Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Aoû 2026, 04:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
E3 2011 - Petit tour d'horizon sur les conférences
Quand et à quelles heures auront lieu les conférences ? Vous trouverez la réponse ici.
Lire la suite : E3 2011 - Petit tour d'horizon sur les conférences | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Winter Stars : Deep Silver s'attaque aux sports d'hiver
Préparez les skis, snowboards, patins et autres, l'hiver va être mouvementé.
Lire la suite : Winter Stars : Deep Silver s'attaque aux sports d'hiver | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2011 - Cars 2 : les espions mènent l'enquête dans un nouveau trailer
Cars 2 sort l'artillerie lourde.
Lire la suite : E3 2011 - Cars 2 : les espions mènent l'enquête dans un nouveau trailer | Vus : 69 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2011 - THQ dévoile son line-up
Après Electronic Arts, SEGA et Square Enix, c'est au tour de THQ de dévoiler son line-up pour l'E3 2011.
Lire la suite : E3 2011 - THQ dévoile son line-up | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii acheté
salut,
Pour faire simple je compte acheter une wii aujourd'hui.
J'aimerai simplement savoir quel sera le firmware installé d'origine, s'il vous plait ?
Merci pour votre réponse.
Pour faire simple je compte acheter une wii aujourd'hui.
J'aimerai simplement savoir quel sera le firmware installé d'origine, s'il vous plait ?
Merci pour votre réponse.
Lire la suite : Wii acheté | Vus : 100 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
Bonjour à tous,
Je suis Swed, homo sapiens sapiens agé de 27 ans.
J'habite sur Lille et je compte acquérir une wii aujourd'hui même.
Sachant que pour poser une question il faut d'abord se présenter voilà une bonne chose de faite.
Sachez simplement que malgré l'absence de wii chez moi je suis un grand fan d'epic mickey et de super smash bros brawl pour y avoir jouer chez des amis.
Merci pour votre accueil sur ...
Je suis Swed, homo sapiens sapiens agé de 27 ans.
J'habite sur Lille et je compte acquérir une wii aujourd'hui même.
Sachant que pour poser une question il faut d'abord se présenter voilà une bonne chose de faite.
Sachez simplement que malgré l'absence de wii chez moi je suis un grand fan d'epic mickey et de super smash bros brawl pour y avoir jouer chez des amis.
Merci pour votre accueil sur ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Project café la manette et la console !
Bonjour tout le monde !
Comme tout le monde sur le forum, vous avez surement vue Cette Vidéo (Si ce n'est pas le cas, et bien c'est le moment de la voir)
Comme vous pouvez le constaté, on peut voir la manette et la console du project café. Cependant l'image n'est pas très nette quand on fait pause.
Et bien après 2 jour de travaille j'ai réussi à reconstituer la manette de façon à bien ...
Comme tout le monde sur le forum, vous avez surement vue Cette Vidéo (Si ce n'est pas le cas, et bien c'est le moment de la voir)
Comme vous pouvez le constaté, on peut voir la manette et la console du project café. Cependant l'image n'est pas très nette quand on fait pause.
Et bien après 2 jour de travaille j'ai réussi à reconstituer la manette de façon à bien ...
Lire la suite : Project café la manette et la console ! | Vus : 108 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
dde qui voit les jeux mais ne les lance pas...
Bonjour a tous !
Je m'appelle Justine, j ai 29 ans et je vis en France avec une jolie wii noire hackée sans souci qui fonctionne sur Usbloader GX avec un vieux dd transformé en dde, donc tout marche a merveille.
Je suis actuellement a New York, chez ma soeur pour hacker sa wii rouge 4.3u avec hack mii. Ce fut difficile, mais tout marche. Je branche donc mon dde français, les jeux ne fonctionnent ...
Je m'appelle Justine, j ai 29 ans et je vis en France avec une jolie wii noire hackée sans souci qui fonctionne sur Usbloader GX avec un vieux dd transformé en dde, donc tout marche a merveille.
Je suis actuellement a New York, chez ma soeur pour hacker sa wii rouge 4.3u avec hack mii. Ce fut difficile, mais tout marche. Je branche donc mon dde français, les jeux ne fonctionnent ...
Lire la suite : dde qui voit les jeux mais ne les lance pas... | Vus : 248 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
ptit nouveau
Bonjour,
je m'appele laurent, j'ai 41 ans et je bidouile un peu en informatique et j'ai quelques difficulté avec la wii de mes enfants. Ils n'ont que 11 et 13ans , donc un peu jeune pour craker tout seul leur wii. Je vais vite de ce pas sur le forum pour trouver la solution sur les jeux qui se fige et qui me donne un sifflement res aigu.
Merci d'avance de votre aide.
Laurnt0805
je m'appele laurent, j'ai 41 ans et je bidouile un peu en informatique et j'ai quelques difficulté avec la wii de mes enfants. Ils n'ont que 11 et 13ans , donc un peu jeune pour craker tout seul leur wii. Je vais vite de ce pas sur le forum pour trouver la solution sur les jeux qui se fige et qui me donne un sifflement res aigu.
Merci d'avance de votre aide.
Laurnt0805
Lire la suite : ptit nouveau | Vus : 73 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
PROBLEME WII 4.3E WAN
bonjour a tous,
j ai un probleme sur ma wii impossible d utiliser hackmii 0.8 ni sciifii
avec indiana jone
:huh:
j ai un probleme sur ma wii impossible d utiliser hackmii 0.8 ni sciifii
avec indiana jone
:huh:
Lire la suite : PROBLEME WII 4.3E WAN | Vus : 98 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226102 message(s) • 354090 sujet(s) • 1081877 membre(s)