Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 22:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Probleme Wii noir Brické (ecran vert)
Salut a tous,
Jai suivi le tuto pour flasher ma wii noir qui etait en 4.3 mais j'ai un probleme apres avoir installer le cios corp (etape 5) ma wii me met un ecran vert au demarrage et plus rien j'arrive a demarrer priiloader et j'avais fais un back up de ma nand avec avec bootmii mais celui ci ne veut pas m'installer la nand sauvegarder et me met un message du style 'trop dangereux ...
Jai suivi le tuto pour flasher ma wii noir qui etait en 4.3 mais j'ai un probleme apres avoir installer le cios corp (etape 5) ma wii me met un ecran vert au demarrage et plus rien j'arrive a demarrer priiloader et j'avais fais un back up de ma nand avec avec bootmii mais celui ci ne veut pas m'installer la nand sauvegarder et me met un message du style 'trop dangereux ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme Wii noir Brické (ecran vert) | Vus : 457 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Yo!
Bonjours à tous^^
Cela fait déjà un bout de temps que je me promène sur ce site, que j'ai connu grâce à un ami.
Bon voilà je suis un gros fan de Nintendo et de Mario en particulier, même si mes plus grosses expérience jeux-vidéo ludique ont été Zelda A link to the past et Ocarina of time.
Voilà. :cheesy:
Cela fait déjà un bout de temps que je me promène sur ce site, que j'ai connu grâce à un ami.
Bon voilà je suis un gros fan de Nintendo et de Mario en particulier, même si mes plus grosses expérience jeux-vidéo ludique ont été Zelda A link to the past et Ocarina of time.
Voilà. :cheesy:
Lire la suite : Yo! | Vus : 48 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous
Salut a tous :cheesy:
Alors je me présente je suis maxime j'ai 19 ans et je possède une wii 4.3 .
J'ai connu ce site en cherchant sur google tous ce qui concerne " l'underground" pour la wii.
Voila voila :P
Alors je me présente je suis maxime j'ai 19 ans et je possède une wii 4.3 .
J'ai connu ce site en cherchant sur google tous ce qui concerne " l'underground" pour la wii.
Voila voila :P
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de FullMelow
1 - sexe - Homme
2 - age - 18
3 - Film préféré : transformers
4 - Série préférée : Las vegas, Lie To Me
5 - Groupe ou chanteur favori : aucun
6 - Blague favorite : qu'es qu'une tranche de porc sur un scooter ? (un antivol)
7- Comment avez-vous connu le site? Par un collègue
Si vous avez des questions je suis la .
Bon surf a tous ...
2 - age - 18
3 - Film préféré : transformers
4 - Série préférée : Las vegas, Lie To Me
5 - Groupe ou chanteur favori : aucun
6 - Blague favorite : qu'es qu'une tranche de porc sur un scooter ? (un antivol)
7- Comment avez-vous connu le site? Par un collègue
Si vous avez des questions je suis la .
Bon surf a tous ...
Lire la suite : Présentation de FullMelow | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Une clef USB sur deux non reconnue
Hello,
voilà, je dispose de deux clefs USB Transcend de 32 Go, ce sont les mêmes, achetées en l'espace d'un à deux mois chez le même vendeur...
J'ai un Wii 4.3E hackée et tout se passe bien pour une des clefs...
- Transcend 1 - Formatée en NTFS, copie des jeux via "Wii Backup Manager", je plug, les jeux apparaissent dans WiiFlow et je peux y jouer...
- Transcend 2 - Formatée en NTFS via ...
voilà, je dispose de deux clefs USB Transcend de 32 Go, ce sont les mêmes, achetées en l'espace d'un à deux mois chez le même vendeur...
J'ai un Wii 4.3E hackée et tout se passe bien pour une des clefs...
- Transcend 1 - Formatée en NTFS, copie des jeux via "Wii Backup Manager", je plug, les jeux apparaissent dans WiiFlow et je peux y jouer...
- Transcend 2 - Formatée en NTFS via ...
Lire la suite : Une clef USB sur deux non reconnue | Vus : 778 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Hi,
Salut a tous
Je suis moi 26 ans plus
Informaticien je sais dsl pour moi aussi
Passionné de Body art
Pas de taff
Et pour finir j'essaye de monter ma marque de Fringues
Je suis moi 26 ans plus
Informaticien je sais dsl pour moi aussi
Passionné de Body art
Pas de taff
Et pour finir j'essaye de monter ma marque de Fringues
Lire la suite : Hi, | Vus : 33 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Problème Installation cIOSx Rev21 Waninkoko
Bonjour à tous,
Je souhaiterais tester sneek pour analyser sa stabilité.
Malheureusement impossible d'installer la rev21 du custom ios de Waninkoko.
Je m'explique : je le lance via la HBC 1.0.0.8, je choisis l'ios 249 pour booter(par défaut quoi :) ) mais au moment d'accepter les conditions ma wiimote se désynchronise et impossible de la resynchroniser, je suis obligé de rester appuyé sur power(je ne sais pas ...
Je souhaiterais tester sneek pour analyser sa stabilité.
Malheureusement impossible d'installer la rev21 du custom ios de Waninkoko.
Je m'explique : je le lance via la HBC 1.0.0.8, je choisis l'ios 249 pour booter(par défaut quoi :) ) mais au moment d'accepter les conditions ma wiimote se désynchronise et impossible de la resynchroniser, je suis obligé de rester appuyé sur power(je ne sais pas ...
Lire la suite : Problème Installation cIOSx Rev21 Waninkoko | Vus : 780 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
A mon tour.
Bonjou tlm, je m'appel Antoine et heureux de voir l'existance d'un site comme le votre.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : Les Marios et beaucoup d'aures
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : tout de qui est bon!
7 - Film préféré : Les seigneurs...
8 - Série préférée : True ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : Les Marios et beaucoup d'aures
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : tout de qui est bon!
7 - Film préféré : Les seigneurs...
8 - Série préférée : True ...
Lire la suite : A mon tour. | Vus : 31 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Resolu] Disque dur non reconnu...
Bonsoir à tous.
Je vais déjà m'excuser si jamais ce sujet a été traiter avant ^^
Voilà j'ai ma wii qui est crackée depuis un bout de temps, j'utilisais principalement des jeux et homebrews gravés sur dvd car mon ancien disque dur n'etait pas compatible.
Depuis, il m'a laché, et suivant cette liste http://wiki.gbatemp.net/wiki/USB_Device ... y_List#1TB pour mon choix, je me suis pris un western digital my passport essential ...
Je vais déjà m'excuser si jamais ce sujet a été traiter avant ^^
Voilà j'ai ma wii qui est crackée depuis un bout de temps, j'utilisais principalement des jeux et homebrews gravés sur dvd car mon ancien disque dur n'etait pas compatible.
Depuis, il m'a laché, et suivant cette liste http://wiki.gbatemp.net/wiki/USB_Device ... y_List#1TB pour mon choix, je me suis pris un western digital my passport essential ...
Lire la suite : [Resolu] Disque dur non reconnu... | Vus : 4735 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage
Hello !
Bonsoir à tous ^^ Alors voilà, petite présentation de moi, Anthony, detenteur d'une wii et qui a quelques problèmes pour lancer des homebrews.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 23ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Paper Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : Bah celui que j'attendais était Metroid M, maintenant j'en ai plus ^^
5 - jeu préféré of all time : J'hesite entre Resident Evil Rebirth, ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 23ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Paper Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : Bah celui que j'attendais était Metroid M, maintenant j'en ai plus ^^
5 - jeu préféré of all time : J'hesite entre Resident Evil Rebirth, ...
Lire la suite : Hello ! | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)