Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 14:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
wii craqué
bonjour,
je viens vers vous car je suis perdu avec toutes les choses qu'il faut faire quand on a une wii craqué.
Je viens d'acquérir une wii craqué,a vrai dire j'en pocéder deja une auparavant mais elle ma laché, 15jours apres que je le fasse craqué,j'ai donc un disque dur externe des jeux gravés, mais sur ma nouvelle wii, je n'arrive pas a retrouver mes jeux qui sont sur le disque dur, pouvez vous m'aider. ...
je viens vers vous car je suis perdu avec toutes les choses qu'il faut faire quand on a une wii craqué.
Je viens d'acquérir une wii craqué,a vrai dire j'en pocéder deja une auparavant mais elle ma laché, 15jours apres que je le fasse craqué,j'ai donc un disque dur externe des jeux gravés, mais sur ma nouvelle wii, je n'arrive pas a retrouver mes jeux qui sont sur le disque dur, pouvez vous m'aider. ...
Lire la suite : wii craqué | Vus : 343 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : La vidéo pour ceux qui n’étaient pas là.
Ce soir, mardi 29 mars, nous vous offrons la possibilité de gagner une 3DS pendant le MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 qui a été reporté de vendredi dernier.
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : La vidéo pour ceux qui n’étaient pas là.
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : La vidéo pour ceux qui n’étaient pas là.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : La vidéo pour ceux qui n’étaient pas là. | Vus : 357 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Hey, it's me! Mari...Heu... Sam!
Hello bon soir à tous d'abord une joyeuse année à vous!
Je me présente, Samuel, étudiant en infographie à Namur.
J'y étudie le développement graphique du jeux-vidéo sur PSP et PS3.
si vous êtes intéressé : http://www.slegrain.tk
J'aime tester les jeux, mais n'ai plus vraiment le temps ( sauf pour les "futurs" gros hits, où là je me lâche dans les critiques! ).
J'ai commencé très tôt à m'intéresser ...
Je me présente, Samuel, étudiant en infographie à Namur.
J'y étudie le développement graphique du jeux-vidéo sur PSP et PS3.
si vous êtes intéressé : http://www.slegrain.tk
J'aime tester les jeux, mais n'ai plus vraiment le temps ( sauf pour les "futurs" gros hits, où là je me lâche dans les critiques! ).
J'ai commencé très tôt à m'intéresser ...
Lire la suite : Hey, it's me! Mari...Heu... Sam! | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Japan Aurea 2011 - Venez nous voir au salon du manga et de la culture japonaise
Nous sommes partenaire du salon de la culture japonaise et du Manga de Vallauris, les 2 et 3 avril 2011, et nous vous invitons à venir nous y rencontrer et participer à nos différents tournois.
Lire la news : Japan Aurea 2011 - Venez nous voir au salon du manga et de la culture japonaise
Lire la news : Japan Aurea 2011 - Venez nous voir au salon du manga et de la culture japonaise
Lire la suite : Japan Aurea 2011 - Venez nous voir au salon du manga et de la culture japonaise | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de Virus
Bonjour, moi c'est virus 03100 :
1 - sexe - M
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : Metroid Prime Hunters/Monster Hunter 3
4 - jeu WII/DS le + attendu : Conduit 2
5 - jeu préféré of all time : Tomb Raider des plays 1, Halo 3 <3 <3 <3
6 - plat préféré : Kebab <3
7 - Film préféré : Titanic ='(
8 - Série préférée : Non, ...
1 - sexe - M
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : Metroid Prime Hunters/Monster Hunter 3
4 - jeu WII/DS le + attendu : Conduit 2
5 - jeu préféré of all time : Tomb Raider des plays 1, Halo 3 <3 <3 <3
6 - plat préféré : Kebab <3
7 - Film préféré : Titanic ='(
8 - Série préférée : Non, ...
Lire la suite : Présentation de Virus | Vus : 102 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
U sing 2 beug
Bonjours,
J'ai un problème avec mon jeu u sing 2 certaine chanson desus beug.
Genre une musique et en route et la tout ce fige et 5 secondes ça repart et ça fait ça 4 fois dans la chanson de plus ce sont pas tout les chansons.
Je n'ai pas de probléme avec mes autres jeux juste avec celui là.
Qui aurait la solution à part le supprimer lol
Merci d'avance ...
J'ai un problème avec mon jeu u sing 2 certaine chanson desus beug.
Genre une musique et en route et la tout ce fige et 5 secondes ça repart et ça fait ça 4 fois dans la chanson de plus ce sont pas tout les chansons.
Je n'ai pas de probléme avec mes autres jeux juste avec celui là.
Qui aurait la solution à part le supprimer lol
Merci d'avance ...
Lire la suite : U sing 2 beug | Vus : 198 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
USB
Bonjour,
J'ai hacké ma WII 4.3 avec le pack RTU Noobs 4.3 et cela fonctionne correctement, puis je reformaté ma SD sur laquelle il ya le pack ou dois le laisser ?
Me confirmez vous que les sauvegardes des différents jeux de mon disque externe s'effectuent bien sur la SD.
Les jeux WII au format .iso installer sur mon disque externe USB ***EDIT MODERATION***
Merci
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables ...
J'ai hacké ma WII 4.3 avec le pack RTU Noobs 4.3 et cela fonctionne correctement, puis je reformaté ma SD sur laquelle il ya le pack ou dois le laisser ?
Me confirmez vous que les sauvegardes des différents jeux de mon disque externe s'effectuent bien sur la SD.
Les jeux WII au format .iso installer sur mon disque externe USB ***EDIT MODERATION***
Merci
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables ...
Lire la suite : USB | Vus : 111 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Les ventes de jeux au Royaume-Uni : Crysis 2 en tête
Les spots TV d'Electronic Arts attirent la population.
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni : Crysis 2 en tête
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni : Crysis 2 en tête
Lire la suite : Les ventes de jeux au Royaume-Uni : Crysis 2 en tête | Vus : 292 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation
Bonjour
je suis un homme , 30ans... et plus. J'aime savoir comment fonctionnent les choses : ordinateurs ou consoles. J'espère apprendre encore plus sur le fonctionnement d'une wii que ce que je sais.
A bientôt
je suis un homme , 30ans... et plus. J'aime savoir comment fonctionnent les choses : ordinateurs ou consoles. J'espère apprendre encore plus sur le fonctionnement d'une wii que ce que je sais.
A bientôt
Lire la suite : présentation | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
News Faille Hacker la wii 4.3 PAL/NTSC-U avec Tales Of Symp

Delroth, un codeur français (enfin un français !!) vient de découvrir une faille dans le jeu Tales Of Symphonia: Dawn Of The New World.
En effet, ce jeu vient s'ajouter à la liste des jeux permettant de hacker la Wii 4.3 (et inférieur) !
Cet exploit n'est disponible que pour les Wii PAL et NTSC-U pour l'instant !! (merci à giantpune pour la version NTSC-U)
Ayant eu une wii récemment, avec quelques jeux seulement ...
Lire la suite : News Faille Hacker la wii 4.3 PAL/NTSC-U avec Tales Of Symp | Vus : 5956 | Réponses : 13 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226122 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)