Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 02:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pandora's Tower : le Final Fantasy de la Wii en vidéo

L'action RPG de la Wii s'offre un nouveau trailer et une jaquette aux allures d'un Final Fantasy.

Lire la news : Pandora's Tower : le Final Fantasy de la Wii en vidéo
Lire la suite : Pandora's Tower : le Final Fantasy de la Wii en vidéo | Vus : 524 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation Fougere

Bien le bonjour comme promis me voici pour ma petite présentation :wink:

Donc je me présente Jack alias Fougere un beau male de 30ans marié avec deux adorable lapins :kiss:

Je suis de Nice mais travaille comme pompier sur monaco (ben quoi il en faut ^^)

Je connaissais déja les autres Bord XXGen (surtout psp) mais pas trop celle-ci ...
Lire la suite : Présentation Fougere | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Mang'Azur 2011 : un Mediagen Live Night Spécial et un MEGA dossier à venir

Vous êtes très nombreux à nous demander ce que nous allons faire des vidéos et des photos prises lors du salon Mang'Azur 2011 de Toulon. Lisez la suite de cet article et vous le saurez...

Lire la news : Mang'Azur 2011 : un Mediagen Live Night Spécial et un MEGA dossier à venir

Ventes de jeux au Royaume-Uni : vive le Fitness

Jambe gauche, puis jambe droite, pirouette dans les airs et affinez votre derrière.

Lire la news : Ventes de jeux au Royaume-Uni : vive le Fitness
Lire la suite : Ventes de jeux au Royaume-Uni : vive le Fitness | Vus : 415 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

salut

salut, je sais pas trop quoi dire alors jvais seulement dire que je vient du quebec
Lire la suite : salut | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

carte sd

salut a vous tous, je me demandais si je peut utiliser un appareil photo comme transition entre l'ordinateur et la carte car je nai pas de lecteur sd
Lire la suite : carte sd | Vus : 135 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

gamecube sur wii

j'aimerai savoir si il est possible de jouer a des jeu de GameCube graver avec un Wii pucée si ou comment
Lire la suite : gamecube sur wii | Vus : 391 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Bijour à tous ^^

Salut à tous ,

Tout d'abord un grand merci à toute l’équipe de WiiGen pour tout ce que vous faites .
Moi c'est Yann , pas un grand bidouilleur comme je peut le voir sur votre forum , mais j'aime bien trifouiller dans les Entrailles de la Wii de ma cop's ^^
(D'ailleurs ça me vaut quelques allumées un peu méritée parce-que ça merdouille grave là :-X ...
Lire la suite : Bijour à tous ^^ | Vus : 24 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Passeport

age ?trop indiscret
emploi : Preparateur de commande.
lieux La cote d'azur.
Hobby :sport ,informatique et haute technologie.
fai :Free.

nom Mikes
Lire la suite : Passeport | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut !

Salut à tous.
Depuis peux je viens d' arriver dans le monde de la WII. Je suis plus du coter de la PSP et bien evidemment j' ai un compte PSPGEN (Grand merci a ce site), sans qui je ne pourais pas jouer a mes bon vieux jeux old-school 8/16 Bits :).
Donc je suis totalement neewbie dans ce le monde de la WII et j' aurais ...
Lire la suite : Salut ! | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)