Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Sep 2026, 11:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Final Fantasy VI sur le WiiWare

Cette semaine, le WiiWare accueil un nouveau titre SNES : Final Fantasy VI.

Lire la news : Final Fantasy VI sur le WiiWare
Lire la suite : Final Fantasy VI sur le WiiWare | Vus : 714 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

meletguy meletguy

Salut je m'appelle Mélanie et j'ai 31 ans j'habite à Québec et j'ai craqué ma première wii il y a deux semaines :grin: Je suis super fière de moi car je suis une noob ( c'est bien ça qu'on dit...)
Lire la suite : meletguy | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

je suis nouveau sur ce forum (mon premier forum en fait) donc pardonnez mon ignorance; a la recherche d'une solution pour pouvoir rejouer a tous mes jeux sur mon DD externe: a la suite d'une betise (mise a jour intégrée dans un nouveau jeu original).
Lire la suite : bonjour | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

mise a jour obligatoire Spiderman 3 a stoppé HBC

je sais qu'il ne faut pas faire de MAJ mais mon fils voulait jouer avec son nouveau jeu offert par Papy/Mamy: resultat, impossible de lancer USB Loader (l'ecran devient tout noir et je suis obligé d'eteindre la Wii) J'ai une version 4.3E et HBC 1.0.8; SVP aidez moi.
PS: un copain a essayé sa SD sur ma console, il arrive a lancer BootMii mais apres ca bug. d'apres lui ki s'y connait Spiderman aurait fait ...
Lire la suite : mise a jour obligatoire Spiderman 3 a stoppé HBC | Vus : 211 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Moi!

1 - sexe - Avec les femmes seulement :)
2 - age - 38 ans
3 - jeu WII/DS préféré : star wars force unleash 2
4 - jeu WII/DS le + attendu : GOW 3
5 - jeu préféré of all time : Call of duty Modern Warfare 2
6 - plat préféré : Steak frite
7 - Film préféré : aliens
8 - Série préférée ...
Lire la suite : Moi! | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

revenir par defaut au usb loader GX en quittant un jeux

je viens de faire le tuto avec scifi pour lire mes jeux via hd usb et tout fonctionne A1 (gros merci!)
mais, j'aimerais revenir ou demarrer sur mon usb loader par defaut et je cherche mais ne trouve pas .. je lis partout qu'il y a un config .txt mais je ne le trouve pas sur ma carte sd !!!!
si quelqu'un peut me dire comment faire j'apprecierais beaucoup!

pour le tuto que j ai ...
Lire la suite : revenir par defaut au usb loader GX en quittant un jeux | Vus : 827 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Japon : l'industrie vidéoludique vient en aide aux sinistrés

De Sony à Nintendo en passant par les petits éditeurs de l'App Store, l'industrie vidéoludique fait preuve de solidarité envers les victimes du tremblement de terre survenu au large des côtes japonaises vendredi dernier.

Lire la news : Japon : l'industrie vidéoludique vient en aide aux sinistrés

interface graphique differente? interface graphique differente?

D'abord coucou a tous

voila en parcourant le net j ai pu voir de nombreuse vidéo de wii
avec de superbe customisation graphique .

encrant de démarrage
font du menu général
remaniment de la zone courriel
ecrant santé
et du lanceur d iso celui la j ai trouver :p

ma question et quel est le logiciel ou l homebrew qui permet tout sa et jusqu ou peut ont aller car avoir une wii custom a ...
Lire la suite : interface graphique differente? | Vus : 483 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour

bonjour a tous
je suis nouveau et je vien ici pour découvrire toute les option que je peu avoir avec ma wii en 4.3E et si posible avec la DS ou la PS3
Lire la suite : bonjour | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226136 message(s) • 354110 sujet(s) • 1081877 membre(s)