Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Aoû 2026, 12:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cachez ce corbeau que je ne saurais voir.

Tout d'abord, bonjour !

Voilà, je traîne ci depuis un bon moment (depuis le twilight hack en fait) et je me suis dit qu'il serait de bon aloi que je vienne me présenter :

sexe - Je suis un monsieur !
age - J'ai 20 ans !

jeu WII/DS préféré : Les jeux de la série BIT.TRIP
jeu WII/DS le + attendu : BIT.TRIP COMPLETE
jeu préféré of all time : Pas facile ... Je ...
Lire la suite : Cachez ce corbeau que je ne saurais voir. | Vus : 91 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: Microphone set Speedlink

Il me semble que oui. Mais ca ne résoudra pas ton problème puisque tes micro ne sont pas reconnus? :huh:

Popziz ta donné une solution essaye donc, et tiens nous au courant. :grin:
Lire la suite : Re: Microphone set Speedlink | Vus : 753 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Mimous

bonjour à tous , une p'tite presentation vite fait , je me prenome Christophe , j'ai 37 ans , marié , papa de 2 filles (10 et 7 ans ) j'habite en haute garonne et je possede une wii , firmware 4.3e , wiiflow , et un DD Toshiba 320 G , que je vais remplacer par un WD 1T .

voila je pense avoir fait le tour ..

precision , mes filles jouent beaucoup ...
Lire la suite : Mimous | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Mot de passe pour disque dur externe au format wbfs Mot de passe pour disque dur externe au format wbfs

bonjour,
esse possible de mettre un mot de passe pour un disque dur externe au format WBFS, si oui, comment ?

merci d'avance :cheesy:
Lire la suite : Mot de passe pour disque dur externe au format wbfs | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

Bonjour à tous!

Je suis Charlotte, 29 ans.
Je m'occupe des jeux DS de ma nièce ce qui me pousse à m'informer régulièrement sur cette console.
Plus personnellement j'aime bien la WII (même si je n'ai pas assez de temps pour y jouer...) et si j'avais les moyens j'aurais aussi une console HD. J'aimerais tester le kinect par exemple.
Je suis branchée jeux vidéo depuis environ 20 ans et à l’époque j'avais une préférence pour ...
Lire la suite : présentation | Vus : 72 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

quelque info pour pire que novice

Bonsoir a tous voila en fait j'ai quelque question que j'imagine que leur réponse se trouvent sur d'autre post mais j'arrive pas a tout comprendre je suis nul en wii

j'ai une wii en 4.3e j'aurai souhaité la hack (mon frère va s'en occupé en tout cas c'est ce qu'il dit) lui même ayant une wii avec plein de jeu super intéressant mais qu'il ne VEUT pas donné il me propose de me faire un ...
Lire la suite : quelque info pour pire que novice | Vus : 213 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Phil Frazier quitte Electronic Arts et Madden NFL

Le producteur exécutif de la licence Madden NFL sort du terrain avec les honneurs.
Lire la suite : Phil Frazier quitte Electronic Arts et Madden NFL | Vus : 64 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Presentation

1 - sexe - Mâle :)
2 - age - 27
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time : metroid
6 - plat préféré : tartiflette!
7 - Film préféré : gladiateur
8 - Série préférée : - Stargate sg1
9 - Groupe ou chanteur favori : demis roussos
10 ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Bebertm

Bonjour à tous

1 - sexe - Masculin
2 - age - 22ans
3 - jeu WII/DS préféré : Guitar Hero
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Goldeneye 007 sur N64 je pense
6 - plat préféré : Un bon steak
7 - Film préféré : Forrest Gump
8 - Série préférée : How i met, chuck, Scrubs
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Présentation Bebertm | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hello !

Bonjour a vous très chère communauté !

Je m'appelle Leo Tabarais, et si je viens sur ce forum de m'inscrire c'est parce que c'est une mine d'informations et de questions reposes me semblant inépuisable !

Aussi j'ai 17ans et je suis passionné ( pas expert : passionné ) par la wii :D

Bref, j’espère être le bienvenue et vous souhaite a tous une agréable journée ( et ...
Lire la suite : Hello ! | Vus : 57 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)