Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 11:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ventes de jeux en France : Finish Him !

Oui ! Les Français aiment le sang, mais ce ne sont pas des vampires.

Lire la news : Ventes de jeux en France : Finish Him !
Lire la suite : Ventes de jeux en France : Finish Him ! | Vus : 283 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

recherche soft pour deconnecter dd externe sur wii

bonjour à tous,

je possède un dd externe 2.5 (seagate Expension) que j'utilise pour des backup de mes jeux. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de couper l'alimentation par l'usb lorsqu'on ne l'utilise plus : de type "déconnecter le périphérique en toute sécurité"...
je pense que pour augmenter la durée de vie du disque dur (des plateaux et de la tête de lecture du DD) ce serait pas mal... ça permettrait à la ...
Lire la suite : recherche soft pour deconnecter dd externe sur wii | Vus : 2609 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

question sur des jeux

Salut a tous alors voila je voualis savoir quel jeux beug avec wiiflow 1.1 =)
Lire la suite : question sur des jeux | Vus : 639 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

ma presentation

salut je m'appelle noémie j'ai 25ans et j'adore les jeux videos
mes jeux preferés:zelda ,mario galaxy 2,metroid et just dance
mes musiques : mon genre sait rnb hip hop et rap
mes passions:sport ,musiques ,jeux videos

se que je voudrai que se site m'apporte des choses que
je ne connais pas et des aides
J'apporterai au sites des aides sur se que je connais

voila en quelque mot ma presentation
Lire la suite : ma presentation | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

présentation

Bonjour
Je suis une nana de bientôt 40 ans qui vieillit comme tout le monde mais qui espère grandir le moins vite possible...J'adore Zelda, les series Légo et suis fan de jeux vidéos depuis...ben la game boy quoi !!
J'adore la bidouille des consoles.
Ma série préférée : desperate housewives
chanteur préféré : Peter Gabriel
;)
Lire la suite : présentation | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Disney Epic demarre pas

bonjour

lorsque je lance le jeu disney epic via usb loader , j'ai un ecran noir.

j'ai regardé dans le forum, j'ai pas trouvé.

pouvez-vous m'aider svp?

merci
Lire la suite : Disney Epic demarre pas | Vus : 317 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

repasser des backups wii gravés en iso

Re à tous !!!
Pour répondre à ta question fabasso je peux t'affirmer qu'avec un lecteur LG compatible dump + rawdump ouvert, il te suffira d'avoir daemon tool pro pour pouvoir repasser du DVD en iso !!!

1ère contribution à un problème pour moi

bonne continuation fabasso et tous les autres qui en auront besoin
Lire la suite : repasser des backups wii gravés en iso | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

wilbur

Bien l'bonjour à tous.
Un petit nouveau dans le monde de la wii.
a toute sur le fofo
Lire la suite : wilbur | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Création d'un équipe dans eyeshield 21

Bonjour a tous, je voudrais savoir s'il y avait un moyen dans la création ou modification comme vous voulez, d'une équipe, et de mettre tous les joueurs qu'on veut sans dépasser la limite des 200 par exemple lorsqu'il y a un nombre au dessus des personnages par exemple "12" et quand on dépasse la limite des 200 le chiffre devient rouge et ça veut dire qu'on peut pas en mettre plus donc ce que je ...
Lire la suite : Création d'un équipe dans eyeshield 21 | Vus : 206 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226111 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)