Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Aoû 2026, 17:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
E3 2011 - Wii U : le Project Café se détaille et s'image très largement
Nouvelle console ? Nouveau contrôleur ? Toutes les infos se trouvent ici.
Lire la news : E3 2011 - Wii U : le Project Café se détaille et s'image très largement
Lire la news : E3 2011 - Wii U : le Project Café se détaille et s'image très largement
Lire la suite : E3 2011 - Wii U : le Project Café se détaille et s'image très largement | Vus : 637 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2011 - Zelda: Skyward Sword s'introduit en vidéo
Link revient une nouvelle fois pour sauver sa princesse.
Lire la news : E3 2011 - Zelda: Skyward Sword s'introduit en vidéo
Lire la news : E3 2011 - Zelda: Skyward Sword s'introduit en vidéo
Lire la suite : E3 2011 - Zelda: Skyward Sword s'introduit en vidéo | Vus : 599 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Universe nous émerveille un peu plus en images et vidéo
La reine de Cœur et les monstres n'ont qu'à bien se tenir !
Lire la suite : Disney Universe nous émerveille un peu plus en images et vidéo | Vus : 56 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2011 - Wii U : présentation de son contrôleur
Quelques possibilités de la prochaine console de Nintendo et de sa manette.
Lire la news : E3 2011 - Wii U : présentation de son contrôleur
Lire la news : E3 2011 - Wii U : présentation de son contrôleur
Lire la suite : E3 2011 - Wii U : présentation de son contrôleur | Vus : 691 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2011 - Project Café officiellement renommé
Nintendo dévoile le nom officiel du Project Café.
Lire la news : E3 2011 - Project Café officiellement renommé
Lire la news : E3 2011 - Project Café officiellement renommé
Lire la suite : E3 2011 - Project Café officiellement renommé | Vus : 612 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
La WiiU - La wii n'est pas encore morte
Eh oui, comme vous vous en doutiez le project café à étais dévoilé lors de l'e3 sous le nom de WiiU, ce n'est pas une console mais tout simplement une deuxième vie pour la WII censé être un nouveau contrôleur.

Elle est équipé d'un écran tactile, gyroscopique et équipé d'une caméra pour par exemple discuter avec vos amis, (qui à dit Facetime ? ) et attention, elle est compatible HD, vous pourrez donc ...

Elle est équipé d'un écran tactile, gyroscopique et équipé d'une caméra pour par exemple discuter avec vos amis, (qui à dit Facetime ? ) et attention, elle est compatible HD, vous pourrez donc ...
Lire la suite : La WiiU - La wii n'est pas encore morte | Vus : 119 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
E3 2011 - Vivez la conférence de Nintendo en direct à nos côtés dès maintenant
Vous voulez vivre en notre compagnie la conférence de Nintendo à Los Angeles.
Lire la news : E3 2011 - Vivez la conférence de Nintendo en direct à nos côtés dès maintenant
Lire la news : E3 2011 - Vivez la conférence de Nintendo en direct à nos côtés dès maintenant
Lire la suite : E3 2011 - Vivez la conférence de Nintendo en direct à nos côtés dès maintenant | Vus : 220 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Aloha
Bonjour à tous et félicitations pour ce superbe site.
Je possède une wii depuis maintenant 3 ans qui a été flashé par un ami.
Après un déménagement elle est est restée quelque temps dans un carton..
Voulant lui offrir une cure de jeunesse je vais vous solliciter par le biais de votre forum.
Merci par avance pour votre aide et vos conseils avisés ;)
A bientôt
Dav
Je possède une wii depuis maintenant 3 ans qui a été flashé par un ami.
Après un déménagement elle est est restée quelque temps dans un carton..
Voulant lui offrir une cure de jeunesse je vais vous solliciter par le biais de votre forum.
Merci par avance pour votre aide et vos conseils avisés ;)
A bientôt
Dav
Lire la suite : Aloha | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ventes de jeux en France : L.A. Noire et DiRT 3 prennent position
Parce que nous sommes tous fans des Experts !
Lire la suite : Ventes de jeux en France : L.A. Noire et DiRT 3 prennent position | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
mettre wii ntsc en pal(wii4.3)(resolu)
bonjour a tous je voudrais savoir comment mettre ma wii ntsc en pal(wii noire) et j'ai un probleme avec any region changer il ne veut pas me mettre me le mettre en pal que faire :cry: :cry:
Lire la suite : mettre wii ntsc en pal(wii4.3)(resolu) | Vus : 4446 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226105 message(s) • 354093 sujet(s) • 1081877 membre(s)