Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 16:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Exeption (DSI) occured sur un disque dur NTFS

Bonjour a toutes et tous,

J'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème, et j'espère qu'il n'a pas été résolut, car je ne l'ai pas trouvé :(

J'ai installé le Homebrew avec le jeux Super Smatch.
J'ai installé tout comme c'est marqué ici avec le pack Pack RTU 4.3 Full.
J'ai exécuter Sciifii, ...
Lire la suite : Exeption (DSI) occured sur un disque dur NTFS | Vus : 433 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

back ne se lance pas

bonjour a tous et a ceux qui pourraient m'aider , je viens d'acheter d'ocas une en 4.2 , numero de serie LEM 10235459 (le chiffre 9 dans un carré)
j'ai installé neogamma R9 b48 ios 249(rev20) sans problems jusque la!!
mais je n'arrive pas a lire mes backup gravé avec imagburn sur verbatim - R
il me mets en defaut:::DVD error(1220)puis apres un autre message drive date 20080714 puis reviens sur le menu neogamma
ca ...
Lire la suite : back ne se lance pas | Vus : 488 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Ubisoft Motion Pictures : l'avenir d'Ubisoft se trouve dans le cinéma

L'éditeur français a décidé de prendre le taureau par les cornes et d'adapter par lui-même ses franchises.

Lire la news : Ubisoft Motion Pictures : l'avenir d'Ubisoft se trouve dans le cinéma

probleme Call of duty :black ops

Bonjour à tous ,
J'ai hacké ma wii 4.2 en suivant ce tuto sur un autre forum :
http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html
tous mes jeux fonctionnent à merveille sauf "COD" bloque au chargement et je ne sais plus quoi faire :huh: ,s'il ya une solution de préference avec un tuto pour ne pas faire une bêtise :grin: ,(ps :ma wii n'est jamais ...
Lire la suite : probleme Call of duty :black ops | Vus : 863 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

MEDIAGEN LIVE NIGHT #14 : les vidéos pour les absents

Le MLN de ce soir évoquera l'actu de la semaine mais surtout l'incroyable mésaventure de Sony avec son PSN. Hackers, joueurs, tous seront au rendez-vous pour débattre et tenter d'expliquer.

Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #14 : les vidéos pour les absents
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #14 : les vidéos pour les absents | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Wiiflow

Bonjour

Sa fer un moment que j'utilise Wiiflow pour mes backup de jeux mais je trouve que c'est chiant d'aller sans aret ds l'homebrew channel afin d'acceder a mes jeux n'y aurait-il pas un moyen de mettre wiiflow ds le menu wii ??

Merci

Diablooz
Lire la suite : Wiiflow | Vus : 206 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Wii Play: Motion daté pour l'Europe avec le plein d'images

Le Wii Play pour le Motion Plus se trouve enfin une date pour notre continent et nous offre les premières images du jeu.

Lire la news : Wii Play: Motion daté pour l'Europe avec le plein d'images

bonjours monde!! bonjours monde!!

Bonjours,

Je m'appelle Brendan.
J'ai une wii blanche et 3 wiimote dont une défectueuse!
un pc un ipod touch et un portable tout pouris! (ZTE (S By SFR114 ))
Je suis sur psp gen et iphone gen sous le pseudo de andnerb!
plat préferer : les pattes!
jeux préferer sur wii : mario galaxie!
console préferer : psp 3000
mon pc : asus k52jc
moi : je suis un homme!

Merci d'avoir lu ma présentation!
Lire la suite : bonjours monde!! | Vus : 88 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problème de wimote

Bonjours,

J'ai 3 wiimote, et la troisième fonctionne mais les voyant ne s'allume pas, ont peut la connecter sans probleme , la wii détecte sont niveau de batterie et ont peut jouer avec, je n'ai pas hacker ma wii (pour info (au cas où)), mais des fois, cette 3ème wiimote bug, la wii la detecte mais ont voit pas le curseur et je voudrait savoir d'ou cela vient.

Voilà comment cela est arriver, je l'ai ...
Lire la suite : Problème de wimote | Vus : 202 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

don-miceli

Salut à tous don-miceli arrive sur wiigen,

1 - sexe - masculin ( enfin normalement, je crois )
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : super mario bros ça me rappel mon premier jeu sur NES
4 - jeu WII/DS le + attendu : je sais pas encore
5 - jeu préféré of all time : final fantasy 8
6 - Film préféré : Il padrino !! ( le parrain en ...
Lire la suite : don-miceli | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226115 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)