Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 07:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jeux en ligne et internet avec wii crackée

Bonjour à tous,
alors voila je me suis fait crackée ma wii par quelqu'un et apparemment il m'a dit qu'il y aurai des risque que ma wii se bloque lorsque je vais sur internet ou lorsque je joue en réseaux...je sais que je ne dois pas faire de mises a jour mais pour le reste je reste perspicace donc voila si vous pouvez m'éclairer a ce sujet :/
ps:sur la wii il y'a homebrew channel, ...
Lire la suite : Jeux en ligne et internet avec wii crackée | Vus : 1897 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Plassmah

Salut je m'appelle Mickael j'ai 13ans
Mes jeux wii préférés sont Super Smash Bros Brawl et Monster Hunter Tri
Et mes jeux ds sont Pokémon Version Noire , Zelda.
Lire la suite : Plassmah | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

PES 2012 fait ses premiers dribbles en vidéo

La question est la même chaque année : serez-vous FIFA ou PES ?
Lire la suite : PES 2012 fait ses premiers dribbles en vidéo | Vus : 245 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme de brick.

bonjour a tous et merci par avance de votre aide.

j'ai une wii en 4.2 hacké avec siifii tout marche nickel.sauvegarde de nand ok, bootme ok.

J'ai acheté sur une brocante la semaine dernière une autre wii pour ma soeur et le gars me dit qu'elle est HS car crackée 4.2 soidisant et il à fait la mise a jour wii sport resort. serie LEH24819975
il n'a bien sur pas fait de sauvegarde de sa ...
Lire la suite : probleme de brick. | Vus : 168 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

It's me Zalhera

1 - sexe - Fille :D
2 - age - 16 ;P
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda TP(Wii)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je n'en ai pas spécialement :O
5 - jeu préféré of all time : Hmm...Je n'en sais vraiment rien O_o
6 - plat préféré : Humm tout *q*
7 - Film préféré : Tout se qui es créé par ...
Lire la suite : It's me Zalhera | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Probleme Backup WWE

Bonjour,j'ai mis mon backup sur Disque Dur,le jeu en question est WWE et je le lance avec GX loader,le jeu se lance,j'arrive au menu,je choisi mon perso et tout,et hop,le jeu se bloque au temps de chargement,il ne freez même pas,c'est juste que le chargement reste trop long et n'en fini pas,alors que sur mon original,il va assez vite.
Vous pouvez m'aider ?
Lire la suite : Probleme Backup WWE | Vus : 234 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu]Backup Game Cube avec Disque Dur ?

Bonjour
Je possède le neogamma et le GX loader et j'ai une soudainne envie de jouer a sonic heroes sur game cube,J'ai donc mi mon backup sur DVD-R puis lancer avec le neogamma en mode GC,mais ce ne marche pas :( j'ai la derniere version pourtant.
Je possède également la derniere version de GX loader,si je met mon backup sur disque dur,puis-je lancer le jeu de game ...
Lire la suite : [Résolu]Backup Game Cube avec Disque Dur ? | Vus : 1076 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[ résolu] Problème metroid other M ( ecran noir)

Bonsoir tout le monde.

J'ai récemment acheté le jeux metroid other m pour ma petite wii et j'ai un problème :grin:

Voila apparemment l'erreur est déjà dans les archives du forum c'est à dire :

L'erreur de l'écran noir sur la deuxième partie de la vidéo d'into (lors du zoom sur sa tête).

Le message suivant apparait : " Une erreur est survenue , Appuyer sur le ...
Lire la suite : [ résolu] Problème metroid other M ( ecran noir) | Vus : 990 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

Pscxrevolution rev84(emulateur ps1)

Bonjour,Bonsoir ayant cherchez sur le forum je n'ai pas trouve cet emulateur alors si je peut mettre le lien ca serait genial.

tout est explique dans le lien mais il n'y a pas de test de retrocompatiblite des jeux.

par contre j'ai trouve quelq'un qui avait teste des jeux,si je peut les mettre aussi sa serait excellent de plus cet emulateur a l'air plus competent que Wiisx.(suffit de chercher un peu est celui ci ne ...
Lire la suite : Pscxrevolution rev84(emulateur ps1) | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Explications supplémentaires lancer backups GC sur wii

Bonsoir à tous !!

Alors voilà comme expliqué dans le titre j'aimerais avoir quelques précisions car je n'ai pas tout compris dans le tuto qui se trouve sur le site... J'ai hacké ma wii afin de lire les iso de wii il y a déjà pas mal de temps cependant je ne me souviens pas de quel version du cIOS j'ai installé donc je ne sais pas si je dois refaire un flash ou non... ...
Lire la suite : Explications supplémentaires lancer backups GC sur wii | Vus : 246 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226108 message(s) • 354095 sujet(s) • 1081877 membre(s)