Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Aoû 2026, 16:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mangas

1 - sexe - Masculin
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : Pokemon
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : pate carbonara
7 - Film préféré : retour vers le futur
8 - Série préférée : friends
9 - Groupe ou chanteur favori : superbus
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? part ...
Lire la suite : Mangas | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Wii U : ni DVD ni Blu-ray

La Wii U aura son propre format de disque.

Lire la news : Wii U : ni DVD ni Blu-ray
Lire la suite : Wii U : ni DVD ni Blu-ray | Vus : 1172 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Wii U : nouvelles photos de la console et de sa manette

kevlemecsympa Wrote:attention, le sensor bar branché sur la prise orange de la Wii n'est pas un "récepteur pour la wiimote". C'est juste une série de lampe infrarouges qui permettent à la wiimote de connaitre sa position relative à l'écran

exactement
L'accéléromètre permet, à la manière d'une manette de PS3, de détecter les mouvements relatifs dans l'espace de la manette, c'est-à-dire de savoir dans quelle direction et avec quelle force le déplacement est effectué.
Pour savoir où ...

Electronic Arts va ouvrir son premier EA Sports Store

EA Sports va fêter dignement et originalement ses 20 ans d'existence.
Lire la suite : Electronic Arts va ouvrir son premier EA Sports Store | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Sony et Microsoft coiffés au poteau par Nintendo et sa Wii U

C'est apparemment ce que certains dev affirment après s'être attaqués à la bête, ce qui est plus impressionnant c'est quand ils parlent de chiffre, selon eux la Wii U serai plus puissante que la PS3 de 50% soit un tiers, une marge assez conséquente donc. Selon les dires des dev en question je cite:
Image

Certains des développeurs à qui nous avons parlé nous ont indiqué que la console sera de 50% plus puissante par ...

Compatibilité Jeu Pal et Ntsc

Bonjour a tous, j'ai cherché sur le forum pour des problèmes similaire mais je n'es pas trouvé de solution fonctionnelle pour moi. J'ai une wii NTSC que j'utilise avec usb loader gx et un Hdd. J'ai utilisé sciifii v3 pour l'installation. La plupart de mes jeux fonctionne sauf quelques un qui lors du démarrage me donne sois un écrant noir ou une image en noir et blanc qui "saute". Voici la liste de mes jeux: ...
Lire la suite : Compatibilité Jeu Pal et Ntsc | Vus : 2220 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Salut

Bonjour à tous je suis Daniel 38 ans père de trois enfants dont Léopold féru de jeux DS et WII.
J'aime les pizzas
j'aime Mario kart
j'aime les série Tv

A bientôt sur le forum
Lire la suite : Salut | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

hey

bonjour a tous , je suis Seb 39 ans oui je me lance dans le hack wii ;D

cela parait compliquer mais après quelque temps a manipuler cette machine j espère être plus a l'aise avec son architecture ::)

bon jeu a tous
Lire la suite : hey | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ma prez

Hello moi c'est filou
je connais bien le site et par étonnement j'ai que je n’étais pas encore inscris au forum

voilà chose faite..
mes passion l'informatique qui est aussi mon métier...
et je viens d’acheter ma première wii et donc la je découvre et aurais besoin surement de votre savoir ...
donc déjà merci

1 - sexe - M
2 - age -+- 30
3 - jeu WII/DS préféré :tous ceux avec faile 4.3 ...
Lire la suite : Ma prez | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)