Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Sep 2026, 01:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un normand débarquent ^^

Je suis un homme de 24 ans, normands et fiére de l'être ! Fan de nintendo depuis la Nes mes jeux favoris sont Les Legend of Zelda. J'aime beaucoup aussi De Blob, Worms, La série Lego et Mon jeu favoris et Final Fantasy 7. Pour d'autres question n'hesiter pas
Lire la suite : Un normand débarquent ^^ | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Je suis dans la mouise !

Bonjour,

j'ai acheté une wii d'occaze pour le noel de mes gosses ... je crois qu'elle était en 3.2 à la base...

j'ai fait plein de truc dessus, pour ne pas que me gamins raye le disque de mario kart !
bref, softmod, ça marchais !

Puis j'ai mis la main sur cod ... cool ... une mise a jour de l'ios (ou cios, j'y comprend rien !) 249 et de la chaine boutique pour ...
Lire la suite : Je suis dans la mouise ! | Vus : 708 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

My name is Vert ! Freulon Vert ! :)

Bonjour,

nouveau venu sur ce forum ...
Je me présente : Freulon ...

1 - sexe -
papa :)

2 - age -
bah, du coup ... agé !

3 - jeu WII/DS préféré :
dans ceux que j'ai ? COD !

4 - jeu WII/DS le + attendu :
je suis pas l'actu

5 - jeu préféré of all time :
wing commander (sur mon vieux ...
Lire la suite : My name is Vert ! Freulon Vert ! :) | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

uDraw : le nouvel accessoire Wii

La nouvelle tablette Wii pour dessiner.

Lire la news : uDraw : le nouvel accessoire Wii
Lire la suite : uDraw : le nouvel accessoire Wii | Vus : 452 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Transferer un jeu DVD ?

Bonjour,

J'ai bien vu sur le tuto de L'USB loader GX que l'on peut
transferer ses jeux en DVD sur le disque dur.

C'est peut-être une question bête :
est-ce sur le disque dur de la wii ? (si il en a un ???)
ou sur un disque dur externe en USB ?

Et ou se mettent les sauvegardes des parties des jeux ?

Bon appetit ...
Lire la suite : [RESOLU] Transferer un jeu DVD ? | Vus : 324 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation

Bonjour, je suis un possesseur de wii, enfin surtout mes enfants .J espère en apprendre beaucoup a votre contact
Lire la suite : Presentation | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Comment lancer We Dare (Petit flirt entre amis)

Bonjour
Voici un petit tuto pour lancer We Dare (Petit flirt entre amis) vous devez vous servir du loader usb "Mighty-Loader et du cIOS 250 base 56 rev 20,20b ou 21

Télécharger Mighty Loader + Custom ios rev 20,20b et 21

Une fois le pack téléchargé, il vous faut l’extraire à la racine de votre carte SD.

Installation du Custom IOS 250 base 56 rev 21

Image

Pour les installations offlines veuillez ...
Lire la suite : [TUTO] Comment lancer We Dare (Petit flirt entre amis) | Vus : 12018 | Réponses : 54 | Forums : Underground

Final Fantasy VI sur le WiiWare

Cette semaine, le WiiWare accueil un nouveau titre SNES : Final Fantasy VI.

Lire la news : Final Fantasy VI sur le WiiWare
Lire la suite : Final Fantasy VI sur le WiiWare | Vus : 714 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

meletguy meletguy

Salut je m'appelle Mélanie et j'ai 31 ans j'habite à Québec et j'ai craqué ma première wii il y a deux semaines :grin: Je suis super fière de moi car je suis une noob ( c'est bien ça qu'on dit...)
Lire la suite : meletguy | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

je suis nouveau sur ce forum (mon premier forum en fait) donc pardonnez mon ignorance; a la recherche d'une solution pour pouvoir rejouer a tous mes jeux sur mon DD externe: a la suite d'une betise (mise a jour intégrée dans un nouveau jeu original).
Lire la suite : bonjour | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226133 message(s) • 354107 sujet(s) • 1081877 membre(s)