Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 08:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
écran noir => Mon coach personnel
Bonjour à tous,
Voila ma mère à acheté le jeux " Mon coach personnel".
Au lancement du jeux écran noir et wiimote déconnectée.
J'ai mis a jour le hack de ma wii mais rien de change.
J'ai enlevé dans le priiloader mise a jour a partir du disque et la quand je lance le jeux un message apparaît pour faire une mise a jour de la console pour que le jeux fonctionne... Mais si je ...
Voila ma mère à acheté le jeux " Mon coach personnel".
Au lancement du jeux écran noir et wiimote déconnectée.
J'ai mis a jour le hack de ma wii mais rien de change.
J'ai enlevé dans le priiloader mise a jour a partir du disque et la quand je lance le jeux un message apparaît pour faire une mise a jour de la console pour que le jeux fonctionne... Mais si je ...
Lire la suite : écran noir => Mon coach personnel | Vus : 269 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
bonjour a tous je suis nouvelle ici ,j'ai 37 ans :cry: non non on se moque pas hein!! j'ai connu votre site grace a mon fils les sim's sont mes jeux préférées j'aime les plats chinois pour ma séries c'est the vampires diaries coté musique j’écoute de tout mais un penchant pour mylene farmer je ne sais que vous dire d'autre a part que mon fils me ...
Lire la suite : présentation | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Probleme de lancement !
Bonjour,
je suis confronté à un problème qui me met en rogne !
j'ai mis sonic heroes sur DVD-R trés bien gravé car la chaine disque officiel reconnais le jeu game cube,mais il ne le lis pas,ce qui est normal.Cependant avec backup GC luncher,il le lis et hop ça redémarre directe,même avec la derniere version du neogama,il reconnait jeu game cube,il le lance et hop ça redémarre
...
je suis confronté à un problème qui me met en rogne !
j'ai mis sonic heroes sur DVD-R trés bien gravé car la chaine disque officiel reconnais le jeu game cube,mais il ne le lis pas,ce qui est normal.Cependant avec backup GC luncher,il le lis et hop ça redémarre directe,même avec la derniere version du neogama,il reconnait jeu game cube,il le lance et hop ça redémarre
...
Lire la suite : Probleme de lancement ! | Vus : 209 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
problème avec Metroid other M
Bonjour,
J'ai un problème avec ce jeu, et c'est compliqué a décrire.
Quand j'ai installé le jeu dans la wii il à fait la mise a jour, difficilement, puis le jeu s'est lancé. Jusqu'au moment, après 10h de jeu (à peu près), quand j'ai à nouveau insérer le jeu dans la console, celle ci ne le reconnaissait plus. Depuis ce jour il m'est impossible d'y jouer, et ma wii ne lis plus non plus metroid ...
J'ai un problème avec ce jeu, et c'est compliqué a décrire.
Quand j'ai installé le jeu dans la wii il à fait la mise a jour, difficilement, puis le jeu s'est lancé. Jusqu'au moment, après 10h de jeu (à peu près), quand j'ai à nouveau insérer le jeu dans la console, celle ci ne le reconnaissait plus. Depuis ce jour il m'est impossible d'y jouer, et ma wii ne lis plus non plus metroid ...
Lire la suite : problème avec Metroid other M | Vus : 317 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour a tous
Salut a tous et a toutes
J ai 32 ans je vie dans le royaume de la frite et de la biere j ai connu se site via un amis qui a une wii (aussi) ^^
Je ne m y connais pas beaucoup en hack de wii mais je demande qua apprendre j ai eu ma wii deja hack donc je veux apprendre ! ^^
:wink:
J ai 32 ans je vie dans le royaume de la frite et de la biere j ai connu se site via un amis qui a une wii (aussi) ^^
Je ne m y connais pas beaucoup en hack de wii mais je demande qua apprendre j ai eu ma wii deja hack donc je veux apprendre ! ^^
:wink:
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 74 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
presentation
Et bien salut à tous.
Je pense que grace à vous mes filles vont être super contentes.
Encore merci à tous.
Je pense que grace à vous mes filles vont être super contentes.
Encore merci à tous.
Lire la suite : presentation | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Lancer Sakura Wars
Bonjour.
Depuis quelque temps, j'essaie de faire fonctionner "Sakura Wars, So Long My love" depuis mon usb loader gx, cependant l'écran reste désespérément noir, malgré avoir activé le Patch Import, en essayant les IOS 222,223 et 249 que j'avais à disposition.
Comme mode Vidéo, j'utilise "SystemDefault".
La seule différence notable est qu'en utilisant l'IOS 249, le message "Une erreur est survenue, merci de consulter le mode d'emploi...etc" apparaît.
Pourriez-vous me dépanner s'il vous plaît ?
Depuis quelque temps, j'essaie de faire fonctionner "Sakura Wars, So Long My love" depuis mon usb loader gx, cependant l'écran reste désespérément noir, malgré avoir activé le Patch Import, en essayant les IOS 222,223 et 249 que j'avais à disposition.
Comme mode Vidéo, j'utilise "SystemDefault".
La seule différence notable est qu'en utilisant l'IOS 249, le message "Une erreur est survenue, merci de consulter le mode d'emploi...etc" apparaît.
Pourriez-vous me dépanner s'il vous plaît ?
Lire la suite : Lancer Sakura Wars | Vus : 458 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
bonjour a tous
je suis mike
je consulte vos site depuis longtemps vous m'avez ete souvent d'un grand secours
j'ai une wii black d3.2
cdlt
je suis mike
je consulte vos site depuis longtemps vous m'avez ete souvent d'un grand secours
j'ai une wii black d3.2
cdlt
Lire la suite : bonjour | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation lowmax
Salut a tous voici ma petit présentation :
1 - sexe - masculin
2 - age -26
3 - jeu WII/DS préféré : Les mario et zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : prochain zelda ?
5 - jeu préféré of all time : ff7
6 - plat préféré : pasta !
7 - Film préféré : arrete moi si tu peux , l'effet papillion , les parrains,scarface et pleins d'autres
8 - ...
1 - sexe - masculin
2 - age -26
3 - jeu WII/DS préféré : Les mario et zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : prochain zelda ?
5 - jeu préféré of all time : ff7
6 - plat préféré : pasta !
7 - Film préféré : arrete moi si tu peux , l'effet papillion , les parrains,scarface et pleins d'autres
8 - ...
Lire la suite : Présentation lowmax | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[MAJ] D2X cIOS Installer v3.1 avec v7 Final

Nous vous présentons le D2X cIOS Installer permettant l'installation des cIOS D2X de la triforce Davebaol, Xabby666, et XFlak. Cet homebrew made by Wii-Addict offre désormais, avec l'accord et le support d'XFlak, une solution alternative à ModMii pour installer ces cIOS.
Pour ceux qui seraient complètement passé a coté de ces nouveaux cIOS, il s'agit en fait d'une modification des modules du cIOS rev21 de Waninkoko en réponse aux problèmes que rencontrent de nombreux ...
Lire la suite : [MAJ] D2X cIOS Installer v3.1 avec v7 Final | Vus : 6532 | Réponses : 38 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226110 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)