dans la bonne section.
Bref,j'ai un problème pour désinstaller le Priiloader,qui m'avait été conseillé pour contourner les MàJ de jeu et qui finalement n'a servi à rien et ne veut plus me remettre au Menu Système d'origine. J'ai à chaque fois une erreur(nommé "ret=-101"). Ne trouvant rien à ce sujet,je me tourne vers vous,membres de Wiigen,pour résoudre ce problème. ...
Lire la suite : [RESOLU] Désinstallation de Priiloader | Vus : 725 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
SOS quel est le problème ?
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai découvert ce site il y a quelque temps par rapport au tuto sur le hack avec la carte SD.
J ai une wii depuis 2007, sur laquelle j'ai fait poser une puce wiikey.
Je gravais mes images iso sur des verbatim - R, et tout allait pour le mieux.
Entre temps, j'ai eu un enfant, qui a grandi..... et qui aujourd'hui veut jouer à ...
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai découvert ce site il y a quelque temps par rapport au tuto sur le hack avec la carte SD.
J ai une wii depuis 2007, sur laquelle j'ai fait poser une puce wiikey.
Je gravais mes images iso sur des verbatim - R, et tout allait pour le mieux.
Entre temps, j'ai eu un enfant, qui a grandi..... et qui aujourd'hui veut jouer à ...
Lire la suite : SOS quel est le problème ? | Vus : 163 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Wiimc en firstboot
Bonjour,
En ce moment je n'utilise pas ma wii et je voudrai la laisser à mes parents afin qu'ils puissent l'utiliser comme lecteur multimédia...
Mais comme mes parents ne sont pas des pros de la technologie et qu'en plus de rien comprendre ils ne veulent pas apprendre, je pensais que ça aurait été pas mal de mettre wiimc en firstboot...
C'est pourquoi je pensais utiliser le boot2 (habituellement utilisé par bootmii) pour lancer wiimc. J'ai ...
En ce moment je n'utilise pas ma wii et je voudrai la laisser à mes parents afin qu'ils puissent l'utiliser comme lecteur multimédia...
Mais comme mes parents ne sont pas des pros de la technologie et qu'en plus de rien comprendre ils ne veulent pas apprendre, je pensais que ça aurait été pas mal de mettre wiimc en firstboot...
C'est pourquoi je pensais utiliser le boot2 (habituellement utilisé par bootmii) pour lancer wiimc. J'ai ...
Lire la suite : Wiimc en firstboot | Vus : 230 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Problème changement de carte sd
Bonjour tout le monde,
Voici un résumé rapide du problème :
J'ai hacké ma wii avec une carte sd 1Go qui me suffisait jusqu'à présent.
J'ai donc voulu changer cette carte 1Go par une autre de 2Go, en pensant qu'en faisant un simple copier/coller des fichiers contenus dans la première carte dans la deuxième, cette dernière serait accepté par la wii.
Le problème est là :
Cela n'a pas marché . . .
J'ai beau ...
Voici un résumé rapide du problème :
J'ai hacké ma wii avec une carte sd 1Go qui me suffisait jusqu'à présent.
J'ai donc voulu changer cette carte 1Go par une autre de 2Go, en pensant qu'en faisant un simple copier/coller des fichiers contenus dans la première carte dans la deuxième, cette dernière serait accepté par la wii.
Le problème est là :
Cela n'a pas marché . . .
J'ai beau ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème changement de carte sd | Vus : 151 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Bonjour chère communauté !!!
Bienvenue sur Wiigen :grin:
Lire la suite : Re: Bonjour chère communauté !!! | Vus : 80 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Problème démarrage Wii (Bouton Power)
Bonjour tout le monde,
Voila depuis quelques temp, j'ai un probleme au démarrage de ma wii.
C'Est-a-dire que lorsque j'appuie sur le bouton power, rien ne ce passe.
Il faut que je la déconnecte, au moin 10sec avant qu'elle décide de fonctionner.
Est-ce normal? Peut-être des condansateurs, circuits grillés ??
Merci :huh:
Voila depuis quelques temp, j'ai un probleme au démarrage de ma wii.
C'Est-a-dire que lorsque j'appuie sur le bouton power, rien ne ce passe.
Il faut que je la déconnecte, au moin 10sec avant qu'elle décide de fonctionner.
Est-ce normal? Peut-être des condansateurs, circuits grillés ??
Merci :huh:
Lire la suite : [RESOLU] Problème démarrage Wii (Bouton Power) | Vus : 4106 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226097 message(s) • 354086 sujet(s) • 1081877 membre(s)