Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 14:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ma présentation
1 - sexe - M
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun
5 - jeu préféré of all time : Mario
6 - plat préféré : Spaghetti bolognaise
7 - Film préféré : Les simpsons le film
8 - Série préférée : Les simpsons
9 - Groupe ou chanteur favori : La fouine (en ce moment)
10 - Blague favorite ...
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun
5 - jeu préféré of all time : Mario
6 - plat préféré : Spaghetti bolognaise
7 - Film préféré : Les simpsons le film
8 - Série préférée : Les simpsons
9 - Groupe ou chanteur favori : La fouine (en ce moment)
10 - Blague favorite ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes au Royaume-Uni : Deus Expulse Zumba Fitness
Les gamers sont enfin rentrés de vacances !
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : Deus Expulse Zumba Fitness | Vus : 202 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour à tous, mon pseudo est Alface, et c'est la seule information que je veux vous communiquer sur cette page. Pourquoi ? car le mystère n'est pas forcément péjoratif ! ;)
Lire la suite : Présentation | Vus : 60 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
presentation toto72700
bonjour je fais ma presentation toto 29 ans conducteur de ligne dans une grande entreprise automobile
amateur de football et d iphone
cdlt
amateur de football et d iphone
cdlt
Lire la suite : presentation toto72700 | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Splake.
Yo!
Je me présente, Splake 22 ans, amateur d'animes et de jeux vidéo depuis le plus jeune âge.
J'ai une wii qui me sert de console de salon, et mon jeux préfére dessus est SSBB ( Super Smash Bros Brawl ). Voilà à très bientôt tout le monde ! (:
Je me présente, Splake 22 ans, amateur d'animes et de jeux vidéo depuis le plus jeune âge.
J'ai une wii qui me sert de console de salon, et mon jeux préfére dessus est SSBB ( Super Smash Bros Brawl ). Voilà à très bientôt tout le monde ! (:
Lire la suite : Présentation Splake. | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Les jeux online
Quels sont les meilleurs jeux online pour vous issus de la wiiware ou autre ?
J'ai Tv Show King 2 et Uno mais y'a toujours tres peu de gens connectes
des fois il faut attendre une dizaine de minutes pour ne tomber que sur une personne ....
J'ai Tv Show King 2 et Uno mais y'a toujours tres peu de gens connectes
des fois il faut attendre une dizaine de minutes pour ne tomber que sur une personne ....
Lire la suite : Les jeux online | Vus : 488 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Pas de 3D pour la Wii 2
Reggie Fils-Aime a déclaré qu'il serait peu probable que la prochaine console de salon Nintendo supporte la 3D.
Lire la news : Pas de 3D pour la Wii 2
Lire la news : Pas de 3D pour la Wii 2
Lire la suite : Pas de 3D pour la Wii 2 | Vus : 780 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
cc
e m'appelle Ismaël je suis de liège mais je vis en ce moment au mali en Afrique de l'ouest j'ai 16 ans et je suis fou de pokémon depuis mes 5 ans et je suis ravi de m'être inscrit sur wiigen.
Lire la suite : cc | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
cou cou
Bonjour à tous!!!
Ravi extrêmement de vous joindre !!!! :cheesy:
Ravi extrêmement de vous joindre !!!! :cheesy:
Lire la suite : cou cou | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous ! (excusez moi du retard)
Je m'appelle Ismaël je suis de liège mais je vis en ce moment au mali en Afrique de l'ouest j'ai 16 ans et je suis fou de pokémon depuis mes 5 ans et je suis ravi de m'être inscrit sur wiigen.
Lire la suite : Bonjour a tous ! (excusez moi du retard) | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226122 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)