Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Aoû 2026, 17:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut je me present
bonjour ,je suis tous nouveau ici je suis un papa un peu depassez qui a besoin d aide kiss a ++
:lips:
:lips:
Lire la suite : salut je me present | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous
Bonjour,
Mes jeux Wii préféré : Super Mario Galaxy, Donkey Kong Country Returns et GoldenEye
Le jeu Wii que j'attends le plus : The Last Story et Pandora's Tower
Jeux préféré : The Legend of Zelda, Chrono Trigger et Final Fantasy IV.
Le plat préféré : le Gratin Dauphinois.
Musique : Elvis Presley, Andre Williams, The Cramps, Screamin Jay Hawkins...
A+ sur le forum.
Mes jeux Wii préféré : Super Mario Galaxy, Donkey Kong Country Returns et GoldenEye
Le jeu Wii que j'attends le plus : The Last Story et Pandora's Tower
Jeux préféré : The Legend of Zelda, Chrono Trigger et Final Fantasy IV.
Le plat préféré : le Gratin Dauphinois.
Musique : Elvis Presley, Andre Williams, The Cramps, Screamin Jay Hawkins...
A+ sur le forum.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 94 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Kirby : la chaîne dédiée est disponible
Nous vous en parlions récemment, c'est désormais fait : la chaîne Kirby est enfin disponible.
Lire la news : Kirby : la chaîne dédiée est disponible
Lire la news : Kirby : la chaîne dédiée est disponible
Lire la suite : Kirby : la chaîne dédiée est disponible | Vus : 470 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT #19 : soirée spéciale E3
Nous vous invitons dès 21h30, deux semaines après la fin de l'E3, à venir découvrir nos impressions sur ce qui a été annoncé lors du plus gros salon de jeux vidéo.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #19 : soirée spéciale E3 | Vus : 70 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Humour] Dédicace a la Team de JFK Fan de Call Of Duty
Bonjour,
Il y a quelques jours maintenant que le PSN est revenu sur Ps3 au grand bonheur de JFK notre ami de la Chaine MediaGen live Night ;D
Comme vous le saviez le PSN a été couper presque 1 mois au plus.. celui veux dire que pas cool pour s'entrainer a jouer en réseau !!
Donc, après quelques recherches je viens de tomber " enfin un ami ...
Il y a quelques jours maintenant que le PSN est revenu sur Ps3 au grand bonheur de JFK notre ami de la Chaine MediaGen live Night ;D
Comme vous le saviez le PSN a été couper presque 1 mois au plus.. celui veux dire que pas cool pour s'entrainer a jouer en réseau !!
Donc, après quelques recherches je viens de tomber " enfin un ami ...
Lire la suite : [Humour] Dédicace a la Team de JFK Fan de Call Of Duty | Vus : 156 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Monolith Soft travaille sur la Wii U
Monolith Soft, auteur de nombreux chefs d’œuvres sur différentes plates-formes telles la série des Xenosaga, des Baten Kaitos, ou encore le fameux Xenoblade, se met à travailler sur la Wii U.
Lire la news : Monolith Soft travaille sur la Wii U
Lire la news : Monolith Soft travaille sur la Wii U
Lire la suite : Monolith Soft travaille sur la Wii U | Vus : 259 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Dolphin v3.0 vois le jour !!
Dolphin est le premier émulateur Gamecube en mesure d'exécuter des jeux commerciaux! Dolphin est un grand émulateur Gamecube (NGC) et Wii.

ChanLog:
Tons of bug fixes: This totally deserves to be a major point for this release. There's been roughly 2500 commits between 2.0 and this release, so there are REALLY too many changes to mention. All kinds of stuff from strange UI behavior, crashes, graphical glitches and other sorts of problems were fixed. ...
Lire la suite : Dolphin v3.0 vois le jour !! | Vus : 459 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
E3 2011 - Wii U - Preview - Shield Pose : nos premières impressions en vidéo
C'est au tour de Shield Pose de la prendre, la pose... dans une nouvelle vidéo test tournée par nos soins lors de l'E3 2011.
Lire la news : E3 2011 - Wii U - Preview - Shield Pose : nos premières impressions en vidéo
Lire la news : E3 2011 - Wii U - Preview - Shield Pose : nos premières impressions en vidéo
Lire la suite : E3 2011 - Wii U - Preview - Shield Pose : nos premières impressions en vidéo | Vus : 252 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Olà todos
Bonjour à tous, je m'appelle Larry, j'ai 34 ans et suis père de famille, ce qui ne m'empêche pas d'être fan de jeu vidéo !
Pendant que j'y pense, bonnes fêtes de fin d'années à tous !
Pendant que j'y pense, bonnes fêtes de fin d'années à tous !
Lire la suite : Olà todos | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
impossible de lancer un jeux original apres mise a jour 4.3E
Hello on vient de m'apporter une wii qui a déjà ete hacké
mais qui a subit une mise a jour via le jeux (call of dutty)
depuis elle est en 4.3e plus de HbC ni de usb loader
quand je lance un jeux original (dvd) il se lance puis me met l'erreur suivante
une erreur est survenue
Appuyez sur le bouton EJECT, retirer
le disque et éteigner la console
veuillez vous référer au mode d'emploi ...
mais qui a subit une mise a jour via le jeux (call of dutty)
depuis elle est en 4.3e plus de HbC ni de usb loader
quand je lance un jeux original (dvd) il se lance puis me met l'erreur suivante
une erreur est survenue
Appuyez sur le bouton EJECT, retirer
le disque et éteigner la console
veuillez vous référer au mode d'emploi ...
Lire la suite : impossible de lancer un jeux original apres mise a jour 4.3E | Vus : 665 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226098 message(s) • 354087 sujet(s) • 1081877 membre(s)