Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 10:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hi all this is littlebigkiller !!
Hi guys !!
je suis littlebigkiller !!
J'ai 14 ans mais des connaissance informatique élevé et je ne suis pas un pyjama comme le diraient tout le monde !!
je suis un petit hacker qui a hacké sa wii pour jouer à mes jeux japonais sur wii !!
eh ouai je suis africain et japonais mais j'habite en france !! chelou hein ? ;D
bref et je ...
je suis littlebigkiller !!
J'ai 14 ans mais des connaissance informatique élevé et je ne suis pas un pyjama comme le diraient tout le monde !!
je suis un petit hacker qui a hacké sa wii pour jouer à mes jeux japonais sur wii !!
eh ouai je suis africain et japonais mais j'habite en france !! chelou hein ? ;D
bref et je ...
Lire la suite : Hi all this is littlebigkiller !! | Vus : 124 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Spider-Man: Edge of Time annoncé
Après avoir sauvé les dimensions du continuum, Spidey va devoir sauver... sa propre peau.
Lire la news : Spider-Man: Edge of Time annoncé
Lire la news : Spider-Man: Edge of Time annoncé
Lire la suite : Spider-Man: Edge of Time annoncé | Vus : 335 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Je me présente!!
Alors tout d'abord bonjour a tous!!
Puisqu'il faut se présenter je commence par là!!
Je suis un garçon de 15.
Mes jeux préféré sur ds et wii: je dirais zelda phantom hourglass pour la Ds et monster hunter tri sur la wii!!
Et mon jeu préféré "of all time"... j'ai adoré Médiéval total war 2 su PC!!
Par rapport au groupe préféré... j'aime à peu près tout sauf: la variété, le RAp le R'N'B et ...
Puisqu'il faut se présenter je commence par là!!
Je suis un garçon de 15.
Mes jeux préféré sur ds et wii: je dirais zelda phantom hourglass pour la Ds et monster hunter tri sur la wii!!
Et mon jeu préféré "of all time"... j'ai adoré Médiéval total war 2 su PC!!
Par rapport au groupe préféré... j'aime à peu près tout sauf: la variété, le RAp le R'N'B et ...
Lire la suite : Je me présente!! | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
poisson d'avril de la team twizzer
Certains d'entre vous ont surement entendu parlé de la nouvelle faille découverte sur super mario paper, ne vous emballez pas jusqu'à preuve du contraire il s'agit tout simplement d'un poisson d'avril d'ailleurs petit clin d'œil la faille est sortie le 1er donc ça colle parfaitement de plus un fichier texte l'accompagnant stipule bien que cette save est corrompu et qu'il ne s'agit en aucun cas d'une vrai faille permettant le lancement d'un homebrew.
L'info à ...
L'info à ...
Lire la suite : poisson d'avril de la team twizzer | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Probleme Lecture avec MultiGameISOCreator v.3.3.4f
Bonjour,
J'ai un probleme avec lecture d' un backup Gamecube créer par MultiGameISOCreator.
Je présise que les jeux en backup, je l'ai possede en original.
Lorsque j'insere le DVD dans ma console Wii, le backup s'exécute, mais j'ai un message d'erreur qui apparait en bas de de la fenêtre celui-ci:
<MultiGame DVD 9 Ver. NTSC BIOS Revision 1.0 - DI:20080714>
Et je ne peux plus rien faire, la manette wii ne fonctionne pas et celle ...
J'ai un probleme avec lecture d' un backup Gamecube créer par MultiGameISOCreator.
Je présise que les jeux en backup, je l'ai possede en original.
Lorsque j'insere le DVD dans ma console Wii, le backup s'exécute, mais j'ai un message d'erreur qui apparait en bas de de la fenêtre celui-ci:
<MultiGame DVD 9 Ver. NTSC BIOS Revision 1.0 - DI:20080714>
Et je ne peux plus rien faire, la manette wii ne fonctionne pas et celle ...
Lire la suite : Probleme Lecture avec MultiGameISOCreator v.3.3.4f | Vus : 296 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Wii Brickée . 4.2E
Bonjour à tous,
Je crois bien que ma wii est foutue ! La led verte s'allume, mais pas de signal vidéo et les manettes ne répondent plus.
Voici ma petite histoire :
J'ai *** Editer par la Modération *** Donkey Kong iso, mais il ne marche pas.
J'ai donc décider de bidouiller moi même la console pour faire en sorte qu'il fonctionne.
J'ai donc telecharger Neogamma beta 47 et pump my wii.
J'ai fait ...
Je crois bien que ma wii est foutue ! La led verte s'allume, mais pas de signal vidéo et les manettes ne répondent plus.
Voici ma petite histoire :
J'ai *** Editer par la Modération *** Donkey Kong iso, mais il ne marche pas.
J'ai donc décider de bidouiller moi même la console pour faire en sorte qu'il fonctionne.
J'ai donc telecharger Neogamma beta 47 et pump my wii.
J'ai fait ...
Lire la suite : Wii Brickée . 4.2E | Vus : 276 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: info nouvelle faille
Salut,
Il semblerai que ce soit une nouvelle faille!
Voir la video: http://www.youtube.com/watch?v=G8N_XyY6 ... r_embedded

Télécharger la faille: http://www.megaupload.com/?d=MMI1X04S
Pour ceux qui aurai le jeu, à tester!
Il semblerai que ce soit une nouvelle faille!
Voir la video: http://www.youtube.com/watch?v=G8N_XyY6 ... r_embedded

Télécharger la faille: http://www.megaupload.com/?d=MMI1X04S
Pour ceux qui aurai le jeu, à tester!
Lire la suite : Re: info nouvelle faille | Vus : 320 | Réponses : 7 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
WiiBanger est la !
salut les potes ! je suis wiibanger de usa former france resident lol mon francais est nule wééé ! mais jaime bien ma wii et jvx etre part de votre forum afin de la cracker et jouer des jeux multiples !!!!
A++
A++
Lire la suite : WiiBanger est la ! | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Canon
Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'une wii blanche j'ai longuement surfé sur wiigen.fr avant de me lancer dans l'aventure nintendo !
De jolis tuto, une bonne communauté, voila wiigen.fr
Cordialement, Canon.
Heureux possesseur d'une wii blanche j'ai longuement surfé sur wiigen.fr avant de me lancer dans l'aventure nintendo !
De jolis tuto, une bonne communauté, voila wiigen.fr
Cordialement, Canon.
Lire la suite : Canon | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
disqu dur pour usb loader
bonjour just un petit renseignement je suis à la recherche d'un dique dur pour usb loader est ce que quel qu'un aurait une liste recente des differents disque utilisable il y en a une sur le site posté par satanas 17 le probleme est que la plus par ne sont plus disponible sur la toile merci d'avance
Lire la suite : disqu dur pour usb loader | Vus : 314 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226118 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)