Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 22:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 : annoncé sur Wii et 3DS
SEGA suivra la flamme Olympique à Londres avec un nouveau volet de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques.
Lire la news : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 : annoncé sur Wii et 3DS
Lire la news : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 : annoncé sur Wii et 3DS
Lire la suite : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 : annoncé sur Wii et 3DS | Vus : 431 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes de consoles et jeux au Japon : les robots ont la côte
Lire la suite : Ventes de consoles et jeux au Japon : les robots ont la côte | Vus : 309 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] graver un backup sur mac !
Bonjour,
d'abord un petit rappel sur ce lien :
http://www.wiigen.fr/forums/qu-est-ce-que-je-risque-a-pirater-un-jeu-video-t10422.html
voila comment graver un backup .iso sur mac
étape 1 (facultative si vous avez un .iso)
Télécharger ce petit logiciel : http://www.megaupload.com/?d=CZMA1GK0
pour convertir un .wbfs en Iso avec WiiJmanager
1)cliquez sur le 1er menu déroulant en haut et sélectionnez : select folder et sélectionnez le -- dossier de votre .wbfs
2) cliquez sur le 2eme menu déroulant en haut et sélectionnez : select folder ...
d'abord un petit rappel sur ce lien :
http://www.wiigen.fr/forums/qu-est-ce-que-je-risque-a-pirater-un-jeu-video-t10422.html
voila comment graver un backup .iso sur mac
étape 1 (facultative si vous avez un .iso)
Télécharger ce petit logiciel : http://www.megaupload.com/?d=CZMA1GK0
pour convertir un .wbfs en Iso avec WiiJmanager
1)cliquez sur le 1er menu déroulant en haut et sélectionnez : select folder et sélectionnez le -- dossier de votre .wbfs
2) cliquez sur le 2eme menu déroulant en haut et sélectionnez : select folder ...
Lire la suite : [TUTO] graver un backup sur mac ! | Vus : 2484 | Réponses : 5 | Forums : Underground
présentation blink93
salut tous le monde ^^,
je m'appelle julien, j'ai 22 ans, mes jeux favoris sur wii sont guitar hero et zelda , d'ailleur j'attend vivement le prochain. J'ai pas mal allumé GH donc je pense avoir un bon niveau. ( si y en a ki veulent me lancer des défis dessus y a pa de soucis x ) ). J'ai découvert le site par hasard lorsque je cherchais des solutions pour résoudre mon problème qur ...
je m'appelle julien, j'ai 22 ans, mes jeux favoris sur wii sont guitar hero et zelda , d'ailleur j'attend vivement le prochain. J'ai pas mal allumé GH donc je pense avoir un bon niveau. ( si y en a ki veulent me lancer des défis dessus y a pa de soucis x ) ). J'ai découvert le site par hasard lorsque je cherchais des solutions pour résoudre mon problème qur ...
Lire la suite : présentation blink93 | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Retro Studios : un jeu en préparation pour la Wii 2
Les développeurs de Donkey Kong Country Returns travaillent sur un jeu "que tout le monde attend d'eux" pour la Wii 2.
Lire la news : Retro Studios : un jeu en préparation pour la Wii 2
Lire la news : Retro Studios : un jeu en préparation pour la Wii 2
Lire la suite : Retro Studios : un jeu en préparation pour la Wii 2 | Vus : 539 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[Ecran Noir ] Sous plusieurs jeux :s
Bonjour je viens ici exposer quelques petits problèmes , (que j'ai depuis deux mois , j'ai fait au moins trois post le mois dernier , aucun résultats . ) :s Si vous pouvez m'aidez , ça serais sympa :)
(PS : A part sa , si sa peut aider dans le problème , ma carte SD à été formaté , sans faire exprès , et j'ai juste ...
(PS : A part sa , si sa peut aider dans le problème , ma carte SD à été formaté , sans faire exprès , et j'ai juste ...
Lire la suite : [Ecran Noir ] Sous plusieurs jeux :s | Vus : 868 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Let me introduce... myself !
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 21 ans, je joue sur Wii, DS, et PC (et quelques fois sur NES, Super Nintendo, et N64). Mes jeux préférés sont ceux de la série Zelda, Super Smash Bros. Brawl, les Golden Sun, les Mario, Tales of Symphonia, et bien d'autres. J'attends avec impatience le nouveau Zelda sur Wii, et Ocarina of Time 3D. Ocarina of Time sur N64 est d'ailleurs mon jeu préféré, et pour moi ...
Je suis un jeune homme de 21 ans, je joue sur Wii, DS, et PC (et quelques fois sur NES, Super Nintendo, et N64). Mes jeux préférés sont ceux de la série Zelda, Super Smash Bros. Brawl, les Golden Sun, les Mario, Tales of Symphonia, et bien d'autres. J'attends avec impatience le nouveau Zelda sur Wii, et Ocarina of Time 3D. Ocarina of Time sur N64 est d'ailleurs mon jeu préféré, et pour moi ...
Lire la suite : Let me introduce... myself ! | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Important faille peutetre trouvé trouver dans Call of B. Ops
Je crois avoir trouvé une faille dans call of duty black ops je voudré quelqun pour verifier et si possible l'aide d'un pro pour l'exploiter merci me contacter par mp pour plus d'info et pour l'exploitage etc....
BAy :)
BAy :)
Lire la suite : Important faille peutetre trouvé trouver dans Call of B. Ops | Vus : 2841 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
usure lentille
Bonjour,
Est-il possible de ralentir voir empêcher l'usure de la lentille de ma wii en :
- faisant un nettoyage de la lentille mensuel
- faisant une gravure à une vitesse de 2X
- n'utilisant que des DVD-R sans rayure
- autres trucs dans le genre ....
A+
Est-il possible de ralentir voir empêcher l'usure de la lentille de ma wii en :
- faisant un nettoyage de la lentille mensuel
- faisant une gravure à une vitesse de 2X
- n'utilisant que des DVD-R sans rayure
- autres trucs dans le genre ....
A+
Lire la suite : usure lentille | Vus : 309 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
lecteur externe
Bonjour,
J'ai un lecteur de DVD externe et je voudrais savoir si je pourrais lire mes backups avec ?
J'ai un lecteur de DVD externe et je voudrais savoir si je pourrais lire mes backups avec ?
Lire la suite : lecteur externe | Vus : 152 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)