Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Aoû 2026, 23:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Quel est le meilleur lecteur mp3 ? Quel est le meilleur lecteur mp3 ?

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur lecteur mp3 sur la Wii ???

J'ai deja Mplayer_ce , pas mal mais pas super abouti pour la musique et Wiimc qui est tres joli mais je n'arrive pas a lire un dossier complet sans passer par la play list. Je trouve ses deux homebrew tres bien mais surtout pour la video.

J'aimerais donc connaitre le ou les meilleurs ...
Lire la suite : Quel est le meilleur lecteur mp3 ? | Vus : 471 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Kid Icarus Uprising, Zelda Skyward Sword et la Wii U chez Jimmy Fallon

Reggie Fils Aimé était l'invité de Jimmy Fallon dans son show américain où il a présenté Kid Icarus en réalité augmentée.

[RESOLU]Probleme de lecture USB Loader GX

Salut a tous!
J'ai installe le nouveau USB Loader GX en v 2,0.
Pour le moment il fonctionne, mais j'ai quelques problermes de lecture de certains jeux.
Tatsunoko vs Capcom ne se lance pas du tout, et Rayman Raving Rabbids 2 se lance, mais soit bloque direct a l'ecran principal, ou alors, des que je veux jouer en multi, ma manette fonctionne, mais celle du P2 vibre sans cesse.
Quelqu'un a une idee?
Ah oui, ...
Lire la suite : [RESOLU]Probleme de lecture USB Loader GX | Vus : 4610 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage

Michael Diiaz

Nom: Michael
PréNom:Michael
job: Deejay &Prod.de musique
Habite ? au Luxembourg ^^
A un compte sur Ps3GEn PspVita et PspGen :)

maintenant j'ai ma wii :P haha
Lire la suite : Michael Diiaz | Vus : 79 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

carte sd non detecter

bonsoir,
voici mon probleme ,ma wii ne reconnait pas ma carte sd je m'explique
quand jelance wiiflow je ca reviend sur le menuet quand je vais sur HBC mes fichier qui se trouve sur ma sd n'apparesse pas
j'ai méme tester avec une autre carte sd et rien
merci
Lire la suite : carte sd non detecter | Vus : 1924 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

Le Paris Games Week 2011 daté

Le salon français dédié au jeu vidéo revient.
Lire la suite : Le Paris Games Week 2011 daté | Vus : 103 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Boujour a tous!

Salut a tous!
Moi c'est Marvin j'ai 22ans et je viens sur ce site car je débute dans le hack de la wii et apparement se site est une mine d'information.
J'ai déjà hacké plusieurs wii et j'espère découvrir de nouvelles choses ici!
Sinon mon jeu préféré reste le magnifique Smash Bros !! Rien de tel pour passer une bonne soirée entre amis!
Lire la suite : Boujour a tous! | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Question sur la Wii 4.2E cracker

Alors voila , j'aurais voulu avoir des infos , car je suis dans une profonde mer** .J'ai un amis , a qui j'ai cracké la wii , sauf que TOUS les jeux marche sauf un ... le jeux Ultime , Monster Hunter Tri ! , j'aurais donc aimé savoir :
1-Comment le faire marcher sur le USB Loader GX (DD externe en WBFS)
2- Si c'est impossible (c'est con , car j'ai exactement la même ...
Lire la suite : Question sur la Wii 4.2E cracker | Vus : 248 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation yshame ;D Présentation yshame ;D

Bonjour a tous , voila ma présentation :

1 - sexe masculin ;D
2 - age 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Monster Hunter tri :D
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun , Monster Hunter me suffit amplement ^^
5 - jeu préféré of all time : Chrono Trigger , sur PS1 mais aussi ...
Lire la suite : Présentation yshame ;D | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Presentations Zorglubastag

hello les amis je m'appelle remy j'ai 20 ans je suis etudiant dans le secteur de l'horeca mon jeux wii par predilection est sans contestes mario bross (exellent !)mon jeux wii le plus attendu est Wild West Shootout le jeux auquels je joue sans arret comme un fou est mario bross (j'adore trop ^^) mon plat preferé ca c'est dur dur a dire etant cuisinier mes plats preferé ce comptes par dixaines ! lol mais ...
Lire la suite : Presentations Zorglubastag | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226099 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)