Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Aoû 2026, 06:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ma présentation Sam

Bonjour,

Je me présente. Je m'appelle Sam et j'habite la région de Bordeaux et j'ai 37 ans.
Mes jeux WII préférés sont (par obligation) les Pokemon; Mario et Glee (à cause de mes filles).
J'adore les pâtes et aime regarder les séries TV.
J'ai connu le site en recherchant des infos pour la Wii pour répondre aux besoins de mes filles.

A bientôt ....
Lire la suite : Ma présentation Sam | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

error002 sur original

bonjour à tous les wiikillers,
je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains jeux seulement, avec cd original, bloquent sur error002. Actuellement, il s'agit de Grand Galop, alors que mario kart marche impec. Cela bloque depuis que j'ai refait mon install en suivant le super tuto du site. Et je ne vois pas la différence avec ma version précédente, hormis que je suis passé dans une version wii moins vieille, cad 4.2.
Peut-on régler qlq chose ...
Lire la suite : error002 sur original | Vus : 146 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Swiss 0.1 rev62 + booster : Lanceur de backups/dol GameCube

Image

Epic hacker et emu_kidid nous présentent Swiss.
Swiss est le digne successeur de SD-boot.
Attention, vous aurez sûrement besoin de swiss booter sur wii.

Ce programme permet déjà:
* Lancer des .dol depuis SD/SDHC/DVD-R/HDD
* Lancer des GCM/ISO depuis Disque original/SD/SDHC/DVD-R/HDD
* Support Multi-Game DVD-R (Cobra/GCOS)
* Support Multi-Disc depuis Disque original/SD/SDHC/DVD-R/HDD
* Dump de disque vers SD/SDHC/HDD
* Region free / Video forcing (480p)
* Code de triche pour tout les jeux (mise ...
Lire la suite : Swiss 0.1 rev62 + booster : Lanceur de backups/dol GameCube | Vus : 4794 | Réponses : 15 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

[RESOLU] - Lancer Iso Game Cube sur Wii Rouge via USB / SD ? [RESOLU] - Lancer Iso Game Cube sur Wii Rouge via USB / SD ?

Bonjour à tous.

J'ai lu ici et là qu'on ne pouvais pas jouer à des iso Game Cube via une clé USD ou une carte SD sur une Wii hackée.
J'ai lu qu'on ne pouvais que sur un DVD gravé.
Le problème c'est que si c'est vrais j'ai une Wii rouge 4.3e avec un lecteur DVD en principe inviolable.

Donc cela voudrais dire que les possesseurs de Wii rouge / noire ne peuvent pas jouer ...
Lire la suite : [RESOLU] - Lancer Iso Game Cube sur Wii Rouge via USB / SD ? | Vus : 3043 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Au secourd [RESOLU]

Salut à tous,
voilà j'ai fait des bêtises monumental... je m'explique :
J'ai acheté un jeux à ma gamine qui nécessitait une mise à jour pour son fonctionnement. Ca faisait 2 jours que j'essayais de la faire en vain...j'ai donc formater et toujours rien puis j'ai suivi un tuto et au moment d'installer les ios avec préloader "error" systeme corrompu... j'ai essayé de sauvegarder le nand mais à la reinstallation ça m'indique qu'il n'est pas ...
Lire la suite : Au secourd [RESOLU] | Vus : 817 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage

Salut à tous

Salut moi c'est lebleu et comme mon surnom je suis une vrai bille.....
j'ai 35 ans et une wii que j'ai complètement défoncée...
j’espère que vous pourriez m'aider.
a bientot
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] Configurable USB Loader v69

Configurable USB Loader v69

Ce loader très connu pour sa particularité d'être entièrement configurable et développé par oggzee, usptactical, gannon et Dr.Clipperest vient d'être mis à jour en version 69.

Image

Changelog

09-06-2011 cfg v69 (release)
* Updated about window with credits & translators list
* Full package changes:
- New default theme: Blue 2011 (by The-Magician)
- Added tetris.mp3

07-06-2011 cfg v69b3 (beta)
* changed option: block_ios_reload = 0, 1,
'auto' will enable ...
Lire la suite : [NEWS] Configurable USB Loader v69 | Vus : 1341 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 - Un p

oh ça me plait bien ce jeu , décidement ya pas mal de bon jeux a venir pour Novembre

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)