Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Aoû 2026, 17:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ventes de jeux au Royaume-Uni : Duke s'impose devant les deux Cole
Duke Nukem est de retour et s'impose devant non pas un, mais deux Cole. À vous de trouver lesquels !
Lire la suite : Ventes de jeux au Royaume-Uni : Duke s'impose devant les deux Cole | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : rétrocompatible avec les anciens jeux
Lire la suite : Wii U : rétrocompatible avec les anciens jeux | Vus : 2461 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Info ou Intox - Batman: Arkham City - Robin jouable dans le mode Défi ?
♫ Tatatatatata ! Batman and Robin ! Tatatatata ! Batman and Robin ! ♫
Lire la suite : Info ou Intox - Batman: Arkham City - Robin jouable dans le mode Défi ? | Vus : 101 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 06/06/11 au 12/06/11
Retrouvez le meilleur de l'actualité PS3 résumé en dessins par le talentueux Phenixwhite.
Lire la suite : L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 06/06/11 au 12/06/11 | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HDD verbatim mediastation 500go semi-compatible ?
Bonjour à tous,
petite question de disque dur ..
un verbatim mediastation 500go partitionné :
1 en fat 32
1 en wbfs
sous wiiflow ou usb loader gx, je vois tous les iso mais lorsque j'en lance un, écran noir et puis plus rien.
Je suppose que le disque est compatible car sinon j'aurai un message me demandant d'en connecter un ..
Avez-vous une idée du problème ?
merci
Tiboys
petite question de disque dur ..
un verbatim mediastation 500go partitionné :
1 en fat 32
1 en wbfs
sous wiiflow ou usb loader gx, je vois tous les iso mais lorsque j'en lance un, écran noir et puis plus rien.
Je suppose que le disque est compatible car sinon j'aurai un message me demandant d'en connecter un ..
Avez-vous une idée du problème ?
merci
Tiboys
Lire la suite : HDD verbatim mediastation 500go semi-compatible ? | Vus : 297 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
E3 2011 - Les babes, cosplayeurs et gros bras s'exhibent en images
Décidément, l'E3 ne déçoit jamais lorsqu'il s'agit d'exhiber des femmes aux jolies formes.
Lire la news : E3 2011 - Les babes, cosplayeurs et gros bras s'exhibent en images
Lire la news : E3 2011 - Les babes, cosplayeurs et gros bras s'exhibent en images
Lire la suite : E3 2011 - Les babes, cosplayeurs et gros bras s'exhibent en images | Vus : 114 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le moteur graphique CryEngine sur Wii U
Crytek serait actuellement entrain de développer leur célèbre moteur graphique pour la Wii U, le "CryEngine".
Voici un message de la société "Crytek" :
Sachez qu'il s'agit d'une "version Wii U" de leur moteur graphique.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore le CryEngine je vous invite à voir ...
Voici un message de la société "Crytek" :
Crytek se prépare à soutenir activement la Wii U. Nous ne pouvons pas encore le montrer, mais nous avons déjà obtenu un premier résultat
Sachez qu'il s'agit d'une "version Wii U" de leur moteur graphique.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore le CryEngine je vous invite à voir ...
Lire la suite : Le moteur graphique CryEngine sur Wii U | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Impossiblie de reconnecter ma wii à internet
Bonjour,
J'ai une wii je jouais en ligne avant je l'éteind normal le lendemain je la rallume la connexion internet ne marche plus bon ok... Je me dit ça va passer...Voilà maintenant 3 mois que ça ne marche plus (Elle est cracker) j'ai tout essayer ça me met à chaque fois ce code erreur : 51330
J'ai tout essayer que ça soit de rentrer la clé MAC de ma wii dans mon routeur de la ...
J'ai une wii je jouais en ligne avant je l'éteind normal le lendemain je la rallume la connexion internet ne marche plus bon ok... Je me dit ça va passer...Voilà maintenant 3 mois que ça ne marche plus (Elle est cracker) j'ai tout essayer ça me met à chaque fois ce code erreur : 51330
J'ai tout essayer que ça soit de rentrer la clé MAC de ma wii dans mon routeur de la ...
Lire la suite : Impossiblie de reconnecter ma wii à internet | Vus : 1375 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - Devil's Third : Itagaki confirme que son jeu ne sortira pas avant 2013
Le meilleur jeu de tout les temps ne sortira pas avant longtemps.
Lire la suite : Wii U - Devil's Third : Itagaki confirme que son jeu ne sortira pas avant 2013 | Vus : 53 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U sortie prévu pour le Printemps 2012 ?
Le responsable du Marketing de Sega aurait peut-être commis une boulette.
En effet, Alan Pritchard a récemment répondu à des questions de Gamespot concernant un éventuel portage de Sonic Generations sur Wii U et c'est à ce moment qu'est survenu peut-être la boulette.
Voici ce qu'a répondu Alan Pritchard à Gamespot :
En effet, Alan Pritchard a récemment répondu à des questions de Gamespot concernant un éventuel portage de Sonic Generations sur Wii U et c'est à ce moment qu'est survenu peut-être la boulette.
Voici ce qu'a répondu Alan Pritchard à Gamespot :
«Sonic Generations sort au mois de novembre, et la Wii U ne sera disponible qu'au printemps/été prochain. (...) Porter Sonic Generations sur une ...
Lire la suite : Wii U sortie prévu pour le Printemps 2012 ? | Vus : 108 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)