Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Aoû 2026, 07:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xenoblade Chronicles : 39 captures d'écran et une vidéo pour le découvrir
Xenoblade Chronicles s'illustre en images et en vidéo.
Lire la news : Xenoblade Chronicles : 39 captures d'écran et une vidéo pour le découvrir
Lire la news : Xenoblade Chronicles : 39 captures d'écran et une vidéo pour le découvrir
Lire la suite : Xenoblade Chronicles : 39 captures d'écran et une vidéo pour le découvrir | Vus : 606 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Reportage et exclusivité Japon – Joypolis SEGA : les 20 ans de Sonic
A l'occasion des 20 ans de Sonic, nous nous sommes rendus au Joypolis SEGA. Au programme de cet article : des photos et une vidéo pour vous amuser pendant quelques minutes.
Lire la news : Reportage et exclusivité Japon – Joypolis SEGA : les 20 ans de Sonic
Lire la news : Reportage et exclusivité Japon – Joypolis SEGA : les 20 ans de Sonic
Lire la suite : Reportage et exclusivité Japon – Joypolis SEGA : les 20 ans de Sonic | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour
alors bonjour a tous je sais pas exactement se que je dois dire mais bon je mappelle alexandre et si je me suis inscrit c'est parcqu'en ce moment j'ai pas mal de probléme avec l'usb loader et je ne suis pas encore un grand hacker donc je pense que certain ici present pourront m'aider et par le suite je pourrais moi aussi aider les autres pourquoi pas ??!!
Lire la suite : bonjour | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
comment faire pour monster hunter tri avec l'ubs loader ??
bonjour a tous
je souhaiteré un tuto bien detaillé et allant au plus simple possible pour faire fonctionner monster hunter tri avec l'usb loader car j'en ai deja lu plusieurs mais je ni comprend pas grand chose (je suis pas un grand hacker) je pense etre capable de fournir certaine info concernant l'homebrew et tout sa. j'ai vraiment besoin d'aide car jai 45 jeux tous marche sauf celui la et prince of persia les sables ...
je souhaiteré un tuto bien detaillé et allant au plus simple possible pour faire fonctionner monster hunter tri avec l'usb loader car j'en ai deja lu plusieurs mais je ni comprend pas grand chose (je suis pas un grand hacker) je pense etre capable de fournir certaine info concernant l'homebrew et tout sa. j'ai vraiment besoin d'aide car jai 45 jeux tous marche sauf celui la et prince of persia les sables ...
Lire la suite : comment faire pour monster hunter tri avec l'ubs loader ?? | Vus : 842 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Denfer
Salut à tous,
1 - sexe - Qui pend
2 - age - 38
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Baby foot mais je suis pas sûr que cela sorte un jour
5 - jeu préféré of all time : Mario
6 - plat préféré : Sushis
7 - Film préféré : Usual Suspects
8 - Série préférée : Hard
9 - Groupe ou chanteur ...
1 - sexe - Qui pend
2 - age - 38
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Baby foot mais je suis pas sûr que cela sorte un jour
5 - jeu préféré of all time : Mario
6 - plat préféré : Sushis
7 - Film préféré : Usual Suspects
8 - Série préférée : Hard
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Présentation Denfer | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Wiimc ne trouve pas mes mp3
Bonjour, j'ai actuellement Wiimc dans sa derniere version et un disque dur partitioné. 1 partie en WBFS pour Usb Loader et l'autre partie en NTFS pour le Multimedia.
Je ne trouve pas mes MP3 en utilisant Wiimc alors que je peux lire mes videos.
Je ne comprends pas, surtout que je peut lire mes mp3 avec mplayer?
Quelqu'un a la solution ???
Je ne trouve pas mes MP3 en utilisant Wiimc alors que je peux lire mes videos.
Je ne comprends pas, surtout que je peut lire mes mp3 avec mplayer?
Quelqu'un a la solution ???
Lire la suite : [RESOLU] Wiimc ne trouve pas mes mp3 | Vus : 582 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Phenomal
1 - sexe - M
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : The Legend Of Zelda twilight princess
4 - jeu WII/DS le + attendu : The Legend Of Zelda skuward sword
5 - Film préféré : limitless
6 - Série préférée : Cougar town (XD)
7 - Blague favorite : Il y en a beaucoup
8 - Comment avez-vous connu le site? En cherchant a résoudre des problèmes de ma ...
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : The Legend Of Zelda twilight princess
4 - jeu WII/DS le + attendu : The Legend Of Zelda skuward sword
5 - Film préféré : limitless
6 - Série préférée : Cougar town (XD)
7 - Blague favorite : Il y en a beaucoup
8 - Comment avez-vous connu le site? En cherchant a résoudre des problèmes de ma ...
Lire la suite : Phenomal | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de soso1995
Garçon de 16 ans qui aime les jeux videos et le football . Adorerait jouer a Mario Galaxy ^^. Mon jeu préféré est Final Fantasy XII , pour la wii c'est Zelda Twillight Princess. Mon film préféré est Seven et j'ai connu le site en voulant jouer à Mario Galaxy encore lui ;) et de fil en aiguille cela m'a amené a Wiigen.
Lire la suite : Présentation de soso1995 | Vus : 71 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Tchô !
1 - sexe - M
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré : Pas de jeux précis mais préférence pour l'arcade et FPS
4 - jeu WII/DS le + attendu : Idem
5 - jeu préféré of all time : Burnout takedown (X360)
6 - plat préféré : Tartiflette
7 - Film préféré : Braindead
8 - Série préférée : Supernatural
9 - Groupe ou chanteur favori : Deicide/Glen Benton
10 - ...
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré : Pas de jeux précis mais préférence pour l'arcade et FPS
4 - jeu WII/DS le + attendu : Idem
5 - jeu préféré of all time : Burnout takedown (X360)
6 - plat préféré : Tartiflette
7 - Film préféré : Braindead
8 - Série préférée : Supernatural
9 - Groupe ou chanteur favori : Deicide/Glen Benton
10 - ...
Lire la suite : Tchô ! | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
slt
bonjour a tous , mon pseudo est tathan08
Lire la suite : slt | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)