Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 20:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello

Beejour tous,
Ptite présentation d'un hackeur amateur...
Suis super content d'avoir un site comme WiiGen sous la main, car vraiment plaisant de pouvoir piocher des infos pour pouvoir tirer le meilleur de notre fabuleuse Wii :)
Les tutos sont généralement clairs et précis.
Vraiment un pur régal pour quelqu'un qui sait lire et exploiter!!!
Bien chaleureusement à tous.
Heureux de faire partie de cette communauté.
Lire la suite : Hello | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut à vous tous!

Salut à Vous

Mikaël , du maine et loire, je ne suis pas super adepte des Jeux Vidéo , mais dispose désormais d'une Wii , de ce fait ma curiosité fait que je me penche un peu plus dessus . Cela fait quelques jours que je parcours les forums, les tutoriels , la mine d'informations que vous avez constitués ici et ailleurs car il semble que l'on retrouve des actifs.
Bravo et merci beaucoup pour ...
Lire la suite : Salut à vous tous! | Vus : 36 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Salut tout le monde

Salut tout le monde:
Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans, mon jeu préféré sur wii c'est Monster Hunter 3, mes plateforme préférés ses sont la wii et ps3. Je viens d'arriver sur le forum donc j'espère que vous m'aiderez en cas de pépin :cheesy:
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 38 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

ma wii est low level bricker ma wii est low level bricker

ma wii est low level bricker et je ne c pa comment faire pour la débricker. Ma wii est en 4.3 et sans puce.
Bootmii as IOS et pas preloader :(
merci d'avance
Lire la suite : ma wii est low level bricker | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Lecture d ios a partir d une cle usb

Yo alors voila j ai un pti problème je n arrive pas a lancez mes back up wii a partir de clé usb enfaite j ai utilise wii backup manager pour transférer mon iso sur ma clé usb qui est en fat 32 ensuite je lance wiiflow je vois mon jeu mais quand je le lance il me dit disc set usb failed donc je ne comprend pas quelqu'un peut m aider?
Si jamais je ...
Lire la suite : Lecture d ios a partir d une cle usb | Vus : 221 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

(résolu) probleme ecran noir wii party (ecran noir svp

Bonjour quand je lance le jeu juste aprés le chargement au debut ca fais ecran noir merci de m'aidé svp :)
Lire la suite : (résolu) probleme ecran noir wii party (ecran noir svp | Vus : 3288 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Mh3 copie de fichier

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et bon je sais pas si il y a déjà 1 ou plusieurs topic sur ça. Donc voilà en faite ma wii est "morte" en gros et je voudrai prendre mes données mh3 problème quand je veux le copier sur ma carte SD on me dis que ces données ne peuvent pas être copier ou transférer. Je voudrai savoir si il est possible de copier ...
Lire la suite : Mh3 copie de fichier | Vus : 616 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Re: J'arrive pas à lancer MH3 ><

oulà... bon bah on verra ça un plus tard xD. Je ne m'attendais pas à ce que l'origine du problème provienne de la version de ma Wii. Je pensais qu'une fois que la Wii était hackée tous fonctionnerait dessus, qu'il n 'y avait pas besoin de MAJ en fait :cheesy: .Merci d'avoir prit la peine de me répondre :cheesy:
Lire la suite : Re: J'arrive pas à lancer MH3 >< | Vus : 556 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : 3DS et iPad 2 à l'honneur

Le 25 mars, jour de live, sera marqué par les sorties de la Nintendo 3DS et de l'iPad 2. Nous vous invitons à venir en découvrir nos premières impressions et à gagner une 3DS en live.

Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : 3DS et iPad 2 à l'honneur
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : 3DS et iPad 2 à l'honneur | Vus : 294 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjours je me présente

Bonjour
Je me présente, je me prenome Lou
1 - sexe -m
2 - age 19
3 - jeu WII/DS préféré : mario galaxi
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Wii
7 - Film préféré :avatar
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? un ...
Lire la suite : bonjours je me présente | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)