Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 14:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

brick en 4.3

Salut tout le monde
Voila mon souci jai ma Wii qui maffichait un ecran noir ya deja 7 a 8 mois de ca....
(Javais pa tros le temps de me pencher dessus.... :s)
hier sur un coup de cho jai reussi a recuperer mon priiloader et bootmii
jai donc apres plusieurs manip reussi aussi a mettre a jour en 4.3...
Suite a ca ce matin impossible de poursuivre mon hack mais pire encore de revenir ...
Lire la suite : brick en 4.3 | Vus : 291 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de valen587

Bonjour, moi c'est valen587 :

1 - sexe - M
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : Pas de préferé
4 - jeu WII/DS le + attendu : Idem
5 - jeu préféré of all time : surement super mario 64 (sur nintendo 64)
6 - plat préféré : Pates
7 - Film préféré : Cyprien
8 - Série préférée : American Dad
9 - Groupe ou chanteur favori : pas ...
Lire la suite : Présentation de valen587 | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

je veut formter ma wii

bonsoir je veut formater ma wii hacker mais je voudrai savoir si je peux faire une sauvegarde de mes jeux de la wii sur une carte ds merci d'avance de vos réponse
Lire la suite : je veut formter ma wii | Vus : 290 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Enregistrer vidéo de sa wii !

Salut, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon ... Je voulais savoir si il existe un homebrew ou un autre moyen gratuit pour enregistrer des vidéos de sa wii directement depuis la console !
Merci d'avance ! Salut !
Lire la suite : Enregistrer vidéo de sa wii ! | Vus : 1499 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Problème chaine boutique

Alors, il te faut hacker ta wii pour la mettre à jour!
Lire la suite : Re: Problème chaine boutique | Vus : 1227 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation XooclementooX

Salut les wiigéneurs et wiigéneuses,

Je m'appèle Clément.
J'ai 19 ans.
Mon jeu de wii préférer est Call of duty Black ops
J'ai connu le site via Google.
Je trouve le site Super j'ai pu découvrir ma wii la démonter apprendre a la connaitre grâce a vous et vos tutos.
Les modos ont l'air sympa j'ai posté un problème que je rencontre et mon ma répondu mais pas encore résolu :S Bref

Voilà j'ai rien ...
Lire la suite : Présentation XooclementooX | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour :)

Voici ma présentation :)

1 - Demoiselle
2 - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Pas de jeux Wii préféré, en effet j'en aime beaucoup et sur la DS j'aime beaucoup les "Professeurs Layton"
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucuns plus qu'un autre
5 - plat préféré : Pâtes ^^
6 - Film préféré : Save the last dance 1
7 - ...
Lire la suite : Bonjour :) | Vus : 93 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

SCIFII MOD Hack

Bonjour,
Hack via Sciiffii, j'ai correctement chargé l'outil pc offline et suivi le tuto, une fois ma carte sd dans la wii, je lance la chaine HBC mais je ne vois pas le menu SCIFI MOD HACK - j'ai une connection internet - que dois je faire ? la procédure est elle la bonne ? j'ai reformater ma SD avant d'installer le Hack complet.
Devais je laisser les premiers fichiers j'utilise la faille Super Smash ...
Lire la suite : SCIFII MOD Hack | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

salut tout le monde salut tout le monde

Salut tout le monde.

Je suis Mariachi, je suis novice comme pas mal de gens. J'adore se que vous faite et sa ma beaucoup aider.

Je vous souhaite bonne continuation a tous. :wink:
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

c'est moi

bonjours à tous
donc je me présente je m'appelle tommy j'ai 21 ans ma série de jeu préférer son les final fantasy O0
j'ai connu le site en cherchant à mettre a jour mon hack pas tous récent car j'ai acheter just dance 2 et que cette saleté de jeu me demande de faire une mise a jour >:(
ce n'est pas vraiment une blague mais une ...
Lire la suite : c'est moi | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226122 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)